je n'ai essayé que le baby buster: et il est génial. au moin pour mon oeil de pecheur ! il est magnifique à voir nagé, il n'est pas "bridé" par une quelconque bavette, donc sa nage alléatoire est interessante. Pour le moment il ne m'a pris qu'une perche en quelques heures de peche mais je compte bien lui faire prendre des pikes prochainement.
note: il est donné comme suspending, mais en réalité c'est un "coulant lent". il ne cessera donc de couler tres lentement tant que votre bannière est détendue.
petit défaut: je trouve qu'il remonte un peu trop en surface lors des jerks ... sinon il nécessite d'etre annimé la pointe de la canne "en bas" ce qui est pratique du bord mais l'est moin en kayak/FT
sinon il se lance tres bien, ne pese que 25 grs donc se balance avec n'importe quelle canne, et se jerk tres facilement, je ne pense pas qu'une canne trop spécifique soit nécessaire
alors erzatz de buster jerk ou pas, peu importe, il nage bien et il reste à lui faire confirmer qu'il peut interesser les gros poissons !