Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne truite prorex suede sweden bait montage tube Débutant anneau Brochet sandre canal eure tresse loir moulinet Noeud Sakura perche spinning canne Float Leurre Casting peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?

Aller en bas 
+15
Black Jack
titou
No-Kill72
Lsda
fisher43
PetitJoueur30
rubio
Homodelphinus
tibo
luckydavid
wes 51
doc hill
Barto
BenMaL
GILLOU16
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:50

Bonsoir a tous ,

Apres avoir parcouru un peu le forum , je me suis décidé a m'équiper d'un 4play en espérant faire chuter mon taux de bredouille Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_redface

Je pêche principalement dans une riviére qui varie entre 2 et 3 m de fond (La dronne).
Mes questions :
-est ce un bon choix ?
-quelle taille me conseilliez-vous ?
-Quelle coulleur ?

Je pensais a un model de 13 cm couleur perche , qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:57

C'est un très bon leurre qui prend du fish.
J'en ai un en 13cm couleur Firetiger, celui-ci
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 189
Encore rien pris avec, mais sa nage est superbe, un bon rolling, tu peux le twitcher, tirées longues, enfin quasiment ce que tu veux.
Le lien est un coulant, qui garde sa hauteur de nage quand tu le récupère.
Juste un peu lent à descendre mais çà va.

Je remarque juste que cette couleur convient vraiment pour les eaux sombres.
Prends un coloris naturel si tu pêches en eaux claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:24

je te met le lien de l'arme absolu pour les gros becs a ramener lentement effet garanti sur l'appetit d'un gros bec.
le point d'attache au dessus de le tete permet aux leurres de nager plus profond.avec ce leurre il suffit de compter quand il coule pour le faire nager a n'importe quelle profondeur.
http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?language=en&pName=SAVAGEGEAR4PlayHerringSwimbait25cm107g&cName=Wobbler-Sinkend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:13

Niveau taille, le 13cm est sympa ( sauf pour ceux qui sont équipés pour du plus gros ).

Niveau coloris, je dirais, que le top c'est 2 ou 3 différent, un Flashi ( cf celui en photo ) le perche est assez sympa, et un coloris argent, pour ceux là, pas la peine de te prendre la tête, j'ai le dos bleu, un collégue dos noir et un autre dos vert, ils font tous autant de poissons ( et même en même temps ou presque ).


Aprés tu as les différentes versions :

Sans bavette nage juste sous le surface, mais même en le laissant couler, il ne p^che que trés peu profonds.

Avec petite bavette, sympa , nage a 1 a 1.2m en moyenne .

Et le grande bavette qui descend plus ( et qui a une meilleure action, mais c'est juste une histoire de gout Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_rolleyes ).


Ce qu'il faut savoir avec ces leurres, c'est que tu peux les animer tout doucement ( juste au moulinet ) ou les bousculer un peu, mais surtout ils aiment les petites poses Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_wink ( tu peux même leurs faire regarder derriere ).
Et qu'ils prenent tous du poisson Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_cheers .


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:25

J'ai vu le 9.5cm nager, c'est une tuerie... j'ai hâte de m'en procurer un !

Sinon j'ai le 13cm en lowrider et en medium, ça nage hyper bien et avec une palette d'animations assez étendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:42

J'en possède deux en 9,5 cm un lipless et un autre avec une petite bavette...

j'ai pris ces deux là pour me faire une idée sur le produit, ils sont vraiment léger mais pas difficile à lancer.

L'animation est vraiment très réaliste et les poses le font descendre lentement dans un petit vascillement tout en restant à horizontal.

Ce sont de véritable petit bijoux, cependant je les déconseil pour les pêches rapide de prospection et les pêches dans le courant (truite).

En twitching+pose le petit lipless met les fish en état d'hypnose Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 866911 c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:33

Merci beaucoup pour vos commentaires , je viens de passer commande pour un model de 13cm couleur perche pour commencer .

Je verrais ensuite pour me procurer d'autres coloris . J'ai déjà hate de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptySam 22 Mai 2010 - 12:08

moi je l'ai en 13 centimétre colorie chevesne sans bavette est je trouve qu'il remonte trop vite en surface
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptySam 22 Mai 2010 - 13:52

Normal, le sans bavette est un leurre qui nage juste sous la surface ( quelques centimétres ), mais ça a son avantage :

Tu peux pêcher juste au dessus des herbiers, en "ridant" la surface, et les brochet aimment ça Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:50

Salut à tous.
Je me suis achetté le 9.5cm slow sink.
Je l'ai testé dans ma piscine et franchement ça en jette.
La nage est, je trouve, la plus belle de tous mes leurres.
En espérant que ça plaise à nos compagnons de jeu mais en tout cas, il me plait à moi, et c'est l'essentiel...
@+
Luckydavid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:21

Et bha voila il a fallu que je commande le savage 4 play!!!!!!!! MERCI LES GARS!!!!!!!Et du coup j'ai due commander un leurre coulant rapala clacking'rap 6cm, un spinnerbait northland magnum reed runner blackbird et des leurres souples!!! Ce forum a une mauvaise influence sur moi.....!!!!!!!!!! Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 450723
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Big Pike
tibo


Nombre de messages : 184
Age : 34

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:29

Ouuuais moi je l'ai acheté hier en 13cm et hop ce matin 2 poisson decro avec trop le seum x) mais il est trop fort comme leurre !!
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:33

Tu l'as pris en quelle colorie, car je suis partie faire une petite sortie dans un étang privé hier et un pot n'a pas arrêté d'avoir des attaques avec son 19 Slow siking couleur minnow dont une perche de 46 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:43

salut homodelphinus !!! je l'ai pris en firetiger! j'espère que ça va me sauver de mes douilles!!!!!!!!!!!!!!!! Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 200480 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:01

salut Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_smile

ce leurre a l'air très intéréssant mais combien combien coûte t-il ?
j'ai une canne Daiwa télépike (80-150g) et j'hésite entre le 13 cm et le 19 cm (modèle à petite palette) lequel me conseillait vous ? Quelle couleur choisir ? Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 808782

merci d'avance pour votre aide. Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:39

finalement le modèle à grande palette semble plus intéréssant car il y a des possibilités de nage lente et de bonnes pauses...

encore merci d'avance pour votre aide. Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:59

J'ai reçu le mien vendredi dernier (model sans bavette) 13 cm couleur perche .

Je reconnais que la nage est plus que réaliste mais je pense m'orienté vers un autre model avec bavette cette fois pour completer mes zones de prospection .
Ceci dit , le 4play que j'ai actuellement permet de prospester juste au dessus des herbiers sans s'y accrocher sans compter la diversité d'animation que l'on peut lui donner .

Je n'ai pas eu vraiment le temps ce WE de m'en servir comme je voulais (a cause du mauvais temps) donc je suis revenue une fois de plus bredouille mais ça c'est une autre histoire Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 854526
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:48

et pour les couleurs lesquelles marchent le mieux ? Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 808782
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:34

Pour l'instant la couleur perche que j'ai n'a toujours rien piqué Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Kopfschuettel

En même temps faut pas se fier a moi car j'ai la loose cette année pour les carnassiers Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 854526
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:46

moi je voulait me prendre un fire tiger et un perche ou brochet mais je ne sait pas si c'est un très bon choix car le minnow a l'air pas mal...

j'ai besoin d'aide. Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
rubio
Brocheton



Nombre de messages : 17
Age : 75

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:53

vous voulez vraiment attraper du brochet ?...pechez avec des cuillers mepps lusox couleur argent n° 3 . le seul defaut q'elles ont ses q'elles ne sont pas jolies comme un pn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:11

rubio a écrit:
vous voulez vraiment attraper du brochet ?...pechez avec des cuillers mepps lusox couleur argent n° 3 . le seul defaut q'elles ont ses q'elles ne sont pas jolies comme un pn

Le contraire n'a jamais été dit, l'efficacité de la lusox n'est plus a démontrer, tout le monde sait ça, et qui n'en a pas dans sa boîte à leurres ? moi j'en ai toujours une ou deux.
mais les moeurs des poissons ne sont pas les mêmes du jour au lendemain, et si un jour ils ne se jetterons que sur une lusox, il est possible que le lendemain ils la boudent au profit d'un 4play par exemple. Les poissons ont beau avoir un petit cerveau, on ne sait toujours pas expliquer le pourquoi de la chose....
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:12

Vous voulez vraiment attraper du brochet ?

Allez à la pêche Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 71634

Sinon, d'accords avec Mc Duff...
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:02

Barto a écrit:
Vous voulez vraiment attraper du brochet ?

Allez à la pêche Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 71634

Sinon, d'accords avec Mc Duff...

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 266916 Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 266916 Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 266916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:22

voila, à force d'entendre (enfin lire) 4play dans tous les coins du forum, j'en ai commandé 4 chez ardent (en promo donc j'ai pas lésiné sur la quantité)
un 13cm sans bavette coloris vert gris
deux 13cm petite bavette coloris argent gris et lemon back
un 19cm (j'ai craqué... Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 496558 ) sans bavette coloris argent gris

je vous fait part de mes impressions dès que je les ai en main
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:18

Des avis sur le Sinking Smile ? J'aimerai m en servir pour le black !
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:56

Le sinking ? Tu appelles quoi par le sinking ?
Un lien peut etre Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:03

Il est visible sur cette photo : Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? 377173WP000197
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:11

j' ai quelques 19,25 et même des 13 , pour mon coloris préféré: red rum et perch
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:21

C'est un simple 4play sans bavette, ils sont tous sinking les sans bavettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle couleur choisir
» Quelle taille de TP et texan pour quelle leure
» Soft 4Play Savage Gear
» SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm
» Couleur et taille Sawamura One up shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: