| leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lepeskaï34 Big Pike
| Sujet: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Mer 28 Avr 2010 - 16:56 | |
| bonjour a tous, Voila petite question de curiosité que préférez-vous entre le LS ou PN pour la perche? et | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Mer 28 Avr 2010 - 17:37 | |
| moi les 2 mais je préfére les poissons nageurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Mer 28 Avr 2010 - 18:29 | |
| Les 2 faut simplement s'adapter aux différents spots |
|
| |
vousvo Big Pike
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Mer 28 Avr 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Mer 28 Avr 2010 - 21:40 | |
| Salut Ça dépend de leur comportement du moment: - si elles chassent en surface ou entre deux eaux: petit PN de surface (genre petit sammy, popper), ou bien peu plongeant (b'freeze 48, chubby), petite cuillère ramenée rapidement juste sous la surface (suissex 0, petite aglia) - si elles sont calées au fond: petite virgule sur tête plombée de 3g (rouge/bordeau translucide ça marche super bien! ). @+! |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Mar 4 Mai 2010 - 12:56 | |
| Pour répondre au sujet, je dirais le poisson nageur. Un petit Rapala en 3cm couleur vairon J'ai jamais réussi à piquer une perche au LS !! Par contre, à vraiment choisir, je préfère une cuillère avec la palette Aglia long en forme de feuille de saule, j'ai de très très bons résultats quand elles sont en chasse | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Mar 4 Mai 2010 - 15:12 | |
| Pareil pour moi cuillere quand elles sont en surface sinon plomb palette | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Jeu 6 Mai 2010 - 19:31 | |
| Les Deux mais je prefere les LS. Des petits grub ou shad 2" elles en sont folles. Avec tout l'arsenal de leurres présent sur le marché c'est quand même triste de silimter au PP et à la cuillère Ce que je n'aime pas sur les petits PN ce sont les petits triples une tuerie. Deux simples c'est mieux, mais deux petit simple su des petits poissons c'est pas la joie non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Jeu 6 Mai 2010 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) Jeu 6 Mai 2010 - 22:44 | |
| Par préférence, c'est sans aucun doute les leurres de surface, mais comme je pêche régulièrement en grand lac assez profond, je suis obligé de passer par les leurres souples qui me donnent de loin mes meilleurs résultats. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) | |
| |
|
| |
| leurres souples vs poissons nageurs (pour la perche) | |
|