Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere truite Brochet sweden Casting ligne montage Débutant tresse loir sandre Leurre tube eure Noeud peche canne Float moulinet canal suede bait prorex spinning Sakura anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?

+15
Black Jack
titou
No-Kill72
Lsda
fisher43
PetitJoueur30
rubio
Homodelphinus
tibo
luckydavid
wes 51
doc hill
Barto
BenMaL
GILLOU16
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fisher43
Brocodile

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:21

C'est un simple 4play sans bavette, ils sont tous sinking les sans bavettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:51

C est a dire que la profondeur de nage est de combien ?

Désolé de demandé ca mais j ai l impression qu'il y a deux séries de noms diffèrents pour les 4play et je suis perdu !
Est ce que c est juste sous la surface, ou bien un peu plus bas ?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:41

J'ai un sans bavette et il nage en sub-surface. Je préfère les petites bavettes en coloris fire tiger et pike .
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:59

moi j'ai un 19 cm en swim & jerk colorie red rum je l'adore
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:04

Je viens d'acquerir 2 Soft 4play perch, en 25cm 19cm, hate de nourrir les pikes avec Twisted Evil

Dernière édition par BenMaL le Sam 1 Sep 2012 - 12:34, édité 1 fois
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:09

PetitJoueur30 a écrit:
C est a dire que la profondeur de nage est de combien ?

Désolé de demandé ca mais j ai l impression qu'il y a deux séries de noms diffèrents pour les 4play et je suis perdu !
Est ce que c est juste sous la surface, ou bien un peu plus bas ?

Ils nagent juste sous la surface, le 19 tu peux le faire evoluer a 50cm de la surface mais en ramenant tout doucement Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:05

BenMaL a écrit:
Je viens d'acquerir 2 Soft 4play perch, en 25cm, hate de nourrir les pikes avec Twisted Evil

19cm !!! on s'emballe pas Rocco Sibenmalou
http://www.monstersprofishing.com
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:35

moqueur Pété de rire ! Rigole Oops me suis trompé, j'ai pas mesuré le bon truc lol!
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:34

BenMaL a écrit:
moqueur Pété de rire ! Rigole Oops me suis trompé, j'ai pas mesuré le bon truc lol!

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !

En ce qui concerne les 4Play, ils sont juste excellents !! Perso je possède le 13cm perche à petite bavette et je ne compte plus les cartouches que je me suis pris dessus !! J'ai également les 9.5cm en Soft ! Monté en Lipscull, en TP (de 5 à 7gr selon les conditions) ou en texan, ce sont de petites merveilles qui font des ravages sur les grosses perches et les ptit bec !! Wink

Bien entendu, en montant en taille de 4Play on peut cibler de plus gros pike (avec les 13 et 19cm en soft et avec les 19 et 25cm en hard) ! Mais je n'ai pas le matos nécessaire pour lancer de tels leurres donc je ne pourrais pas émettre de jugement ! Smile
http://quentincombe.blogspot.fr/
flashback046
Brochet
flashback046

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:02

j'en ai marre de lire partout que le 4play et les soft font des ravages Sad , c'est décidé dès que j'ai des sous je passe commande !! Love je lis que du bon dessus, et il ne sont pas chère en plus !
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:04

Ce sont de très bon leurres . La taille 13cm à ma préférence .
Boyboy42
Big Pike
Boyboy42

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:42

Salut

Les 4play Liplure en 13cm sont mes leurre fetiche je les possède en plusieur couleur mais celle que je te conseillerai car j'ai eu de bon resultat avec

Le Lemon Black est de loin m'ont preferer car beaucoup de pike a son actif

Le Fire Tiger et le Dirty Silver sont tres bien aussi
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:57

Il y a un peu plus d' un an j' avais acheté un 4play 13cm sans bavette blanc nacré , légèrement transparant et je l' ai perdu récemment... quelqu un aurait il le nom de ce coloris que je ne vois plus chez aucun vendeur ?
Ce coloris me tient vraiment a coeur, j y dois mon record Bass Sad
http://carnaclan.jimdo.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:25

Il y a bien le Soft 4play Pearl Silver qui répond à ta description mais ce n'est pas un hard, c'est la version dur.

C'est peut être une imitation de Adam's ou autre que tu avais non? Car ce coloris me dis rien chez Savage tu te souviens de la boite ou de la marque?

http://www.monstersprofishing.com
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:59

Hum, voyons ? il me semble bien que c' était un 4play ... en blanc légerement transparant, acheté chez europêche... même eux ne se souviennent pas du nom du coloris

J' ai repéré le coloris pearl silver en soft, il rejoindra bientot ma boite Twisted Evil mais celui que je recherche est bien un hard et il n' est pas pailleté...
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:40

Non non Fred, cépamwa a raison !! Il existe bien un colori blanc de 4Play, mais il ne sont pas distribué en France ! Tout comme pas mal de coloris d'ailelurs (le Carpe Koï, l'Electric qui ressemble au Hot Copper mais avec les rayures bleu, l'Isotope qui a les signes radioactif, le Murder, le Parot ... et j'en passe !) !

On voit le colori blanc sur cette photo que j'ai trouvé sur un fofo (c'est le deuxième de la colonne de droite en partant du haut) :
Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Dscn3610

Tu vas avoir du mal à l'avoir, mis à part d'occasion ! C'est comme ça que j'ai eu l'Electric, le Parot, le Koï et le Murder .. Mais faut avoir de la chance ! Neutral

J'essaye de gratter un peu pour voir si j'trouve le nom de ce colori ! Wink
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:58

Trop content Voilà c' est exactement ça ! Je sais pas comment ça se fait que europêche en avait mais maintenant pour le retrouver, voila le bor*el !
Tu connais pas un site étranger fillable qui le distribue ?
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:00

Et ben je viens justement de fouiller un peu sur le net !! Il fallait pas chercher midi-quatorze heure en fait ! Ange moqueur
Ton colori est simplement le colori White ! dans tes dents

En vente ici apparemment : http://www.wmac.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=3388

Mais je ne connais absolument pas donc niveau fiabilité ça reste à voir (et c'est pas un site français) ! La photo apparait pas sur le site .. Mais elle était sur Google Image comme lien vers le site .

Tu tapes "Savage Gear 4Play 19cm" et c'est a photo à la 4ème ligne, 4ème photo en partant de la gauche .. Wink

Même si tu n'achète pas sur ce site au moins tu connais le colori ! Et si tu connais un magasin qui distribue la marque il pourra peut-être le commander ..
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:07

Merci beaucoup pour ces recherches Quentin Super
j' avais pas pensé a la recherche google image dans tes dents
Je vais essayer de demander chez mon détaillant et à europeche aussi.

Merci !
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:16

De rien,si j'ai put t'aider c'est le principal ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?   Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? - Page 2 Empty

Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2