Bonjour,
Aujourd' huis, je suis allé aux canal du midi péché quelque blanc et poison chat (Oui, ce n'est pas glorieux, mais c est toujours marrant).
Hors, après 30 min, j' ais une touche sur un bouchon avec un ver de terre, je ferre, et étrangement, je trouve que sa tire, alors que les poisson chat sont des loques, sa tire pas, et finalement je me retrouve avec un silure de 30 cm ...
Donc, je décide de mi mettre un peu, et j' aimerais déterminé la meilleur technique, je vous expose mon opinion =
La partit du canal ou je suis et complètement infesté de poisson chat, (Il suffit de prendre un ver, le collé aux fond (les poisson chat colle le fond ) et hop, 5 min après un poisson chat) , je connais pas les habitude des silure, si ils collent le fond aussi, mais d après ce que je lit, ils ont l' habitude de ce réfugier dans des "fosses" hors, ici il y a les racine des platanes qui ressorte et qui ferait une bonne planque.
Donc, pour commencé, - Je pense prendre un hameçon, de 5, ou moins et d' enfilé plusieurs vers puis avec un bouchon(quel gr ?) pécher.
-Ou alors pécher au vif, mais pas a la plombé, car les poisson chat vont ratatiné le vif, donc la, un bouchon, avec aux bout un vif ? je connais pas les montages, merci d me les indiqué.
-Sinon, a la petite cuillere ondulante, mais bon, pas fan de leurre.
Merci de votre aide , cordialement.
ps= Il y a eux aussi quelque remoud en surface,chasse ?