| qualité des rubber jig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalhead Big Pike
| Sujet: qualité des rubber jig Dim 3 Aoû 2014 - 0:57 | |
| Hola Aujourd'huis met arrivé deux ennuis en pechant au jig . Pour tenir compagnie à mon molix j'ai acheté 1lunker city et 1 booya . Hors le premier c'est litéralement disloqué aprés 1brochet(one bait one fish ) et le deuxième s'acroche partout ou mes autres jig passe (sans doute doit il chanté i don't wanna be me dans sa boite ) . Cela est'il dejà arrivé à l'un de vous ? Quel modèle me conseillez vous (vraiment solide et surtout qui s'assume entant que jig pas comme le booya ) ? Merci pour votre aide bye bye Ps :je ne trouve rien avec recherche du moins sa ne m'affiche rien | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Dim 3 Aoû 2014 - 10:13 | |
| en ce qui me concerne j'ai déjà acheté ceux la et j'ai jamais eu de problème.
http://www.pecheur.com/achat-jig-river2sea-touchdown-lead-flat-rubber-19589.html
il faut dire que c'est un leurre que j'utilise très peu... a tord surement.
| |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Dim 3 Aoû 2014 - 22:04 | |
| Yep le jig est vraiment un leurre génial et qui n'as pas l'air trés utilisé selon les coins. Ce jig a l'air sympa (pis pas chère) mais il est un peu trop lourd mais merci de ton aide . Il y a bien les megabass survival qui ont l'air pas mal mais j'ai peur que l'hameçon soit trop court pour la taille des trailer que j'utilise (géneralement du 4,8 -5voire 6 " ) . Quand pensez vous ? | |
|
| |
alex17 Sifflet
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Lun 4 Aoû 2014 - 9:11 | |
| Les river 2 sea sont pas mal du tout, j'ai pu pécher un peux avec ils ont une jupe super volumineuse et ne s'accroche que rarement. | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Lun 4 Aoû 2014 - 11:45 | |
| Les jig OSP sont tops... Molix et gamakatsu j'aime bien aussi. | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Lun 4 Aoû 2014 - 17:56 | |
| Fisher43: Les osp me font de l'oeil mais je suppose que les trouvé en france est dure non? Et la taille de l'hameçon c'est plutot court comme sur les molix ou plus long ?
Alex17:sont'il trouvable en autre grammage que 28 gramme ? (14gramme par exemple ) | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mar 5 Aoû 2014 - 10:54 | |
| Il me semble qu'il y en a, tape jig OSP tu seras vite fixé... mais sur pêcheur.com, DPSG ou PLE il doit y en avoir. La taille d'hameçon est parfait pour mettre un trailer de 4", 5" ca doit aussi passer | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mar 5 Aoû 2014 - 13:03 | |
| right je commande sà et je test . merci | |
|
| |
alex17 Sifflet
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mar 12 Aoû 2014 - 9:51 | |
| Va voir sur leurs site mais ils me semble qu"il soit dispo en 4 grammages | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mar 12 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Au risque de passer pour un béotien, je rappellerais à l' aimable assistance qu' un jig, c' est jamais qu' une TP qu' a enfilé une jupe tahitienne: en clair, ça se fabrique en 2 mn, en choisissant tes hameçons, et ta jupe ( Celle du leurre...Vous faites ce que vous voulez de vos soirées! )...Un petit coupde pinceau sur le plomb, et hop...Coût du chef d' oeuvre: moins de 5 roros, en comptant gras! L' autre méthode est bien aussi: tu vas chez ton dealer, tu mets un gros billet sur le comptoir...Et il te donne un tout p'tit paquet! Et tout le monde est content...Surtout lui, en fait! Donc, si t' as pas cinq pouces à chaque main, tu peux choisir le " Do it yourself "...Comme on dit dans la langue de Molière! Carpe diem... | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mer 13 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Bébert le chat : j'y est bien pensé (j'ai remis une jupe à mon lunker d'ailleurs)mais mon problème est le même qu'avec les lunker city si je les fait moi même la jupe tiens par une bague en silicone et les broc adore coupé cette ptite bague . alex 17 je vais voir sà .
| |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mer 13 Aoû 2014 - 20:55 | |
| - metalhead a écrit:
- Bébert le chat : j'y est bien pensé (j'ai remis une jupe à mon lunker d'ailleurs)mais mon problème est le même qu'avec les lunker city si je les fait moi même la jupe tiens par une bague en silicone et les broc adore coupé cette ptite bague .
alex 17 je vais voir sà .
Ligature de pêche a la mouche ou joint torique Beaucoup plus solide ! | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mer 13 Aoû 2014 - 22:00 | |
| le fil de ligature résiste bien au dent ? je vais tenté alors merci | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Mer 13 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Si vraiment tu recherches l' imputrécible, ligature ta jupe au Supraflex...Ou au monofil acier. Mais c' est, un peu, excessif! Ceci dit, quand on a pas de bol... Carpe diem. | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: qualité des rubber jig Ven 15 Aoû 2014 - 14:52 | |
| je vais en faire au supraflex je pourrais comparé les résultat dans quelque mois . mici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qualité des rubber jig | |
| |
|
| |
| qualité des rubber jig | |
|