| Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? | |
|
+15Black Jack titou No-Kill72 Lsda fisher43 PetitJoueur30 rubio Homodelphinus tibo luckydavid wes 51 doc hill Barto BenMaL GILLOU16 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Mer 29 Aoû 2012 - 22:21 | |
| C'est un simple 4play sans bavette, ils sont tous sinking les sans bavettes... | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Mer 29 Aoû 2012 - 22:51 | |
| C est a dire que la profondeur de nage est de combien ?
Désolé de demandé ca mais j ai l impression qu'il y a deux séries de noms diffèrents pour les 4play et je suis perdu ! Est ce que c est juste sous la surface, ou bien un peu plus bas ? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Mer 29 Aoû 2012 - 23:41 | |
| J'ai un sans bavette et il nage en sub-surface. Je préfère les petites bavettes en coloris fire tiger et pike . | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Jeu 30 Aoû 2012 - 8:59 | |
| moi j'ai un 19 cm en swim & jerk colorie red rum je l'adore | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Jeu 30 Aoû 2012 - 9:04 | |
| Je viens d'acquerir 2 Soft 4play perch, en 25cm 19cm, hate de nourrir les pikes avec
Dernière édition par BenMaL le Sam 1 Sep 2012 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Jeu 30 Aoû 2012 - 9:09 | |
| - PetitJoueur30 a écrit:
- C est a dire que la profondeur de nage est de combien ?
Désolé de demandé ca mais j ai l impression qu'il y a deux séries de noms diffèrents pour les 4play et je suis perdu ! Est ce que c est juste sous la surface, ou bien un peu plus bas ? Ils nagent juste sous la surface, le 19 tu peux le faire evoluer a 50cm de la surface mais en ramenant tout doucement | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Jeu 30 Aoû 2012 - 11:05 | |
| - BenMaL a écrit:
- Je viens d'acquerir 2 Soft 4play perch, en 25cm, hate de nourrir les pikes avec
19cm !!! on s'emballe pas Rocco Sibenmalou | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 1 Sep 2012 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Mar 4 Sep 2012 - 8:34 | |
| | |
|
| |
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Mar 4 Sep 2012 - 19:02 | |
| j'en ai marre de lire partout que le 4play et les soft font des ravages , c'est décidé dès que j'ai des sous je passe commande !! je lis que du bon dessus, et il ne sont pas chère en plus ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Mar 4 Sep 2012 - 19:04 | |
| Ce sont de très bon leurres . La taille 13cm à ma préférence . | |
|
| |
Boyboy42 Big Pike
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Lun 10 Sep 2012 - 17:42 | |
| Salut
Les 4play Liplure en 13cm sont mes leurre fetiche je les possède en plusieur couleur mais celle que je te conseillerai car j'ai eu de bon resultat avec
Le Lemon Black est de loin m'ont preferer car beaucoup de pike a son actif
Le Fire Tiger et le Dirty Silver sont tres bien aussi | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 14:57 | |
| Il y a un peu plus d' un an j' avais acheté un 4play 13cm sans bavette blanc nacré , légèrement transparant et je l' ai perdu récemment... quelqu un aurait il le nom de ce coloris que je ne vois plus chez aucun vendeur ? Ce coloris me tient vraiment a coeur, j y dois mon record Bass | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 15:25 | |
| Il y a bien le Soft 4play Pearl Silver qui répond à ta description mais ce n'est pas un hard, c'est la version dur.
C'est peut être une imitation de Adam's ou autre que tu avais non? Car ce coloris me dis rien chez Savage tu te souviens de la boite ou de la marque?
| |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 15:59 | |
| il me semble bien que c' était un 4play ... en blanc légerement transparant, acheté chez europêche... même eux ne se souviennent pas du nom du coloris J' ai repéré le coloris pearl silver en soft, il rejoindra bientot ma boite mais celui que je recherche est bien un hard et il n' est pas pailleté... | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 18:40 | |
| Non non Fred, cépamwa a raison !! Il existe bien un colori blanc de 4Play, mais il ne sont pas distribué en France ! Tout comme pas mal de coloris d'ailelurs (le Carpe Koï, l'Electric qui ressemble au Hot Copper mais avec les rayures bleu, l'Isotope qui a les signes radioactif, le Murder, le Parot ... et j'en passe !) ! On voit le colori blanc sur cette photo que j'ai trouvé sur un fofo (c'est le deuxième de la colonne de droite en partant du haut) : Tu vas avoir du mal à l'avoir, mis à part d'occasion ! C'est comme ça que j'ai eu l'Electric, le Parot, le Koï et le Murder .. Mais faut avoir de la chance ! J'essaye de gratter un peu pour voir si j'trouve le nom de ce colori ! | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 18:58 | |
| Voilà c' est exactement ça ! Je sais pas comment ça se fait que europêche en avait mais maintenant pour le retrouver, voila le bor*el ! Tu connais pas un site étranger fillable qui le distribue ? | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 19:00 | |
| Et ben je viens justement de fouiller un peu sur le net !! Il fallait pas chercher midi-quatorze heure en fait ! Ton colori est simplement le colori White ! En vente ici apparemment : http://www.wmac.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=3388 Mais je ne connais absolument pas donc niveau fiabilité ça reste à voir (et c'est pas un site français) ! La photo apparait pas sur le site .. Mais elle était sur Google Image comme lien vers le site . Tu tapes "Savage Gear 4Play 19cm" et c'est a photo à la 4ème ligne, 4ème photo en partant de la gauche .. Même si tu n'achète pas sur ce site au moins tu connais le colori ! Et si tu connais un magasin qui distribue la marque il pourra peut-être le commander .. | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 19:07 | |
| Merci beaucoup pour ces recherches Quentin j' avais pas pensé a la recherche google image Je vais essayer de demander chez mon détaillant et à europeche aussi. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? Sam 29 Déc 2012 - 19:16 | |
| De rien,si j'ai put t'aider c'est le principal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? | |
| |
|
| |
| Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ? | |
|