Sujet: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 15:34
Voilà mes achats pour le brochet. Dites-moi ce que vous pensez de ces leurres.
soyez sincères svp
pechedescarnassier Poutrasse
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 16:35
je pense que tu pourra cartonner
PANTAH Big Pike
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 17:13
Voilà des valeurs sûres : Mepps, Suissex, Booyah... + 1 petit X'Rap (coloris Rainbow Trout ?).
Ca devrait le faire...
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 18:21
ouai des valeures sur mais se n'est pas le colorie rainbo trout c'est le colorie goujon je croie sa demande confirmation
PANTAH Big Pike
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 18:33
Oui, la photo est floue, et j'hésitait avec le coloris GOBY (ou Muddler)...
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 21:58
les cuilleres sa sanime en linéaire ? ou il faut faire des lever et rabaissement de scion avec des variation de vitesse ?
en out cas bon chois le rapala
twitch Brocodile
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 22:22
remi92200 a écrit:
les cuilleres sa sanime en linéaire ? ou il faut faire des lever et rabaissement de scion avec des variation de vitesse ?
en out cas bon chois le rapala
Les deux, ça dépend de la prospection que tu vises, et de la pêche du moment. Il est intéressant aussi de les ramener à la limite du décrochement de la palette.
luckydavid Big Pike
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Ven 23 Avr 2010 - 23:56
Les cuillers sont des valeurs sures et tu devrais cartonner dès l'ouverture. J'ai ton petit x-rap et avec lui, se sont de belles perches en perspective. Bonne chance...
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Dim 25 Avr 2010 - 11:26
Ouais je confirme bon choixn ca devrais faire du fish tous ca meeps et suissex mon rapportés pas mal de fish (cela dit jamais des monstres)
Invité Invité
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Lun 26 Avr 2010 - 11:33
oui je reconfirme en plus ce sont de bonleurres pour pas chere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez