Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal perche canne sandre Sakura ligne moulinet Casting Débutant Noeud prorex tresse bait montage eure tube spinning loir anneau Float sweden truite suede Brochet peche Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:00

voila j'ai reçu mes leurres que j'avais commandé sur internet 3 sandras et 2 spinnerbaits


J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis 05200810


J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis 05200811


J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis 05200812

Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:00

les sandra c'est une valeur sure aprés pour les spinners je peut pas trop te dire mais ils ont l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:12

o faite pour les sandra de 9 cm et de 12 cm vous prener des hamecon de combien? (montage texan)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:12

sandra une valeur sur pour le sandre

a++ john
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:55

Oué jespere ne prendre des sandres
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:36

jaime bien les spinner, surtout le chartreuse (jaune et vert)
les sandras, ca prend du poisson mais je trouve pas ca tres fun a manier Hum, voyons ? enfin bon..ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:47

Voila aujourdui j'ai été a decathlon est je me suis acheter 4 PN 3 de surface est un pour la profondeur



J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis 05210810
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:53

Bien tiens justement je reviens de ma dexieme sortie au plomb pallette, le rapport en est que j'ai fini par changer de leurre pour mettre le pooper Geologic pour pecher dans un bras mort sans fond du canal de Champagne, cela faisait plus de 2 ans qu'il croupissait dans le fond de ma boite, ayant perdu toute confiance en ce leurre, cette confiance me reviens cette apres midi, car il s'est fait gobé en surface par un broc au bout du 2eme lancé, je peut maintenant te dire que c'est un très bon top water!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:10

J'ai le même popper...mais je ne l'ai jamais utilisé.
Petite question : quand est-ce qu'on utilise un popper, faut-il seulement l'utiliser quand on repère des chasses ? Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:32

moi je peut pas te dire exactement car je m'y connait pas , mais deja le poper c'est un leurre de surface
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:33

Non, il suffis juste que les conditions s'y pretent!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:16

La réponse à la question, coule de source avec le leurre lol!

Le poopers est un leurre de surface, il est donc normalement utilisé durant les périodes appropriés ou les poissons carnassiers cherchent leure nouriture en surface, c'est à dire du début de l'ouverture des carnassiers jusqu' à la mie automne, avec une préférence pour la saison chaude.

A partir du moment ou les températures de l'eau chutent, et que les poissons ne rechechent plus les proies en surface, il faut utiliser d'autres leurres plus plongeants.

Si vous utilisez un poopers en été , et que ce jour là, vous ne faites rien avec, c'est que les poissons ce jour là n'attaque pas les proies en surface, il faut donc changer de leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:18

je possede ausi se poppers
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:45

moi aussi je l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:31

kevin54p.................

Je viens de mettre mes yeux de LYNX "lunettes " sur mes yeux de taupe " les miens " lol! ...........................

et si mes quatre yeux ne me trompent pas , il me semble apercevoir un trou sur la face avant de ton zara puppy
Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?

Je me trompe peut être ........ Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:30

Ok merci pour les conseils sur le popper Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis   J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez
» Avis Leurre Illex
» votre avis sur la nage de mon leurre
» avis sur leurre xorus patchinko en 8.5cm
» question sur leurre souple , avis, conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: