| Quel est votre meilleur leurre ! | |
|
+6VIPER wes 51 DIADIA tinetudiant doc hill 2link 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 19:12 | |
| quel est votre meilleur leurre ou vos meilleurs leurres de votre boîte à pêche. Maitez en nous plein la vue avec vos leurres de toute les couleurs ou de toutes les formes !! Ainsi cela donnera des idées au débutant ainsi qu'a moi très certainement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 19:18 | |
| Montrez nous votre leurre qui a le plus d'importance pour vous ou celui qui a sorti un bec de 90 ou une perche de 60 |
|
| |
2link Big Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 19:29 | |
| Pour ma part, je n'ai pas de meilleur(s) leurre(s), une grande partie d'eux ont pris du poisson mais après tout dépend des conditions et du lieu de pêche, un leurre excellent sur un poste ne le sera pas forcément sur un autre... Et mettre le leurre qui a pris un bec de 90 ou je ne sais quoi n'a pas vraiment d'intérêt du fait que ceci peut être du a un coup de chance... Et si je dis ça c'est uniquement en cause de connaissances | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 19:48 | |
| +1 pour 2link
Sa dépend des conditions:
-j'ai déja vu un sandre se prendre par une ondulante de 5cm par un gamin qui apprennait à lancé, son leurre est tombé à moin d'1 mètre du bord....
Après c'est une question de condition météorologique, et surtout du ressenti que tu as de ton leurre.Peut-être aussi la lune ( ils vont me prendre pour un malade!)
La pluie vient de s'arrêter j'opte pour des couleurs sombres mais utilise aussi des pn de suface avec des couleurs vert clair.
Plein soleil, des couleurs plus clair du jaune, blanc, bleu.
Du fond, des herbiers, des roches, du sable, un remoux un peu ensablé, les cassures, les courants et leurs puissances, l'heure et la période de l'année...
Tous ça fait qu'il faut varié tout le temps, rechercher toujours plus de spot et surtout relacher son poisson même si c'est un trophé, pas facile pour certain mais pour toi la meilleur façon de connaître les coins pêchant et de sélectionner les fishs...
Mais comme un bon cueilleur de cèpe, ......chuuuUUUt!
Pour moi c'est quand même un bon x-rap 8cm MD, mais ceci n'engage que moi et les parcours que je pratique... J'allais oublier le principale, un pêcheur qui prendra du poisson est celui qui mettra sa canne dans le coffre, mais surtout celui qui aura ses hameçons dans l'eau. | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 20:24 | |
| un bon petit rapala flottant colori vairon qui m'a value une belle perche de 44 cm | |
|
| |
DIADIA Brochet
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 20:24 | |
| Je suis d'accord le leurre parfait pour toutes les conditions n'éxiste pas. Par contre j'ai des leurres fétishs: - dd squirrel 79 blanc (illex) - Bonnie 95 (illex) - S8 popper (lucky craft) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 21:03 | |
| quel est votre plus beaux leurre alors de votre collection ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 8 Mar 2010 - 22:46 | |
| sujet évoqué plusieurs fois (le meilleur leurre...) ne pas oublier que la pêche c'est beaucoup de technique mais aussi de la chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Mar 9 Mar 2010 - 18:48 | |
| - lulu le pecheur a écrit:
- quel est votre plus beaux leurre alors de votre collection ?!
Sa va te servir à quoi ? |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Dim 14 Mar 2010 - 17:47 | |
| pour moi c'est le 4 play 13 cm imitation chevesne ou le rapala action slashbait colorie orange | |
|
| |
VIPER Big Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 15 Mar 2010 - 10:45 | |
| Salut Pour moi C'est le Damiki crank DC100. J'ai eu de tres bon resultats sur perches et brochet avec ce coloris. Profondeur de nage 1m, taille 5,5cm 13gr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 15 Mar 2010 - 15:39 | |
| mes leurres fetiches sont le sammy,le magsquad,le swimmbait de chez sebile et les spinner booyah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Lun 15 Mar 2010 - 15:41 | |
| niveau ls le senko, sandra ,one up shad,sismic toad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Jeu 18 Mar 2010 - 10:55 | |
| Le camion de smith ou sinon le c-tail en leurre souple du pur bonheur depuis 10ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Jeu 18 Mar 2010 - 14:30 | |
| Pour les PN :
- Jason 90 Gravedigger GD perch (Illex) - Jason 90 Gravedigger GD Mat Tiger (Illex) - Super Freddy 145 CW Perch (Illex)
Et beaucoup d'autres encore mais comme vous l'avez certainement remarqué mes couleurs préférées sont : Perche et mat Tiger
Pour les spinners comme le disait Doc Hill tout dépend du temps!! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Jeu 18 Mar 2010 - 14:48 | |
| Le Pointer 100SP est pour moi un incontournable pour le brochet et les perches (mais surtout le brochet). Beaucoup de beaux coloris, ma préférance allant au Aurora Black, Aurora green perch et Aurora golden shiner. Aurora black : Aurora green perch: Aurora Golden shiner : | |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Jeu 18 Mar 2010 - 14:50 | |
| Une bonne vieille Aglia du 00 au 7, il n'y a pas plus polyvalent et bon marché. J'ai déjà pris Truites, perches, Chevaines, Barbeaux, Hotus, Brochets et Silures. Il n'y a que le sandre qui semble lui résister... | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Jeu 18 Mar 2010 - 20:49 | |
| Le meilleur : staysee 60 ghost minnow Le plus beau : radscale deps real blue gill | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! Ven 19 Mar 2010 - 9:41 | |
| Moi j'aime beaucoup le plomb palette, pas cher, polyvalent, et prenneur en fish. J'ai decouvert ca la saison passée et depuis c'est un incourtournable pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur leurre ! | |
| |
|
| |
| Quel est votre meilleur leurre ! | |
|