Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede sandre Brochet tresse montage Débutant Casting tube Sakura Float spinning anneau eure canal loir ligne sweden canne peche Noeud moulinet truite perche Leurre prorex bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée

Aller en bas 
+3
brokito
BenMaL
Homodelphinus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:59

Suite à des infos dont j'ai eu vent récemment, je pense que les nordistes peuvent réserver leur soirée du 1er octobre
Le Fonisto de petite foret va organiser une grosse soirée-salon sur la peche aux leurres avec notamment Alban Choinier, Greg gillet et bien d'autres noms circulent...
Il y en aura pour tous les gouts: bigbait (grosse quantité de buster en arrivage avec des coloris top...), finesse, drop shot...
Pour plus d'infos me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:14

Pourquoi ne pas mettre plus d'infos sur le forum justement, 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Suspect

Même si je n'y serais sûrement pas,j'aurai sans aucun doute une connaissance qui y sera et qui fera des amplettes pour moi. 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 854526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:52

cédric a écrit:
Pourquoi ne pas mettre plus d'infos sur le forum justement, 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Suspect

Même si je n'y serais sûrement pas,j'aurai sans aucun doute une connaissance qui y sera et qui fera des amplettes pour moi. 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 854526

Tout simplement parce que j'en ai pas beaucoup plus de sur!!!
Et je ne communique que des choses sures!!!
Mais vous serez les premiers informés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:27

Du coup,ça sert a rien de te contacter si t'en sait pas plus 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 71634 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:30

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 158655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:34

cédric a écrit:
Du coup,ça sert a rien de te contacter si t'en sait pas plus 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 71634 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Lol

En off je peux dire les projets mais je les affiche pas sur le forum!!!!
Allé j'en dis pas plus j'attends que vous voyez la pub dans predator...
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:54

Ah ah interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:07

flopharma59 a écrit:

En off je peux dire les projets mais je les affiche pas sur le forum!!!!
Allé j'en dis pas plus j'attends que vous voyez la pub dans predator...

La vache,tu es dans le secret d'une manifestation chez Fonisto........La classe!!!! 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 158655

Je rigole,c'est de l'ironie 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Icon_wink

Sérieusement,quelques chose doit m'échapper car tu fais de la pub pour ce truc sans en savoir de trop ou nous en dire de trop 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Drunken_smilie

Aussi,je ne suis pas abonné a Prédator 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Icon_redface comme pas mal de personnes je pense.Si tu dois communiquer sur cet évènement,plus de renseignements seraient le bien venu . 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptySam 24 Juil 2010 - 11:29

Je ne veux pas vous communiquer des noms sans etre certain qu'il vienne! je peux juste dire les marques présentes avec des prix très très sympas:
Buster (strike pro) avec coloris réalisés pour cette soirée!! Reins (le premier shop en partant du nord est a paris...) deps , lowrance (démo HDS 8 et 10), biwaa (présence des frères alexandre), AMS , Savage, Sakura, Zalt, Salmo, lucky craft, illex...
Pour ceux qui ne sont pas abonné a predators, je mettrais l'affiche en ligne le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:54

Normalement je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:46

Qui représente lucky craft illex .. ce ne serait pas Carlos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:45

Homodelphinus a écrit:
Qui représente lucky craft illex .. ce ne serait pas Carlos ...

Greg gillet pour lucky
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:57

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:48

J'ai eu confirmation que ça allait être un événement mortel, une première sur le nord de Paris. Avec la présence des différentes marques citées par Flopharma, + 3 bassins pour des démos de matos ou pour essayer. Avant l'événement ils vont référencer la patate de matos : cannes, leurres...
A mon avis, si il y a un evenement à ne pas rater cette année pour les pêcheurs du coin, c'est bien celui là. En plus ce sra l'occasion de se faire une rencontre generale entre forumistes.
Ce sera de 20h à 24h un vendredi, donc pas d'excuses, d'autant qu'à mes yeux c'est vraiment un des meilleurs magasins du coin, avec un directeur et une équipe de passionnés de pêche aux carnas qui font tout pour référencer un maximum de matériel de qualité. Y'a même moyen de commander des choses pas référencées. C'est eux qui m'ont trouvé ma St. Croix, et très rapidement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:01

J' y serai peut -être avec Jim ça dépend du boss du maga , nous avons proposé une présentation de toute la gamme jigwobbler avec démonstration , Flofinance allait lui proposer !!!
Wait and see !!!! 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 808782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:27

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Fonist10
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:55

ben moi ça me tenterais bien, le tout avec une chtite session au maroile le lendemain! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:44

Pourquoi pas, faut voir si j'ai envie d'aller me perdre à Valenciennes... dans tes dents
Plus sérieusement, voilà un évènement qui vaut le détour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:18

Je confirme, on en sera avec Aucourt, c'est booké avec les dames
Double victoire !

si il y a des gens qui viennent en voiture de Paris ou plus au sud, prévenez, on est sur la route qui y mene, on peut essayer un ch'ti convoi moqueur


Dernière édition par Marloubrando le Lun 20 Sep 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:27

Cool, faut que je négocie durement avec la mienne pour monter sur Fonisto après le boulot Casse toi la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:35

La troisième de couv' de Predators est là pour me rappeler qu'il y a cet évènement dans 2 semaines, mais le portefeuille en tremble déjà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptySam 25 Sep 2010 - 22:57

confirmation faite !!!! ce sera sympa de vous rencontrer !!!!!! 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 854526 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 854526 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 854526 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptySam 25 Sep 2010 - 23:00

Arfffffffff !!!! ****** de taf. Tout le monde y sera, et moi comme un con au boulot. Je pense que je vais aller voir mon chef histoire de me libérer lèche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptySam 25 Sep 2010 - 23:02

@ BPH : tu vas faire une démo du jigwobbler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:38

Normalement pour moi c'est calé.

Je finis le taf vers 19h30, prend un truc à bouffer surement ou bouffe juste avant de décoller.

Ma femme m'accompagne, et je pense qu'on sera là vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:08

jerem the shad a écrit:
@ BPH : tu vas faire une démo du jigwobbler ?
dans la mesure ou apparament il y aura des piscines oui !!!!
J'en profiterai surtout pour vous rencontrer physiquement , depuis le temps qu'on cause ensemble !!!!
Chouette soirée en perspective !!!! 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 71634 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée 71634
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:25

nous on est héberge en pays chti
session le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:14

Marloubrando a écrit:
nous on est héberge en pays chti
session le lendemain?
oui, çà va faire mal Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:41

cool je viens de voir ce sujet , moi qui suis de Cambrai je pense que je vais aller y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:45

Vous êtes chaud pour ce soir ??

Tout compte fait je finis plus tôt, 18h30, récupère ma femme à son taf à 19h, et en route pour Fonisto !

Obligé de faire cramer la CB, j'y vais pas pour revenir les mains vides, alors j'espère que çà va valoir le coup !

A ce soir les amis qui seront là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du nord
» bonjour du nord
» Patrice du nord
» fonisto dunch'nord
» Bonjour du nord de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: