| spinnerbait , qualité ? | |
|
+4ptiblues PANTAH streetfisher bouliwette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bouliwette Big Pike
| Sujet: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 11:14 | |
| Etant donner que je passe bientot a decathlon, je pensais acheter des spinner car je n'en ai pas, or en cherchant dans les forums et sites internet diverses les divergent complétement . Pour certains les spinner decath c'est de la **** et d'autre en sont trés content, les autres spinner de mon détaillants ce sont des illexs et coutent entre 15 et 20 euros . Votre avis ? | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 11:17 | |
| Moi perso j'en ai un de d4 je l'ai pas encore utilisé mon pére c'en et chargé et au bout de 10 lancé dans un arbre se spinner revien(ouf) mais avec une palette en moins heureusement j'avai d'autre palétte mais je dit bof au niveau resistance et ammecon un peu court enfin je vais cherché ma boite et bien te le décrire | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 11:21 | |
| Perso, mettre 15 à 20 euros dans des leurres destinés à travailler dans des zones encombrées (branches, herbiers, souches) très peu pour moi ! On trouve d'excellent Spinnerbait entre 4 et 7 euros, qui tournent parfaitement (en traction ou en simple chute, dés l'impact dans l'eau). Les célèbre BOOYAH font autorités, et on trouve d'excellent modèle dans cette tranche de prix sur le net. Après, ils ne seront pas en titane, n'auront pas 14 couches de vernis sur la tête plombée (encore que, au premier impact, adieu le verni !)... | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 11:23 | |
| voila je l'ai donc la jupe deja et attanché par un elastique pas top la palette superieure peut s'enlevé facilement hammecon un peut court pour les défault la qualité que je lui trouve c'est que avec se spinner j'ai eu 4 autre palette et 2 jupe différente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 11:33 | |
| salut moi j ai essaye les spinners d4 je les trouve pas mal rapport qualité prix j ai un petit model perche et un + gros model j ai peche la saison avec ils n ont pas bougés. |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 11:47 | |
| je rejoindrais pentha en disant que c'est un leurre qui doit travailler ds des zones encombré donc le rapport qualité/prix de D4 est un bon compromis d'ailleurs je pense que bcp sont comme moi: on prend bcp plus de risque avec un leurre pas cher qu'avec une bestiole a 20 euros. et parfoisle risque paie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 13:41 | |
| - ptiblues a écrit:
- je rejoindrais pentha en disant que c'est un leurre qui doit travailler ds des zones encombré donc le rapport qualité/prix de D4 est un bon compromis d'ailleurs je pense que bcp sont comme moi: on prend bcp plus de risque avec un leurre pas cher qu'avec une bestiole a 20 euros. et parfoisle risque paie...
+11111 c'est exactment sa !!!et moi qui les utilise souvent je n'ai jamais eu de souci de solidité. |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 14:14 | |
| - ptiblues a écrit:
- je rejoindrais pentha en disant que c'est un leurre qui doit travailler ds des zones encombré donc le rapport qualité/prix de D4 est un bon compromis d'ailleurs je pense que bcp sont comme moi: on prend bcp plus de risque avec un leurre pas cher qu'avec une bestiole a 20 euros. et parfoisle risque paie...
Je pêche énormément au Spinner et je dirais qu'il faut du D4 dans ta boite. Pour ma part, j'ai un peu toute les marques de spinner dans ma boite, mais dès que je sens que les lancé vont être tendu (entre les branches, au milieu de gros nénu qui ont des tiges énormes...) ben je sors le D4 ou le Strick pro, comme dit plus haut, si je sais que j'ai une chance sur deux de perdre mon spinner, ben je vais pas lancer le Lucky. | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 14:33 | |
| ok merci tout le monde, je passe a d4 cet aprem et les spinner booyah ( 6.50 euros) me semblent un bon compromis | |
|
| |
Flanagan Brocheton
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 15:20 | |
| Oui bouliwette, les spinner D4 m'ont permis de toucher du fish, mais il faut bien que la qualité est moindre, moins durable qu'un spinner "de marque". En rapport qualité prix, les booyah sont excellent, autour de 6eur à D4, sinon moins cher sur Ebay... | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 17:39 | |
| oui ou tu a le nouveau spinner a 1.50 | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Mer 17 Fév 2010 - 19:40 | |
| nan ta un spinner a 1.50??? mais la qualité doit pas y étre je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Jeu 18 Fév 2010 - 17:15 | |
| He bien moi je fait mes propres Spinners comme sa en cas de problemes , je sais à qui m'en prendre ! Il suffit juste de prendre un hamecon de qualité ! Sinon un Très bon rapport qualité prix chez D4 ! |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Jeu 18 Fév 2010 - 17:17 | |
| bah moi je vien de méttre un ver sur mon spinner il a vachement plus de geule je trouve | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Jeu 18 Fév 2010 - 17:57 | |
| - streetfisher a écrit:
- nan ta un spinner a 1.50??? mais la qualité doit pas y étre je pense
oui le nouveau spinner de chez caperlan pour la qualité je ne sais pas mais pour aller dans un endroit encombré je pense qu'il est bon | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Jeu 18 Fév 2010 - 17:58 | |
| bah je verai normalment se week je doit faire un saut a décat mais ca va étre priorité au leurre en mer mdr^^ | |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? Sam 3 Avr 2010 - 16:05 | |
| pour 7 e il y a les micro spiner delalande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spinnerbait , qualité ? | |
| |
|
| |