Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AOUT 2024
Brochets Sur la Seine Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Brochets Sur la Seine Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Brochets Sur la Seine Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Brochets Sur la Seine Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Brochets Sur la Seine Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Brochets Sur la Seine Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Brochets Sur la Seine Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

Mots-clés
tube Cuillere Leurre Float anneau bait peche tresse eure Sakura spinning canne montage sweden canal Casting sandre moulinet suede Noeud loir truite prorex Brochet ligne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Brochets Sur la Seine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brochets Sur la Seine Empty
MessageSujet: Brochets Sur la Seine   Brochets Sur la Seine EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:24

20 juin 2009 nous somme vendredi il est 17 h, tout est prêt, le matériel est dans la voiture le carolina est atteler. Mes potes Roukin et Jo sont arriver. nous n’allons pas très loin cette foi nôtre destination est Draveil dans le 92, J’étai inviter par Yannik le Gouille, président de l’ Unppds, pour le traditionnel safari silure dans la Seine, non pas pour faire le concoure mais juste pour passer un bon moment avec des amis. Nos objectifs pour le WEEK END étaient claire passer un bon moment avec des pécheurs de silure, découvrir encore un peu mieux la Seine et par la même occasion mettre quelque coups de leurres

21h nous somme sur le lieu de rdv , après un petit apéro et un repas copieux ou l’ inverse je ne sait plus nous allons nous coucher Brochets Sur la Seine 808782

Le lendemain nous somme les dernier a mettre a l’eau Nous ne voulions pas déranger les participant Brochets Sur la Seine Icon_redface La veille nous avions pris quelque renseignement sur le site et j’avais décidé de monter en amont et sortir du secteur de la compétition pour ne déranger personnes IL est 8h30 le vent souffle un peu juste ce qui ‘il faut, le temps est couvert, mais il y a quand même une bonne l’luminosité C’est décider nous allons rechercher les sandres

Mais après 2h30 de pêche nous n’avions déclencher aucune touche , je décidai donc de changer de stratégie , j’avais repérer des nénuphar a gogo sur les bordures et si il y a du nenuphe généralement il y a du bec Donc si les sandres ne sont pas dehors nous allions peut êtres voir des becs, et notre attente fut très courte après une dizaine de lancer avec ma vieille bonne trinis mon Tactica et mon gros jerk ,j’enregistre la première attaque de la journée et je monte dans le carolina le premier fish de la de la session un joli bec de 80 et sur un autre poste, je décroche un poisson au bateau un peu plus modeste cette fois , et encore une autre touche beaucoup plus violente avec un poisson encore plus gros, ce solde par un échec Mais nous devions nous rendre a l’évidence il était déjà midi et nous devions regagner le camps de base au plus vite pour manger Brochets Sur la Seine Icon_wink

A 14 h retour sur les postes du matin ou j’avais decrocher un joli bec et au bout de trois ou quatre lancer c’est la touche et cette fois je monte dans le bateau un bec de 104 cm, plus tard un autre poisson de 75 et une décroche Brochets Sur la Seine Icon_smile

JO quant a lui n’avait pris qu’un seul poisson de 64 avec un gros spinner sur un secteur cette fois beaucoup plus bas , et a 19h 05 précisément nous étions en pleine discutions avec des concurrents qui était amarrer et qui venait de passer une heure sur le poste a clonker le concoure était terminer depuis cinq minute et jo était le seul a continuer a pêcher au cul de la barque des gars Et la d’un seul coup la touche est pour JO ( j’en ai un , au p….. il est balaise celui la !) au bout de plusieurs rush très violent jo met au sec un bec de 1m12 pour finir la journée Brochets Sur la Seine 266916

Le lendemain nous n’ avons pêcher que le matin avec des résultat plus modeste 3 fish qui ne dépassaient pas les 70 cm

Quant a Roukin c’était sont we Brochets Sur la Seine C_316_gi pas une tape mais il a put ce concentre sur les photos que vous pouvez voir sur mon site www progresspeche.com

A bientôt Progresspeche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochets Sur la Seine Empty
MessageSujet: Re: Brochets Sur la Seine   Brochets Sur la Seine EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:59

super récit merçi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochets Sur la Seine Empty
MessageSujet: Re: Brochets Sur la Seine   Brochets Sur la Seine EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:25

génial ton récit !!!
tu es dans le 92?moi aussi sa te dit une session un de ses 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochets Sur la Seine Empty
MessageSujet: Re: Brochets Sur la Seine   Brochets Sur la Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochets Sur la Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Seine
» en seine.
» SEPTEMBRE 2007
» mes premiers brochets
» Brochets : PN ou LS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: