Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Canne Shimano Antares Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Canne Shimano Antares Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Canne Shimano Antares Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Canne Shimano Antares Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Canne Shimano Antares Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Canne Shimano Antares Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Canne Shimano Antares Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning truite sandre Débutant Noeud peche Sakura suede Float loir Cuillere prorex montage anneau eure tube ligne Casting Leurre moulinet bait sweden tresse canne Brochet canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Canne Shimano Antares

5 participants
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

Canne Shimano Antares Empty
MessageSujet: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:26

Bon suite à la casse d'une de mes cannes et à l'acquisition récente d'un moulin en 2500 je me suis mis à la recherche d'une canne polyvalente. Je suis tombé sur une Shimano Antares AX 240 MH puissance 15-40gr.
Elle a deux ans et je peux l'avoir à 110€... ça vaut le coup ?
Il faut qu'elle soit polyvalente : perche, brochets et sandres avec des leurres de taille moyenne (LS, PN, cuiller).

Merci ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:36

tu as aussi la Sakura Rookie ROS 661 H dans le même ordre de prix. je ne connait pas trop celle que tu montre et je ne peux pas trop comparer mais j'ai trouvé celle là, si ca peut t'aider.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:50

Merci Super
par contre, je suis pas certain qu'elles jouent dans la même cour... la Antares fait plus de 200€ neuve
Canne Shimano Antares 8_gif
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:07

C'est clair la Antares c'est un niveau au dessus de la Rookie Wink

On me l'avait chaudement recommandée pour la pêche aux LS (notamment pour le Sandre).
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptySam 4 Sep 2010 - 11:55

si ça t'interesse je vend une shimano Aerocast en 20-50 :-) elle a tout juste 3 mois et n'a que quelques sorties à son actif :-)
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:09

Euh... c'est pas la section petites annonces ici ! Donc ce genre de proposition tu peux me les faire en MP Wink
Mais ça ne va pas m'aller dans la mesure où je cherche quelque chose qui soit plus comme la antares Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:12

Des superbes cannes les antares
J'en ai une depuis 4 ans maintenant et bien que la mienne soit un peu moche avec son manche en liège, ça reste ma canne préféré.
La finition est parfaite, on ressent vraiment tout, c'est de la balle Super
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:50

Moche les manches en liège ?! Shocked C'est plutôt les mousses noires que je trouve moches ! Rigole
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:23

s'est jolis au debut mais apres ca perd de la couleur le liege , faut le traiter et le nettoyer souvent
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:34

Bon, finalement je suis en train de voir pour une Antares en 2.10m puissance 5-20gr. Ca me semble plus adapté pour une pêche polyvalente étant donné que j'ai déjà une 3.00m 30-60gr, ma Speed en 2.70m 50-100gr et une dernière en 2.40m 15-40gr (pas top mais ça le fait).
A 100€ avec le port je pense que c'est pas mal pour une canne qui n'a presque pas servi Wink
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:37

Je pense effectivement qu'une 5-20 gr te sera plus utile, perso j'ai une daiwa exceler style F 702 MHFS, 2,10m puissance 7-28 gr et une shimano aerocat 2,10m puissance 15-40 et je préfère de loin la daiwa, plus de sensation dans la canne.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:40

C'est ce que je me dis et c'est pour ça que je veux plus léger Woo Woo
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptySam 11 Sep 2010 - 11:34

Bon, je vais recevoir la Antares la semaine prochaine si mon vendeur est fiable moqueur
Je me pose la question suivante : est-ce que mon Stadic 2500 sera bien dessus ou mieux vaut-il un 2000... Hum, voyons ?
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:19

Ca y est, je l'ai reçu ce matin !!!!!! Elle est superbe, vraiment comme neuve ! J'en reviens pas tellement elle semble sortir de l'emballage Shocked
J'ai enfin la canne qu'il me fallait pour aller taquiner le tout venant cheers Avec le stradic 2500 ça va faire mal Cool
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:22

Tu nous raconteras Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne Shimano Antares   Canne Shimano Antares Empty

Canne Shimano Antares
Page 1 sur 1