| La bonne affaire?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streetfisher Poutrasse
| Sujet: La bonne affaire?? Dim 14 Fév 2010 - 13:45 | |
| Coucou, en surfant un peu je suis tombé sur le site péche-direct ou il vende des leurre vraiment pas cher (60 euros les 232 leurres) quelqu'un a deja acheté sur se site et testé si oui comment ca nage?? | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Dim 14 Fév 2010 - 14:01 | |
| Hum... attention : sur les 262 leurres, tu n'as que dix poissons nageurs, le reste étant des LS ou des cuillers. Mieux vaut prendre quelques leurres, de qualité, avec lesquels tu as l'assurance d'avoir une nage correcte et des hameçons piquants. La quantité ne fait ni la qualité, ni l'efficacité... Pas la peine de mettre sytèmatiquement 20 euros par leurre non plus, y'a un juste milieux. | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Dim 14 Fév 2010 - 14:05 | |
| oui c'est se que je me disai aussi en plus j'ai deja pas mal de leurre mais m'enmanque (comme a tout le monde ) mais bon j'ai jamais fait de fish encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Dim 14 Fév 2010 - 15:21 | |
| moi aussi j'ai trouver se genre d'affaire le problème c'est que les gros ls sont légèrement trop dur alors des que je mais une tête plombée il se casse a la bouche |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Dim 14 Fév 2010 - 15:21 | |
| A il a l' air pas mal ce pack de leurre surtoût pour le prix . | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Dim 14 Fév 2010 - 15:41 | |
| oué apprés on a aucune garantie de qualité c'est ca le truc mais méme au niveau de canne (bien que je préfére l'avoir entre les mains a l'achat)ca vaut le coup | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Dim 14 Fév 2010 - 16:05 | |
| Justement : sans savoir ce que celà vaut... difficile de dire si ca vaut le coup... C'est un peu la roulette, en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Lun 15 Fév 2010 - 7:01 | |
| Salut Tout à fait d'accord avec Pantah. Si tu as 60€ à perdre tu peux y aller; mais avec la même somme tu peux t'acheter un lot de leurres souples de très bonne qualité et avec lesquels tu prendra du poisson; ou bien c'est le prix de 3 super freddy qui sont des aimants à brochets; ou bien une dizaine de Rapala divers; ou bien une bonne quinzaine de cuillères Lusox et Suissex dans toutes les tailles... De toute façon il n'y a pas de secret: à moins de 0.23€ le leurre tu peux être sûr et certain que la qualité n'est pas là (ça se saurait). A toi de voir, mais souviens toi: dans le doute, abstient toi @+! |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Lun 15 Fév 2010 - 9:13 | |
| - francis34090 a écrit:
- Salut
Tout à fait d'accord avec Pantah.
Si tu as 60€ à perdre tu peux y aller; mais avec la même somme tu peux t'acheter un lot de leurres souples de très bonne qualité et avec lesquels tu prendra du poisson; ou bien c'est le prix de 3 super freddy qui sont des aimants à brochets; ou bien une dizaine de Rapala divers; ou bien une bonne quinzaine de cuillères Lusox et Suissex dans toutes les tailles...
De toute façon il n'y a pas de secret: à moins de 0.23€ le leurre tu peux être sûr et certain que la qualité n'est pas là (ça se saurait).
A toi de voir, mais souviens toi: dans le doute, abstient toi
@+! +1 | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Lun 15 Fév 2010 - 9:13 | |
| oué mais je compté pas les prendre (pas fous ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Lun 15 Fév 2010 - 14:00 | |
| j'ai faillit tomber dans le piege quand je débutter (et je suis toujour débutant dailleur ) je pense que se site est tout simplement un aimant a débutant car les prix sont ridicule mais la qualité est aussi ridicule je pense.... |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Lun 15 Fév 2010 - 23:41 | |
| - remi92200 a écrit:
- j'ai faillit tomber dans le piege quand je débutter (et je suis toujour débutant dailleur ) je pense que se site est tout simplement un aimant a débutant car les prix sont ridicule mais la qualité est aussi ridicule je pense....
Tout à fait d'accord avec toi Rémi !!! Moi le premier, il y a 3 ou 4 ans, j'ai commandé un pack pour pêcher au vif !!! ben il faut pas se leurrer (sans faire de jeu de mot) ce ne sont que des appats à débutants !!! Je n'ai pas fait la même erreur quand je me suis vraiment mis aux leurres !!! | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Mar 16 Fév 2010 - 19:03 | |
| oué surtout que en leurre j'ai tout ce qui faut ^^ (sauf stick lipless poopers) | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Mer 17 Fév 2010 - 11:52 | |
| compliqué comme affaire...en effet moi meme n'ayant pas trop de moyens j'ai faillit craquer. IL vrai que cela fait envie mais apres mur reflexion ne faut t'il pas avior moins de leurres mais les bons (ceux qui font ou on fait leur preuve) plutot qu'une ribambelle de 'pseudo leurre' qui fonctionne mal. Moi perso j'opte pour la premiere soluce.
Je finirais par dire que si tu a de petits moyen vise des leurres d'occaz on en trouve pas mal sur le net en cherchant bien tu peux trouver ton bonheur. | |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Mer 17 Fév 2010 - 14:16 | |
| - ptiblues a écrit:
- Je finirais par dire que si tu a de petits moyen vise des leurres d'occaz on en trouve pas mal sur le net en cherchant bien tu peux trouver ton bonheur.
Exact, moi je faisais comme ça!!! et je le fais toujours pour certains leurres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bonne affaire?? Jeu 18 Fév 2010 - 22:40 | |
| n'achéte pas sur ce site c sur u vas avoir des leurre mais la plus par explose quand tu prend un fish ou lamecon senvas avec la géne laise tomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne affaire?? | |
| |
|
| |
| La bonne affaire?? | |
|