Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Fireline Crystal MICRO ICE Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Fireline Crystal MICRO ICE Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Fireline Crystal MICRO ICE Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Fireline Crystal MICRO ICE Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Fireline Crystal MICRO ICE Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Fireline Crystal MICRO ICE Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Fireline Crystal MICRO ICE Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage peche Brochet Casting eure ligne anneau tube Float spinning Cuillere Débutant Noeud suede moulinet truite prorex bait canne sandre tresse Leurre canal sweden Sakura loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fireline Crystal MICRO ICE

3 participants
AuteurMessage
Crankforever
Big Pike

Fireline Crystal MICRO ICE Empty
MessageSujet: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE EmptySam 11 Sep 2010 - 19:09

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce produit il y a quelques jours afin de remplacer ma tresse en 22°°

J'aurais voulu connaître vos ressentis sur cette tresse qui ne prends pas l'eau, qui a une bonne glisse mais qui n'est pas élastique.
Je la trouve pas mal mis a part que j'ai l'impression qu'elle garde en mémoire sont enroulement de la bobine d'origine. Faut dire que je l'ai très très peu utilisé, peu être 10 lancés, donc peut être normal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:05

Toutes les tresses sont "pas élastiques" comme tu le dis,c'est normal.

Sinon,ta tresse je ne la connais pas.Mais en générale,lorsque tu changes de tresses,faut y aller molo sur les premiers lancers puis par la suite elle se "fait"
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:49

je sais pas si la micro ice est la meme que la fireline crystal de base mais pour cette derniere j'ai eu de mauvais echos , il parrais qu'elle ce casse tres vitte et qu'elle ne supporte pas le moindre bloquage ( echos que j'ai eu pars un pecheur en verticale experimenté , et ayant deja testé pas mal de matos donc je pense qu'il est fiable )

du coup mefie toi tout de meme , si quelqun la possede , il peux nous dire si elle est bonne ou si elle a le meme defaut que la crystal de base?
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:00

Oui ca serait sympa,
Du coup déjà, elle a plus trop la forme de la bobine d'origine, c'est deja ca. Mais j'ai l'impression de pecher avec du fil dentaire niveau texture. Sinon pour le moment j'en suis pas mécontent.
Alex54
Big Pike
Alex54

MessageSujet: Re: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:15

C'est clair, j'ai viré la mienne après environ un an d'utilisation et la perte consécutive de trois leurres sur des lancers appuyés. Et puis rapidement, le "crystal" se transforme en un blanc affreusement visible, bien plus à mon sens qu'un vert ou un jaune des tresses classiques Evil or Very Mad
http://alexfishing54.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:24

sa ne serait pas la tress qui normalement est invisible(loool) je l'utilise en drop shot et pour le moment aucun problème si ce n'est que sa couleur tourne relativement vite(mais on tant que sa tient Rolling Eyes )
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:18

invisible je crois pas mais c'est juste qu'elle prends pas l'eau si j'ai bien compris.

donc visiblement j'ai pas fait un super achat :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fireline Crystal MICRO ICE   Fireline Crystal MICRO ICE Empty

Fireline Crystal MICRO ICE
Page 1 sur 1