| New shop bien achalandé en leurre au nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New shop bien achalandé en leurre au nord Jeu 28 Jan 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Jeu 28 Jan 2010 - 23:34 | |
| J'y suis passé ce midi, et je me faisais la même reflexion. En plus de ça les vendeurs et le responsable du magasin sont de vrais passionnés de la pêche aux carnas et font tout pour rentrer plein de références. Tu as oublié de parler du rayon leurres souples avec les Javalons !!! (en plusieurs tailles) et une gamme de têtes plombées et d'hameçons à faire palir n'importe quel autre magasin. Ils vont aussi recevoir la nouvelle gamme de cannes Savage ainsi que les derniers 4play (les tout petits, d'une 10aine de cm). Sinon ça va faire 2 mois qu'ils ont les Busters et y'a pas si longtemps que ça, ils faisaient les 4play à 7-8€ en promo . Très bon magasin, je confirme | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Jeu 28 Jan 2010 - 23:46 | |
| La chance d'avoir un magasin comme celui- ci prêt de chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Ven 29 Jan 2010 - 0:05 | |
| - brokito a écrit:
- J'y suis passé ce midi, et je me faisais la même reflexion. En plus de ça les vendeurs et le responsable du magasin sont de vrais passionnés de la pêche aux carnas et font tout pour rentrer plein de références. Tu as oublié de parler du rayon leurres souples avec les Javalons !!! (en plusieurs tailles) et une gamme de têtes plombées et d'hameçons à faire palir n'importe quel autre magasin.
Ils vont aussi recevoir la nouvelle gamme de cannes Savage ainsi que les derniers 4play (les tout petits, d'une 10aine de cm). Sinon ça va faire 2 mois qu'ils ont les Busters et y'a pas si longtemps que ça, ils faisaient les 4play à 7-8€ en promo .
Très bon magasin, je confirme . je fais tourner les infos tout simplement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Ven 29 Jan 2010 - 10:24 | |
| c est bon a savoir merci !!! |
|
| |
brokito Brocodile
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Ven 29 Jan 2010 - 18:19 | |
| la chance d'avoir ce magasin moi il faut que je fasse 1 heure de route pour y aller est en plus il ne font pas les nouvauté car je cherche le 4play en 9.5 ou 12 mais je ne le trouve pas | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Ven 29 Jan 2010 - 18:46 | |
| Ca fait laisir de voir des magasins qui n'hésitent pas à se lancer avec un max de stock dans la pêche aux leurres. A vous de jouer le jeu les gars ,et de faire vivre ce magasin en modérant les achats sur la toile (même si c'est plus chère) ,pour que cela puisse durer. De plus en y passant régulièrement ,vous allez nouez de contacts avec les vendeurs et le patrons et les discutions entre pationnés ça vaut tout l'or du monde et il ya toujours une tite info a glaner sur un leurre ,un spot ,les news des fabriquants. Bravo A++++++++++ | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Ven 29 Jan 2010 - 19:30 | |
| Dans le Nord on n'a pas beaucoup de poissons mais on a des beaux magasins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Ven 29 Jan 2010 - 19:38 | |
| merci pour l'info fait plaisir de voir un magasin fournis au niveau des leurres |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Mar 6 Avr 2010 - 9:34 | |
| je deterre un vieux post ... Je vais faire un tour a Lille cette semaine , si c'est dans le meme coin je vais pouvoir y passer , quelqu'un pourrait me dire ou est ce magasin svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Mar 6 Avr 2010 - 10:46 | |
| google map !! sinon direction valenciennes , et c est sur la route !!! |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord Mar 6 Avr 2010 - 12:54 | |
| ils ont pas un site web? quel dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord | |
| |
|
| |
| New shop bien achalandé en leurre au nord | |
|