Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
qualité des rubber jig  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
qualité des rubber jig  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
qualité des rubber jig  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
qualité des rubber jig  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
qualité des rubber jig  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
qualité des rubber jig  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
qualité des rubber jig  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal suede eure canne peche Débutant ligne Sakura montage moulinet Casting tresse spinning anneau Noeud sweden Brochet truite prorex Cuillere Leurre tube bait sandre loir Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

qualité des rubber jig

+2
ptiblues
metalhead
6 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead

qualité des rubber jig  Empty
MessageSujet: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:57

Hola

Aujourd'huis met arrivé deux ennuis en pechant au jig .
Pour tenir compagnie à mon molix j'ai acheté 1lunker city et 1 booya .

Hors le premier c'est litéralement disloqué aprés 1brochet(one bait one fish  Casse toi la tête ! ) et le deuxième s'acroche partout ou mes autres jig passe (sans doute doit il chanté i don't wanna be me dans sa boite ) .

Cela est'il dejà arrivé à l'un de vous ?
Quel modèle me conseillez vous (vraiment solide et surtout qui s'assume entant que jig pas comme le booya ) ?

Merci pour votre aide

bye bye

Ps :je ne trouve rien avec recherche du moins sa ne m'affiche rien
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:13

en ce qui me concerne j'ai déjà acheté ceux la et j'ai jamais eu de problème.

http://www.pecheur.com/achat-jig-river2sea-touchdown-lead-flat-rubber-19589.html

il faut dire que c'est un leurre que j'utilise très peu... a tord surement.

http://www.myspace.com/oxexperience
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:04

Yep le jig est vraiment un leurre génial et qui n'as pas l'air trés utilisé selon les coins.

Ce jig a l'air sympa (pis pas chère) mais il est un peu trop lourd  No  mais merci de ton aide .

Il y a bien les megabass survival qui ont l'air pas mal mais j'ai peur que l'hameçon soit trop court pour la taille des trailer que j'utilise (géneralement du 4,8 -5voire 6 " ) .

Quand pensez vous ?

alex17
Sifflet

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:11

Les river 2 sea sont pas mal du tout, j'ai pu pécher un peux avec ils ont une jupe super volumineuse et ne s'accroche que rarement.
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:45

Les jig OSP sont tops... Molix et gamakatsu j'aime bien aussi.
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:56

Fisher43: Les osp me font de l'oeil mais je suppose que les trouvé en france est dure non?
Et la taille de l'hameçon c'est plutot court comme sur les molix ou plus long ?

Alex17:sont'il trouvable en autre grammage que 28 gramme ? (14gramme par exemple )
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:54

Il me semble qu'il y en a, tape jig OSP tu seras vite fixé... mais sur pêcheur.com, DPSG ou PLE il doit y en avoir.
La taille d'hameçon est parfait pour mettre un trailer de 4", 5" ca doit aussi passer
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:03

right je commande sà et je test .

merci  cheers 
alex17
Sifflet

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:51

Va voir sur leurs site mais ils me semble qu"il soit dispo en 4 grammages
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:26

Au risque de passer pour un béotien, je rappellerais à l' aimable assistance qu' un jig, c' est jamais qu' une TP qu' a enfilé une jupe tahitienne: en clair, ça se fabrique en 2 mn, en choisissant tes hameçons, et ta jupe ( Celle du leurre...Vous faites ce que vous voulez de vos soirées! )...Un petit coupde pinceau sur le plomb, et hop...Coût du chef d' oeuvre: moins de 5 roros, en comptant gras!
L' autre méthode est bien aussi: tu vas chez ton dealer, tu mets un gros billet sur le comptoir...Et il te donne un tout p'tit paquet! Et tout le monde est content...Surtout lui, en fait!
Donc, si t' as pas cinq pouces à chaque main, tu peux choisir le " Do it yourself "...Comme on dit dans la langue de Molière!
Carpe diem...
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:53

Bébert le chat : j'y est bien pensé (j'ai remis une jupe à mon lunker d'ailleurs)mais mon problème est le même qu'avec les lunker city si je les fait moi même la jupe tiens par une bague en silicone et les broc adore coupé cette ptite bague .
alex 17 je vais voir sà .
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:55

metalhead a écrit:
Bébert le chat : j'y est bien pensé (j'ai remis une jupe à mon lunker d'ailleurs)mais mon problème est le même qu'avec les lunker city si je les fait moi même la jupe tiens par une bague en silicone et les broc adore coupé cette ptite bague .
alex 17 je vais voir sà .

Ligature de pêche a la mouche ou joint torique  Wink Beaucoup plus solide !
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:00

le fil de ligature résiste bien au dent ?
je vais tenté alors merci
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:38

Si vraiment tu recherches l' imputrécible, ligature ta jupe au Supraflex...Ou au monofil acier. Mais c' est, un peu, excessif!
Ceci dit, quand on a pas de bol...
Carpe diem.
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:52

je vais en faire au supraflex je pourrais comparé les résultat dans quelque mois .
mici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qualité des rubber jig    qualité des rubber jig  Empty

qualité des rubber jig
Page 1 sur 1