Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet spinning tresse loir Leurre Casting canne tube bait suede anneau Sakura prorex sandre montage canal eure Noeud peche moulinet ligne truite perche Débutant sweden Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée

Aller en bas 
+3
brokito
BenMaL
Homodelphinus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin



Nombre de messages : 7190

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:45

Vous êtes chaud pour ce soir ??

Tout compte fait je finis plus tôt, 18h30, récupère ma femme à son taf à 19h, et en route pour Fonisto !

Obligé de faire cramer la CB, j'y vais pas pour revenir les mains vides, alors j'espère que çà va valoir le coup !

A ce soir les amis qui seront là Wink
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:45

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:42

Y a t il une bonne ame qui pourrait faire une petite course pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:59

Jpeux pas y aller 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Icon_mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:09

Bah pourtant de Blois, c'est un saut de puce ! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:16

Jerem je sais pas si quelqu'un a vu ton message depuis cet aprem.
Jviens de le voir, dommage, je t'aurais bien dépanné :/
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:28

Sinon et bien j'ai croisé les Brothers de l'Oise, alias Aucourt, Brokito et Marloubrando. Content de vous avoir vu même si ce fut court Wink

Le magasin était assez impressionnant de monde, un rayon carnassier a faire pâlir bon nombre de détaillants !!

Un stand de jigwobler, BPH étais tu le mec a lunette qui les présentait ?

Des promos très intéressantes, il y avait quand même de quoi devenir fou et faire sauter la banque.

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur et j'ai bien fait de patienter.
Une canne Sakura Stingray Light pour 99€ au lieu de 199€.
Un moulinet Shimano Exage 1000FC à 59,90€ au lieu de 99€.

Mon ensemble est fait !!
Et 2-3 trucs comme de la tresse Powerpro, du fluoro, 1 pochette de GrassMinnow et les têtes plombées qu vont avec.

Voilà, sensation d'avoir profité, trop de monde mais tant mieux pour eux.
Très sécurisé pour avoir des leurres mais ça se comprend et des bassins de démos avec des beaux brocs mais qui se relaxent LOL.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:29

Salut Benmal, merci pour la proposition, ainsi qu'à Bigbud qui s'est proposé gentillement mais j'ai finalement su me libérer et j'y suis aller faire un saut vite fait. J'ai trouvé ce qu'il me fallait, Jigwobbler entre autres. Merci à BPH pour sa présentation. Reste plus qu'a essayer çà demain avec du fish en prime. Rencontre de plusieurs personnes du forum, BPH et JM du ZFT, Brokito, et esox 59 de la Team 59. Dommage que je n'ai pas pu m'éterniser pour discuter plus longtemps mais ce n'est que partie remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:46

D'abord merci à ceux qui sont venu à cet évènement
Ceux -ci ont fait de bonnes affaires on se serait cru au soldes d'été !!!!
Le seul regret est que dans ce genre d'évènement nous ne puissions complètement nous libéré afin de mieux le partager avec vous !!!
Salut encore à Jerem the shad , essox 59, flofinance , freedomcall, brokito, ....... et j'en oublie plein , merci à tous !!!! :thup: :super:


quelques photos de la soirée !!!!
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Img_2426
votre serviteur, prêt à servir !!!!
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Img_2427
Jim au bassin !!!!1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Nager

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Img_2428
JMB et BP en pleine action, jamais avare en infos !!! 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Super14

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Img_2429
jigwobbler un leurre qui interpelle même sa concurence !!!!!! 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Super02

1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Img_2430
invité de marque aussi les très remarqué Hollandais de "LUCKY LURE"
La soirée se terminera sur un petit vin d'honneur , merci les Chtis pour ce super acceuil !!!
@+ BPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre au nord... Réservez votre soirée   1er Octobre au nord... Réservez votre soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Octobre au nord... Réservez votre soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour du nord
» bonjour du nord
» Patrice du nord
» fonisto dunch'nord
» Bonjour du nord de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: