Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
New shop bien achalandé en leurre au nord Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
New shop bien achalandé en leurre au nord Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
New shop bien achalandé en leurre au nord Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
New shop bien achalandé en leurre au nord Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
New shop bien achalandé en leurre au nord Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
New shop bien achalandé en leurre au nord Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
New shop bien achalandé en leurre au nord Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sandre Casting loir suede bait Float Débutant canal eure canne montage Noeud spinning Sakura peche sweden moulinet ligne tresse tube Cuillere anneau Leurre prorex Brochet truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

New shop bien achalandé en leurre au nord

+2
Homodelphinus
brokito
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

New shop bien achalandé en leurre au nord Empty
MessageSujet: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:01

Voici quelques photos de se que vient de rentrer le fonisto de petite foret pour les amateurs de bigbait!!! (j'ai pas d'actions) mais j'aide mes amis nordistes a trouver du bon matos....

New shop bien achalandé en leurre au nord Img_0010

New shop bien achalandé en leurre au nord Img_0011

New shop bien achalandé en leurre au nord Img_0012

New shop bien achalandé en leurre au nord Img_0013

New shop bien achalandé en leurre au nord Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:34

J'y suis passé ce midi, et je me faisais la même reflexion. En plus de ça les vendeurs et le responsable du magasin sont de vrais passionnés de la pêche aux carnas et font tout pour rentrer plein de références. Tu as oublié de parler du rayon leurres souples avec les Javalons !!! (en plusieurs tailles) et une gamme de têtes plombées et d'hameçons à faire palir n'importe quel autre magasin.
Ils vont aussi recevoir la nouvelle gamme de cannes Savage ainsi que les derniers 4play (les tout petits, d'une 10aine de cm).
Sinon ça va faire 2 mois qu'ils ont les Busters New shop bien achalandé en leurre au nord 854526 et y'a pas si longtemps que ça, ils faisaient les 4play à 7-8€ en promo New shop bien achalandé en leurre au nord Icon_eek .

Très bon magasin, je confirme
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:46

La chance d'avoir un magasin comme celui- ci prêt de chez vous
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:05

brokito a écrit:
J'y suis passé ce midi, et je me faisais la même reflexion. En plus de ça les vendeurs et le responsable du magasin sont de vrais passionnés de la pêche aux carnas et font tout pour rentrer plein de références. Tu as oublié de parler du rayon leurres souples avec les Javalons !!! (en plusieurs tailles) et une gamme de têtes plombées et d'hameçons à faire palir n'importe quel autre magasin.
Ils vont aussi recevoir la nouvelle gamme de cannes Savage ainsi que les derniers 4play (les tout petits, d'une 10aine de cm).
Sinon ça va faire 2 mois qu'ils ont les Busters New shop bien achalandé en leurre au nord 854526 et y'a pas si longtemps que ça, ils faisaient les 4play à 7-8€ en promo New shop bien achalandé en leurre au nord Icon_eek .

.
je fais tourner les infos tout simplement
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:24

c est bon a savoir merci !!!
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:01

flopharma59 a écrit:
brokito a écrit:

.
je fais tourner les infos tout simplement
...

Pas de souci, je complétais juste tes infos pour ceux qui ne sont pas forcéments accros aux Bigbaits. Mais c'est clair qu'à mes yeux, c'est le meilleur magasin de la région, pour le choix, et pour les prix aussi (beaucoup moins chèr que Terres et Eaux, et des prix quasi équivalents à Deconinck)
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:19

la chance d'avoir ce magasin moi il faut que je fasse 1 heure de route pour y aller est en plus il ne font pas les nouvauté car je cherche le 4play en 9.5 ou 12 mais je ne le trouve pas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:46

Ca fait laisir de voir des magasins qui n'hésitent pas à se lancer avec un max de stock dans la pêche aux leurres. New shop bien achalandé en leurre au nord Icon_wink

A vous de jouer le jeu les gars ,et de faire vivre ce magasin en modérant les achats sur la toile (même si c'est plus chère) ,pour que cela puisse durer. New shop bien achalandé en leurre au nord 450723

De plus en y passant régulièrement ,vous allez nouez de contacts avec les vendeurs et le patrons et les discutions entre pationnés ça vaut tout l'or du monde et il ya toujours une tite info a glaner sur un leurre ,un spot ,les news des fabriquants. New shop bien achalandé en leurre au nord Icon_wink

Bravo New shop bien achalandé en leurre au nord 7647

A++++++++++ New shop bien achalandé en leurre au nord Pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:30

Dans le Nord on n'a pas beaucoup de poissons mais on a des beaux magasins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:38

merci pour l'info fait plaisir de voir un magasin fournis au niveau des leurres
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:34

je deterre un vieux post ... Je vais faire un tour a Lille cette semaine , si c'est dans le meme coin je vais pouvoir y passer , quelqu'un pourrait me dire ou est ce magasin svp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:46

google map !! sinon direction valenciennes , et c est sur la route !!!
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:54

ils ont pas un site web? quel dommage
http://www.myspace.com/oxexperience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New shop bien achalandé en leurre au nord   New shop bien achalandé en leurre au nord Empty

New shop bien achalandé en leurre au nord
Page 1 sur 1