Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
magasin bien achalandé Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
magasin bien achalandé Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
magasin bien achalandé Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
magasin bien achalandé Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
magasin bien achalandé Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
magasin bien achalandé Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
magasin bien achalandé Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sandre eure prorex bait loir truite canne ligne Casting suede anneau moulinet spinning canal Cuillere tube Sakura tresse montage sweden Noeud peche Float Brochet Débutant Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

magasin bien achalandé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

magasin bien achalandé Empty
MessageSujet: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:16

Bonjour à tous,

Lorsque j'habitais en région parisienne, je me fournissais en leurres chez Mondial Pêche, en Aquitaine étrangement pas de Mondial pêche. Ce que j'appréciais c'étais la grande variété de leurres qu'ils proposaient. Décathlon c'est peanuts à côté. Quelqu'un peut il m'indiquer sur Bordeaux ou les alentour un magasin proposant un grand choix de leurres et autres matériels.

Merci par avance

Amicalement

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:50

Roumaillac magasin bien achalandé 7647

Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais tous ceux que je connais qui y sont aller m'ont en dit que du bien

Custom pêche a Libourne

La j'y suis aller et c'est plutôt pas mal en leurres, accessoire......Moulin et canne pas trop car le mag n'est pas giguantesque mais bien fourni

Dernière édition par cédric le Lun 9 Aoû 2010 - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:53

il y a(vait?) un pacific pêche pas loin de bordeaux, à mérignac je crois, mais ça fait quelques années. ils ont pas mal de choix en général, mais après ça dépend des magasins (pas tous gérés pareil en terme de matos) enfin tu y trouvera pas mal de choses quand même

@ plus
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:46

Custom pêche a Libourne est même passé dans la presse il n'y a pas si longtemps que ça pour sa présentation .

Carnassiers magazine n°17 juin-juillet 2010 page 58 magasin bien achalandé 7647
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
VIPER
Big Pike
VIPER

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:21

Tu as Perigord chasse peche a Marsac juste avant perigeux et europeche a bergerac tous les deux ont un choix énorme de leurres et materiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:39

Bonjour à tous

Merci à tous, à mon retour du Maroc je vais faire une petite visite à ces magasins.

Bonne journée

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:12

Bonsoir,

Si si il y a un Mondial Pêche, pas très loin du Pacific d'ailleurs (sortie "chemin long" lorsque l'on est sur la rocade intérieure), ni du Roumaillac, ce dernier étant un peu plus profond dans la Z.C.

Autrement Solognac Caperlon au "centre d'expérimentation commercial" à Cestas, autoroute de Bayonne (sortie Saucats).

Après c'est tout pour la C.U.B.
Numa
Brochet

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:43

Mondial peche a fermé récemment.

Il me semble qu'il y a un pacific a artigues, mais j'y ai jamais mis les pieds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:00

Ok, merci Numa pour l'info,

Mais je rejoins Alain,

Le plus regrettable dans l'histoire étant 1) le faible nombre de magasins, et 2) pour ma part le fait qu'ils soient ouverts quand on bosse, et fermés le midi par exemple..la pause dans le magasin de pêche reste un fantasme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:45

je suis allé cette ete a pacific peche a artigues.
ils ont un rayon leurre mer au fond du magasin et un rayon leurre eau douce sur la droite .j'avais pas vu le rayon eau douce au debut et j'etais un peu derouté par les coloris et le choix Embarassed .
le rayon eau douce est bien achalandé mais cela est un peu cher.
en bref un shop a conseillé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:47

Dans l'ordre de mes préférences ( conseil et choix ): Roumaillac , Pacific Mérignac
Numa
Brochet

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:56

Il faut souligné également que le decath Mérignac est assez fourni par rapport aux autres. Après ça n'a rien a voir avec pacific et roumaillac. Ca n'engage que moi mais l'accueil à Pacific laisse parfois à désirer.
jean marc 40
Brocheton
jean marc 40

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:19

pacific peche merignac est pas mal je prend tout mon matos la

jean marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magasin bien achalandé   magasin bien achalandé Empty

magasin bien achalandé
Page 1 sur 1