| J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin54p Poutrasse
| |
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mar 20 Mai 2008 - 18:00 | |
| les sandra c'est une valeur sure aprés pour les spinners je peut pas trop te dire mais ils ont l'air pas mal | |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mar 20 Mai 2008 - 18:12 | |
| o faite pour les sandra de 9 cm et de 12 cm vous prener des hamecon de combien? (montage texan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mar 20 Mai 2008 - 19:12 | |
| sandra une valeur sur pour le sandre a++ john |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 11:55 | |
| Oué jespere ne prendre des sandres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 12:36 | |
| jaime bien les spinner, surtout le chartreuse (jaune et vert) les sandras, ca prend du poisson mais je trouve pas ca tres fun a manier enfin bon..ca marche ! |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 18:47 | |
| Voila aujourdui j'ai été a decathlon est je me suis acheter 4 PN 3 de surface est un pour la profondeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 19:53 | |
| Bien tiens justement je reviens de ma dexieme sortie au plomb pallette, le rapport en est que j'ai fini par changer de leurre pour mettre le pooper Geologic pour pecher dans un bras mort sans fond du canal de Champagne, cela faisait plus de 2 ans qu'il croupissait dans le fond de ma boite, ayant perdu toute confiance en ce leurre, cette confiance me reviens cette apres midi, car il s'est fait gobé en surface par un broc au bout du 2eme lancé, je peut maintenant te dire que c'est un très bon top water! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 20:10 | |
| J'ai le même popper...mais je ne l'ai jamais utilisé. Petite question : quand est-ce qu'on utilise un popper, faut-il seulement l'utiliser quand on repère des chasses ? |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 20:32 | |
| moi je peut pas te dire exactement car je m'y connait pas , mais deja le poper c'est un leurre de surface | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 20:33 | |
| Non, il suffis juste que les conditions s'y pretent! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 21:16 | |
| La réponse à la question, coule de source avec le leurre
Le poopers est un leurre de surface, il est donc normalement utilisé durant les périodes appropriés ou les poissons carnassiers cherchent leure nouriture en surface, c'est à dire du début de l'ouverture des carnassiers jusqu' à la mie automne, avec une préférence pour la saison chaude.
A partir du moment ou les températures de l'eau chutent, et que les poissons ne rechechent plus les proies en surface, il faut utiliser d'autres leurres plus plongeants.
Si vous utilisez un poopers en été , et que ce jour là, vous ne faites rien avec, c'est que les poissons ce jour là n'attaque pas les proies en surface, il faut donc changer de leurre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 21:18 | |
| je possede ausi se poppers |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Mer 21 Mai 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Jeu 22 Mai 2008 - 19:30 | |
| Ok merci pour les conseils sur le popper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis | |
| |
|
| |
| J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis | |
|