Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant eure prorex tube Leurre ligne sweden peche sandre Brochet moulinet Sakura suede canne tresse truite Noeud spinning anneau loir bait canal Float Casting perche montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)

Aller en bas 
+2
wes 51
lepeskaï34
6 participants
AuteurMessage
lepeskaï34
Big Pike
lepeskaï34


Nombre de messages : 180
Age : 27

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:56

bonjour a tous,

Voila petite question de curiosité que préférez-vous entre le LS ou PN pour la perche?

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) 744415 et leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Smiliege
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:37

moi les 2 mais je préfére les poissons nageurs
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:29

Les 2 Wink


faut simplement s'adapter aux différents spots Wink
Revenir en haut Aller en bas
vousvo
Big Pike



Nombre de messages : 143
Age : 57

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:25

pn de surface pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:40

Salut

Ça dépend de leur comportement du moment:

- si elles chassent en surface ou entre deux eaux: petit PN de surface (genre petit sammy, popper), ou bien peu plongeant (b'freeze 48, chubby), petite cuillère ramenée rapidement juste sous la surface (suissex 0, petite aglia)

- si elles sont calées au fond: petite virgule sur tête plombée de 3g (rouge/bordeau translucide ça marche super bien! Wink ).

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:56

Pour répondre au sujet, je dirais le poisson nageur. Un petit Rapala en 3cm couleur vairon Wink J'ai jamais réussi à piquer une perche au LS !!
Par contre, à vraiment choisir, je préfère une cuillère avec la palette Aglia long en forme de feuille de saule, j'ai de très très bons résultats quand elles sont en chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:12

Pareil pour moi cuillere quand elles sont en surface sinon plomb palette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:31

Les Deux mais je prefere les LS.

Des petits grub ou shad 2" elles en sont folles.
Avec tout l'arsenal de leurres présent sur le marché c'est quand même triste de silimter au PP et à la cuillère leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_wink

Ce que je n'aime pas sur les petits PN ce sont les petits triples leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_evil une tuerie. Deux simples c'est mieux, mais deux petit simple su des petits poissons c'est pas la joie non plus leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:39

moi pn largement
en fait, je ne peche pas au ls !

leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_redface leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_redface leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_redface leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_redface leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:44

Par préférence, c'est sans aucun doute les leurres de surface, mais comme je pêche régulièrement en grand lac assez profond, je suis obligé de passer
par les leurres souples qui me donnent de loin mes meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty
MessageSujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)   leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres souples pour la perche
» Leurres & Poissons nageur pour truite et perche
» Leurres-poissons nageurs-cuillères-...bait, questions
» Leurres souples pour petit budget
» Colles pour leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: