Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
La bonne affaire?? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
La bonne affaire?? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
La bonne affaire?? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
La bonne affaire?? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
La bonne affaire?? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
La bonne affaire?? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
La bonne affaire?? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau ligne montage suede canal truite Débutant Sakura sandre Float sweden spinning Brochet bait Cuillere eure Noeud prorex loir canne Casting Leurre tube peche tresse moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La bonne affaire??

+2
PANTAH
streetfisher
6 participants
AuteurMessage
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:45

Coucou,
en surfant un peu je suis tombé sur le site péche-direct ou il vende des leurre vraiment pas cher (60 euros les 232 leurres) quelqu'un a deja acheté sur se site et testé si oui comment ca nage??
La bonne affaire?? 744415
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
PANTAH
Big Pike
PANTAH

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:01

Hum... attention : sur les 262 leurres, tu n'as que dix poissons nageurs, le reste étant des LS ou des cuillers.

Mieux vaut prendre quelques leurres, de qualité, avec lesquels tu as l'assurance d'avoir une nage correcte et des hameçons piquants.

La quantité ne fait ni la qualité, ni l'efficacité...

Pas la peine de mettre sytèmatiquement 20 euros par leurre non plus, y'a un juste milieux.
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:05

oui c'est se que je me disai aussi en plus j'ai deja pas mal de leurre mais m'enmanque (comme a tout le monde La bonne affaire?? 502597 )
mais bon j'ai jamais fait de fish encore
Invité
Invité

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:21

moi aussi j'ai trouver se genre d'affaire le problème c'est que les gros ls sont légèrement trop dur alors des que je mais une tête plombée il se casse a la bouche
pechedescarnassier
Poutrasse

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:21

A il a l' air pas mal ce pack de leurre surtoût pour le prix .
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:41

oué apprés on a aucune garantie de qualité c'est ca le truc mais méme au niveau de canne (bien que je préfére l'avoir entre les mains a l'achat)ca vaut le coup
PANTAH
Big Pike
PANTAH

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:05

Justement : sans savoir ce que celà vaut... difficile de dire si ca vaut le coup...

C'est un peu la roulette, en fait...
Invité
Invité

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:01

Salut

Tout à fait d'accord avec Pantah.

Si tu as 60€ à perdre tu peux y aller; mais avec la même somme tu peux t'acheter un lot de leurres souples de très bonne qualité et avec lesquels tu prendra du poisson; ou bien c'est le prix de 3 super freddy qui sont des aimants à brochets; ou bien une dizaine de Rapala divers; ou bien une bonne quinzaine de cuillères Lusox et Suissex dans toutes les tailles...

De toute façon il n'y a pas de secret: à moins de 0.23€ le leurre tu peux être sûr et certain que la qualité n'est pas là (ça se saurait).

A toi de voir, mais souviens toi: dans le doute, abstient toi Wink

@+!
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:13

francis34090 a écrit:
Salut

Tout à fait d'accord avec Pantah.

Si tu as 60€ à perdre tu peux y aller; mais avec la même somme tu peux t'acheter un lot de leurres souples de très bonne qualité et avec lesquels tu prendra du poisson; ou bien c'est le prix de 3 super freddy qui sont des aimants à brochets; ou bien une dizaine de Rapala divers; ou bien une bonne quinzaine de cuillères Lusox et Suissex dans toutes les tailles...

De toute façon il n'y a pas de secret: à moins de 0.23€ le leurre tu peux être sûr et certain que la qualité n'est pas là (ça se saurait).

A toi de voir, mais souviens toi: dans le doute, abstient toi Wink

@+!

+1
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:13

oué mais je compté pas les prendre (pas fous La bonne affaire?? 496558 )
Invité
Invité

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:00

j'ai faillit tomber dans le piege quand je débutter (et je suis toujour débutant dailleur ) je pense que se site est tout simplement un aimant a débutant car les prix sont ridicule mais la qualité est aussi ridicule je pense....
saga85
Big Pike

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:41

remi92200 a écrit:
j'ai faillit tomber dans le piege quand je débutter (et je suis toujour débutant dailleur ) je pense que se site est tout simplement un aimant a débutant car les prix sont ridicule mais la qualité est aussi ridicule je pense....

Tout à fait d'accord avec toi Rémi !!!
Moi le premier, il y a 3 ou 4 ans, j'ai commandé un pack pour pêcher au vif !!!
ben il faut pas se leurrer (sans faire de jeu de mot) ce ne sont que des appats à débutants !!!
Je n'ai pas fait la même erreur quand je me suis vraiment mis aux leurres !!!
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:03

oué surtout que en leurre j'ai tout ce qui faut ^^ (sauf stick lipless poopers)
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:52

compliqué comme affaire...en effet moi meme n'ayant pas trop de moyens j'ai faillit craquer. IL vrai que cela fait envie mais apres mur reflexion ne faut t'il pas avior moins de leurres mais les bons (ceux qui font ou on fait leur preuve) plutot qu'une ribambelle de 'pseudo leurre' qui fonctionne mal.
Moi perso j'opte pour la premiere soluce.

Je finirais par dire que si tu a de petits moyen vise des leurres d'occaz on en trouve pas mal sur le net en cherchant bien tu peux trouver ton bonheur.
http://www.myspace.com/oxexperience
saga85
Big Pike

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:16

ptiblues a écrit:
Je finirais par dire que si tu a de petits moyen vise des leurres d'occaz on en trouve pas mal sur le net en cherchant bien tu peux trouver ton bonheur.

Exact, moi je faisais comme ça!!! et je le fais toujours pour certains leurres
Invité
Invité

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:40

n'achéte pas sur ce site c sur u vas avoir des leurre mais la plus par explose quand tu prend un fish ou lamecon senvas avec la géne laise tomber
Contenu sponsorisé

La bonne affaire?? Empty
MessageSujet: Re: La bonne affaire??   La bonne affaire?? Empty

La bonne affaire??
Page 1 sur 1