| magasin bien achalandé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magasin bien achalandé Lun 9 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Bonjour à tous,
Lorsque j'habitais en région parisienne, je me fournissais en leurres chez Mondial Pêche, en Aquitaine étrangement pas de Mondial pêche. Ce que j'appréciais c'étais la grande variété de leurres qu'ils proposaient. Décathlon c'est peanuts à côté. Quelqu'un peut il m'indiquer sur Bordeaux ou les alentour un magasin proposant un grand choix de leurres et autres matériels.
Merci par avance
Amicalement
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Lun 9 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Roumaillac Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais tous ceux que je connais qui y sont aller m'ont en dit que du bien Custom pêche a Libourne La j'y suis aller et c'est plutôt pas mal en leurres, accessoire......Moulin et canne pas trop car le mag n'est pas giguantesque mais bien fourni
Dernière édition par cédric le Lun 9 Aoû 2010 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Lun 9 Aoû 2010 - 18:53 | |
| il y a(vait?) un pacific pêche pas loin de bordeaux, à mérignac je crois, mais ça fait quelques années. ils ont pas mal de choix en général, mais après ça dépend des magasins (pas tous gérés pareil en terme de matos) enfin tu y trouvera pas mal de choses quand même
@ plus |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mar 10 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Custom pêche a Libourne est même passé dans la presse il n'y a pas si longtemps que ça pour sa présentation . Carnassiers magazine n°17 juin-juillet 2010 page 58 | |
|
| |
VIPER Big Pike
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Jeu 12 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Tu as Perigord chasse peche a Marsac juste avant perigeux et europeche a bergerac tous les deux ont un choix énorme de leurres et materiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Ven 13 Aoû 2010 - 10:39 | |
| Bonjour à tous
Merci à tous, à mon retour du Maroc je vais faire une petite visite à ces magasins.
Bonne journée
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mar 24 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir,
Si si il y a un Mondial Pêche, pas très loin du Pacific d'ailleurs (sortie "chemin long" lorsque l'on est sur la rocade intérieure), ni du Roumaillac, ce dernier étant un peu plus profond dans la Z.C.
Autrement Solognac Caperlon au "centre d'expérimentation commercial" à Cestas, autoroute de Bayonne (sortie Saucats).
Après c'est tout pour la C.U.B. |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mar 24 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Mondial peche a fermé récemment.
Il me semble qu'il y a un pacific a artigues, mais j'y ai jamais mis les pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mer 25 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Ok, merci Numa pour l'info,
Mais je rejoins Alain,
Le plus regrettable dans l'histoire étant 1) le faible nombre de magasins, et 2) pour ma part le fait qu'ils soient ouverts quand on bosse, et fermés le midi par exemple..la pause dans le magasin de pêche reste un fantasme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mer 25 Aoû 2010 - 10:45 | |
| je suis allé cette ete a pacific peche a artigues. ils ont un rayon leurre mer au fond du magasin et un rayon leurre eau douce sur la droite .j'avais pas vu le rayon eau douce au debut et j'etais un peu derouté par les coloris et le choix . le rayon eau douce est bien achalandé mais cela est un peu cher. en bref un shop a conseillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mer 25 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Dans l'ordre de mes préférences ( conseil et choix ): Roumaillac , Pacific Mérignac |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mer 25 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Il faut souligné également que le decath Mérignac est assez fourni par rapport aux autres. Après ça n'a rien a voir avec pacific et roumaillac. Ca n'engage que moi mais l'accueil à Pacific laisse parfois à désirer. | |
|
| |
jean marc 40 Brocheton
| Sujet: Re: magasin bien achalandé Mar 14 Sep 2010 - 19:19 | |
|
pacific peche merignac est pas mal je prend tout mon matos la
jean marc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin bien achalandé | |