Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
pétition contre l'interdiction du float tube Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Casting truite Noeud moulinet montage prorex suede loir tube anneau ligne sweden canne Float tresse peche Leurre perche eure bait spinning Brochet sandre Débutant canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pétition contre l'interdiction du float tube

Aller en bas 
+15
toph77
tanguy
doc hill
cocoche
kevin
BenMaL
2link
Barto
cawole
lolo fisher
brokito
esox lucien
daniel.L
théau
ptiblues
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:46

Tout est dans le titre


http://www.petitionduweb.com/Contre_l_interdiction_du_Float_tube-6400.html

Merci de signé pétition contre l'interdiction du float tube 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:55

Signée aujourd'hui: suivez le mouvement pour tenter de garder le peu d'espaces de liberté qu'il nous reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:49

Ne pratiquant pas la peche en float tube je viens de signer tout de meme. C'est débile cette politique de vouloir tout interdir ca m'agace. D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube? Ca doit peut etre arriver ... mais la politique ferais mieux de s'occuper de vrai problème comme par exemple "est-ce legal qu'aujourd'hui il y est encore des gens qui n'ont pas de toit alors qu'il travail? n'est ce pas dangereux de laisser mourrir de froid certaine personne... et j'en passe.
Alors pecheur signé ts cette petition, si on y arrive alors ce sera cool, si malheureusement ca ne marche pas tant pis mais on aura tous essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:08

ils sont débiles En colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
daniel.L
Big Pike
daniel.L


Nombre de messages : 188
Age : 72

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:11

Moi non plus je ne pratique pas la pêche en float tube.Mais je pense que les utilisateurs sont assez grands pour prendre leurs responsabiltés.
Cette pétition mérite d'ètre signée, on ne doit pas laisser gacher nos plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
esox lucien
Big Pike
esox lucien


Nombre de messages : 124
Age : 52

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:57

Signée aussi pétition contre l'interdiction du float tube Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:05

signed !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:31

déjà signé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:23

Signée aussi, je comptais justement m'en prendre un pour la saison 2010. Dans tous les cas, ça ne m'empêchera d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:31

C'est signé....évidemment ! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_rolleyes pétition contre l'interdiction du float tube Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:47

c'est signé "D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube?" deux float tube se sont, rentrés dedans c'etait tragique ils se sont rentré dedans a une vitesse de 5 km/h c'etait extremement violent xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:39

achigan77 a écrit:
c'est signé "D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube?" deux float tube se sont, rentrés dedans c'etait tragique ils se sont rentré dedans a une vitesse de 5 km/h c'etait extremement violent xD

Renseigne toi au lieu de dire des conneries!
Par chez nous, un gars en float tube est passé par les vannes d'un barrage.

Mais c'est vrai que je suis contre cette interdiction. En aveyron , de nombreux points d'eaux sont interdits aux floats tubes. Donc une signature de plus !! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:13

Signé, bien evidement!!!!

Mais apparement, rien est fait quand à la legislation des floats...
J'espere juste qu'ils vont pas nous le classer dans les embarcations comme les barques, sinon, je vous jure que je vais faire en sorte que les matelas pneumatiques des baigneurs y entrent également.

Il y a moyen que cela fasse jurisprudence... Cela ne pourra pas aller très loin ne vous faîtes pas de soucis.... Wink

Mais dans le doute, unissons-nous, il vaut mieux prévenir que guérir, que tout le monde signe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:37

signé..
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:40

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:55

signé aussi. Bien que je ne pratique pas la pêche en float tube
Revenir en haut Aller en bas
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:00

Signé pétition contre l'interdiction du float tube 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:38

C'est la meilleur... signé (enfin par ma mère dans tes dents )
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:39

Signé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:39

lolo fisher a écrit:
achigan77 a écrit:
c'est signé "D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube?" deux float tube se sont, rentrés dedans c'etait tragique ils se sont rentré dedans a une vitesse de 5 km/h c'etait extremement violent xD

Renseigne toi au lieu de dire des conneries!
Par chez nous, un gars en float tube est passé par les vannes d'un barrage.

Mais c'est vrai que je suis contre cette interdiction. En aveyron , de nombreux points d'eaux sont interdits aux floats tubes. Donc une signature de plus !! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_wink

Et qu'est ce qu'il foutait près des vannes ??? pétition contre l'interdiction du float tube Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:03

benmal a écrit:

Et qu'est ce qu'il foutait près des vannes ??? pétition contre l'interdiction du float tube Suspect

J'ai un collègue de travail qui a renversé un type bourré en mobylette,et il s'est posé la même question que toi:Qu 'est ce qu'il foutait là?????

tous ça pour dire que sur ce post,je ne désire pas de discussion particulière,je souhaite que ceux qui se sentent concernés ou pas signent. pétition contre l'interdiction du float tube 450723

Je ne sais pas trop l'influence que peut avoir cette pétition d'un point de vue législatif mais ce qui est sûr c'est que seul notre union portera son poids vis a vis de la VNF qui trouve l'utilisation du float tube trop dangereux sur le domaine fluviale

Merci a tous et n'hésitez pas a faire suivre le message pétition contre l'interdiction du float tube 7647
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Big Pike
kevin


Nombre de messages : 229
Age : 32

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:21

Bonjour a tous,pétition signé je veux m'acheté un float tube suite au prix des barques pétition contre l'interdiction du float tube Icon_sad en espérant que cet loi a la C.. ne passe pas.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:01

Salut Cédric,
J'ai fait passé le lien sur "Peche au bar" un autre forum auquel je participe, en espérant que cela apporte un bon nombre de signatures à cette défense du peu d'espace de liberté qu'il nous reste et qu'il me semble capital de défendre!!!
Amicalement
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:52

Signé.
Bien que je ne pratique pas la pêche en float tube, je soutiens ses pratiquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Brochet



Nombre de messages : 75
Age : 41

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:15

Ok pour moi. Restont libre
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:02

Signé bien évidemment,mais avec un commentaire bien gratiné.


Bon demain on va interdire les pédalos, après demain la mythique boué canard...ça va être un peu plus dur mais avec une bonne propagande c'est faisable! pétition contre l'interdiction du float tube 122110


Pour moi une autre raison semble bien évidente....Avez vous deja vue un garde en float pétition contre l'interdiction du float tube 235352 .... à médité...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:12

benmal a écrit:
lolo fisher a écrit:
achigan77 a écrit:
c'est signé "D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube?" deux float tube se sont, rentrés dedans c'etait tragique ils se sont rentré dedans a une vitesse de 5 km/h c'etait extremement violent xD

Renseigne toi au lieu de dire des conneries!
Par chez nous, un gars en float tube est passé par les vannes d'un barrage.

Mais c'est vrai que je suis contre cette interdiction. En aveyron , de nombreux points d'eaux sont interdits aux floats tubes. Donc une signature de plus !! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_wink

Et qu'est ce qu'il foutait près des vannes ??? pétition contre l'interdiction du float tube Suspect
j avou encore un inconcient !!! signer pour moi aussi! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:29

benmal a écrit:
lolo fisher a écrit:
achigan77 a écrit:
c'est signé "D'ailleurs a t'on deja entendu parler d'un accident mortel de float tube?" deux float tube se sont, rentrés dedans c'etait tragique ils se sont rentré dedans a une vitesse de 5 km/h c'etait extremement violent xD

Renseigne toi au lieu de dire des conneries!
Par chez nous, un gars en float tube est passé par les vannes d'un barrage.

Mais c'est vrai que je suis contre cette interdiction. En aveyron , de nombreux points d'eaux sont interdits aux floats tubes. Donc une signature de plus !! pétition contre l'interdiction du float tube Icon_wink


Oui ca peut être mortel, comme traversé la route, prendre la voiture, le train, l'avion, faire du vélo, de la natation, du kayak...
Faut se faire a l'idée que le risque zero n'existe pas No
Mais comme l'a dit un mec dont j'ai oublier le nom "Les peureux auront durés, les passionné auront vécus" Hum, voyons ?

Mais ou vont ils situer la différence entre un flotte tube et une bouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:07

Certains menbres du forum pêche au bar, auquel je participe également et sur lequel j'ai fait passé le lien de la pétition, me demandent si cette interdiction serait générale ou ne concernerait que les voies navigables;Ce qui, selon eux, serait une précision importante.
Merci d'avance pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:48

oui cette interdiction ne concerne que les voies naviguables (et canaux naviguables) de toutes la France.c'est tous ce que je sais
La VNF a informé certaines fédérations que le float était interdit sur les voies naviguables car juger trop dangereux.Aprés c'est au fédé d'agir ou pas.c'est a leur bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre l'interdiction du float tube Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'interdiction du float tube   pétition contre l'interdiction du float tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre l'interdiction du float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition a signer contre le braconnage de la truite de mer
» Concours float tube et du bord - Pike'n'Float 2013 - 04/05/13 - Aisne
» Concours float tube et bord - Pike'n'Float N°8 - 02/05/15 - Viry-Noureuil (02)
» Concours Float tube "Float n'Bass"
» Waders à float tube et avis sur float

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: