| Leurres illex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Leurres illex Dim 1 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Je souhaiterai élargir ma gamme de Pn pour la pêche de la perche et j'aimerai avoir des avis sur les deux leurres suivants: TN 50 Turbine 70 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres illex Lun 2 Aoû 2010 - 0:40 | |
| jai le tn sa vibre trés fort mais encore rien fait avec pour le moment.... |
|
| |
| Sujet: Re: Leurres illex Lun 2 Aoû 2010 - 0:49 | |
| Je l'ai en 70 et rien non plus je me suis dis que ça pouvait venir de la taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres illex Lun 2 Aoû 2010 - 6:35 | |
| J ai la turbine 70 mais rien pris avec l imitation perche mais j y crois quand même |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Leurres illex Lun 2 Aoû 2010 - 12:20 | |
| j'ai eu de bons eco pour le turbine 70 , je voudrait bien le tester mais jle trouve pas dans mes magasins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres illex Lun 2 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Pour le TN dans toutes les tailles d'ailleurs pour moi c'est une tuerie pour le Broc je ne sors plus sans ... Pour le turbine perso j'ai rien pris avec et suis pas convaincu de la nage ... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres illex Lun 2 Aoû 2010 - 18:59 | |
| le TN 50 je l'ai en "bone", ca marche bien, perche (pas forcement des grosses), brochet. ca fait beaucoup de bruit donc ca marche pas tous les jours animation: linéaire mais n'oublie pas en "dents de scie" |
|
| |
| Sujet: Re: Leurres illex Lun 2 Aoû 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Leurres illex Mar 3 Aoû 2010 - 10:42 | |
| bof bof dans les 2 cas résultats médiocres en comparaison d'autres marques ayant des leurres comparable donnent plus de résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Leurres illex Mar 3 Aoû 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Leurres illex Mar 3 Aoû 2010 - 11:57 | |
| dans le genre du turbinne et qui fait un malheur , le tini torpedo ( cigare a helice ^^) , j'ai sortit des brouettes de perches avec , et des belles ! | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Leurres illex Mar 3 Aoû 2010 - 11:58 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Tu peux les citer, merci
oui bien sur pour les leurres à hélice va donc regarder dans la gamme Lucky avec le Wake tail qui en effet est sans bavette et reprend par la meme la vocation reel des leurres à hélice soit la surface Pour les lipless et bien la je me dirige maintenant souvent vers les versions silencieuses et mes meilleurs resultats ont été avec les Mégabass vibration X ,les flat shad Sébil les LV silencieux de Lucky et enfin les rattlin'jeter de Nories | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres illex Mer 11 Aoû 2010 - 23:33 | |
| j'ai les 2 , beaucoup de poissons prix avec donc n'arrete pas de pêché avec , sa viendra avec le temps ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurres illex | |
| |
|
| |
| Leurres illex | |
|