| mes achats salon de paris | |
|
+3esox67 Homodelphinus doc hill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes achats salon de paris Sam 13 Fév 2010 - 23:45 | |
| voila aujourdhui cette aprem midi petit tour au salon de paris et jai fit quelques achats : sebile: flat shad 5.4cm-10gr magic swimmer 12.5cm-21.5gr cranker mr 5.5cm-14gr (et colorie de folie!!!!) stick shad 9.0cm-14gr (je pensé que c'était un stick bait de surface mais aparament non ....) illex: d chuby 3.8cm-4.3gr diving cherry 4.8cm-7.6gr squad shad 6.5cm-7.2gr tn/60 6.cm-12.7gr savagear: 4play 9.5cm-8.5gr reins molix: mini cursor reaction strike (bbz?????je lai vu nager jai cru que c'était le bbz mais sa ne s'appel pas bbz...) vous en pensez quoi?
Dernière édition par remi92200 le Dim 14 Fév 2010 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Sam 13 Fév 2010 - 23:47 | |
| le cursor,c'est molix et pas reins
Beaux achats sinon |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Sam 13 Fév 2010 - 23:50 | |
| pas sur de mon coup la ! mais il me semble que chez molix la palette est au dessus du pn | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Sam 13 Fév 2010 - 23:53 | |
| autant pour moi ! https://www.dailymotion.com/video/xbv5di_cursor-jte-mords_sport donc normalement Cédric is so good....! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 0:02 | |
| - doc hill a écrit:
- pas sur de mon coup la ! mais il me semble que chez molix la palette est au dessus du pn
le colori de ton stick shadd est magnifique (blood red dark).Je le cherche depuis longtemps et je ne le trouve pas. Tu vas cartonner avc tous ça en seine la saison prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 0:06 | |
| hannnn yeahhhh jespere bien apré 2009 l'année ls 2010 lannée pn jespere :p mais le stck shad c'est quoi exactement ,un jerk ?coulant? je l'ai acheter car le colori me plaisai xD |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 0:13 | |
| C'est super que tu es trouvé ton bonheur au salon. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 0:19 | |
| il y en deux sortes d'après leur site: un floatant et un plongeant
http://www.sebileusa.com/p_stick.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 0:25 | |
| surle mien il y a marqué suspending...donc logiquement celui qui coule je me trompe ? |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 0:43 | |
| en effet il descend puis restera légèrement en "suspention" durant ton jerking! | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 10:53 | |
| HA Remi t'as cassé ta tirellire. C'est claire il y avait de quoi. Il me semble que je t'ai croisé dans les allées du salon,mais avec tout ça même pas le temps de discuter 5 minutes. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 11:39 | |
| bravo beaux achat moi j'aime bien le colorie de ton magic swimmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 13:30 | |
| beaux achats j'aime bien le coloris du 4play |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 15:18 | |
| Bon choix de pn, j'aime bien le squadminnow. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Dim 14 Fév 2010 - 16:35 | |
| - pechedescarnassier a écrit:
- Bon choix de pn, j'aime bien le squadminnow.
ce n'est ps un squadminnow mais un squadshad ps:je suis allé tester le mini cursor aujourdhui je suis déçut....la ueu du shad ne vibre que si on lui impose un rytme trés rapide....la palette quand a elle fait bien sont boulot |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 10:53 | |
| Beaux leurres Rémi, tu t'es fait plaisir J'ai vu le 4 play 9.5 que tu as pris,c'est une tuerie, malheureusement je le cherchais en coloris naturel. Sinon Esox on a dut se croiser aussi, j'étais juste derrière le bassin lorsque vous avez pris la photo de la petite fille qui pêchait ches les FTF... dommage je t'ai pas reconnu. Je profite du sujet de Rémi pour vous montrer mes craquages... n'importe quoi ce salon niveau finances Léger ravitaillement Keitech mais vu les prix depuis que l'exclu a été accordée pour la France je suis resté soft. Egalement trouvé un plomb palette prêt à pêcher, je voulais essayer ça tombe bien. Plutôt sage niveau leurres avec un Water Moccassin Illex (Ayu) et un Baby Buster Un long arrêt au stand FTF pour discuter avec les potos et assister à une foule de démo de LS... des nouveautés intéressantes et plein de surprises à l'étude. Y'avait plus de Glow Melon Soda, j'ai donc pris des Bubbling Shad Glow Silver (fluo dans le noir et pailletés à la lumière), des Bubbling Shad Chart pepper et des Rockvibe Neon Wakasagi (ligne pailletée mauve qui apparaît lorsqu'il y'a du soleil). Je n'avais pas de spinner dans ma boîte, voilà qui est réparé (Molix) Et les deux gros craquages du week-end Fish trek Sakura et Shimano Seido 3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 11:24 | |
| Il est bien le fish trek,Tu peux mettre de grandes boites dedans? A combien tu l'as eu si c'est pas indiscret?(en mp si tu veux) |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 11:32 | |
| Pas de souci, il n'y avait pas vraiment de prix salon et le sac était à 60 € tout rond (70€ sur pas mal de sites cela dit).
J'ai tester le remplissage vite fait ce week-end, j'ai pu mettre sans aucun problème 3 boîtes Sakura 9330 dans la grande poche, 2 petites boîtes dans la poche secondaire, plus tout le petit matériel (pince, peson, etc...). Et tout ça sans forcer, ça se ferme tout seul. Dans le grand sac il y'a aussi une poche spéciale avec ce qu'il faut pour couvrir le sac en cas de pluie, le système H2O et 3 possibilités d'accrocher une canne ou un tube rigide. Le petit sac ventral est bien pratique aussi et peut contenir facilement ce qu'il faut pour les sesssions un peu plus courtes. Par contre j'aime pas trop l'avoir sur le ventre mais il est également accrochable à la taille et sur la cuisse.
On verra en utilisation mais pour le moment j'en suis content et de toute façon il fallait vraiment que je remplace mon sac tout troué à l'intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 12:11 | |
| Ton plomb palette "prêt à pêcher" comme tu dis, j'ai des types qui s'en servent en concours sur le "défi est", et crois-moi, ils sortent du sandre avec... Tu devrais te faire plaisir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 13:58 | |
| pas mal le water moccassin je ne l'ai jamais vu nager mais il me plait déja :p par contre ou va tu péche avec ce type de pn en région parisienne ? car la seine on est sur élévé de 2 metres par rapport a elle casiment partout et c'est vraiment pas pratique pour l'annimation de se type de pn (c'est par sa que je prévilégie les pn coulant ou les crank) |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 14:49 | |
| Badoulet, quand je dis prêt à pêcher c'est qu'il n'y a pas de montage à faire Et tant mieux si ça prend du sandre, j'attends toujours mon premier Rémi, le Water Moccassin en fait c'est une réédition, il existait mais ils l'avaient arrêté et j'ai entendu pas mal de retours de gens qui regrettaient de ne plus pouvoir s'en procurer, j'ai donc sauté dessus car je voulais un stickbait de plus petite taille que ceux que je possède. Mais je ne compte pas spécialement m'en servir en Seine, je l'ai surtout pris pour traquer les grosses perches en surface à la belle saison, notamment en Sologne, mais aussi sur le canal Saint Martin où tu es beaucoup plus proche du niveau de l'eau qu'en Seine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 18:15 | |
| sisi le water mocassin je suis fan mais le prix ....il ont du se faire plaisir la dessu aussi non ? |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Lun 15 Fév 2010 - 18:55 | |
| 15€... rien d'extraordinaire ni dans un sens ni dans l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Mar 16 Fév 2010 - 13:41 | |
| - remi92200 a écrit:
- le stck shad c'est quoi exactement ,un jerk ?coulant? je l'ai acheter car le colori me plaisai xD
Salut Rémi, Excellent choix, le Stick Shadd est un leurre hybride entre stick bait et jerk bait. Tu peux l'animer canne haute ou basse selon la distance qui te sépare de lui. Longue distance, canne haute. Courte distance, canne basse. L'important, c'est de détendre la ligne entre chaque tirée pour lui donner la liberté de partir à droite ou à gauche. - remi92200 a écrit:
- surle mien il y a marqué suspending...donc logiquement celui qui coule je me trompe ?
Il est suspending en mer et coule lentement en eau douce. |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: mes achats salon de paris Mer 17 Fév 2010 - 21:46 | |
| Le reasction strike est un revolution shad coloris bass. Il nage mieux que le BBz 1 shad pour moi. Je l'ai en 4" et 5" en floating et en slow sinkng... Sa nage tout seul et c'est en plastique plutot solide contrairement au spro à mon avis trop sensible au dents d'esox.
Purée c'est ses néons la que je veux en rockvib en 2".... Jespere qu'il en restera pour nantes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes achats salon de paris | |
| |
|
| |
| mes achats salon de paris | |
|