Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
montage TEXAN Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
montage TEXAN Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
montage TEXAN Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
montage TEXAN Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
montage TEXAN Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
montage TEXAN Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
montage TEXAN Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne tresse ligne spinning moulinet perche anneau Noeud tube prorex truite peche suede loir eure canal Leurre Débutant sweden Brochet bait Float Sakura montage Casting sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 montage TEXAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage TEXAN Empty
MessageSujet: montage TEXAN   montage TEXAN EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:50

Bonjours a tous!

J'aimerai investir dans le montage texan (hameçons et balles nikelées) mais je voulais savoir si il y avait "vraiment peu de risque d'acrochage" et si cela ne genais pas le ferrage... montage TEXAN Icon_neutral

A soivoir que je peche le black-bass, la perche, le brochet, le sandre en étang.


MERCI! montage TEXAN 71634
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

montage TEXAN Empty
MessageSujet: Re: montage TEXAN   montage TEXAN EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:58

Le montage texan , est un montage anti herbe, ou" anti accroche ", si tu préfères, et c'est vraiment un montage tout à fait sur, pour pêcher dans des endroits très encombrés, à ma connaissance, il n'existe pour l'instant rien de mieux dans le domaine de la pêche comme montage .

TU PEUX ALLER VOIR LES EXPLICATIONS DE CETTE PÈCHE DANS LES DOSSIERS MONTAGES SUR LE FORUM.

Pour plus de détails, passe en MP, ou pose des questions bien spécifiques sur le fofo dans papotages.
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

montage TEXAN Empty
MessageSujet: Re: montage TEXAN   montage TEXAN EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:05

me Concernant, Le montage Texan est un très bon montage, pour chaque sortie, j'ai toujours une canne équipée...

pour le black et la perche, pas trop de problème... Dès que tu sens la touche, tu laisses un peu la main et tu fais un ferrage appuyé

Pour le Brochet, même technique mais par contre le ferrage doit être très très appuyé...

Concernant les risques d'accrochage, pas de soucis de ce coté, sauf si tu veux aller taquiner notre ami BB dans les arbres immergés: cette technique évite d'accrocher mais il faut pas pousser le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

montage TEXAN Empty
MessageSujet: Re: montage TEXAN   montage TEXAN EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:37

en general en texan le seul moment ou tu risques de t'accrocher s'est apres une attaque , ton hameçon ce libere et tu risques des acrocs !

ou alors avec un leurre dont la matiere est tres souple et qui a deja pris quelques poissons , en passant dans les obstacles un peut fort la pointe peut ce degager et bardaf moqueur

avec les perches , fere assez pour que l'hameçon sorte mais pas comme un jap' sinon tu va juste ramener une bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage TEXAN Empty
MessageSujet: Re: montage TEXAN   montage TEXAN EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:11

louis a écrit:
fere assez pour que l'hameçon sorte mais pas comme un jap' sinon tu va juste ramener une bouche ...

montage TEXAN 496558 montage TEXAN 158655 montage TEXAN 71634 montage TEXAN 122110 montage TEXAN 854526 montage TEXAN Icon_smile montage TEXAN Icon_cheers montage TEXAN 266916 montage TEXAN 450723 montage TEXAN 760911 montage TEXAN 384458 montage TEXAN 254171 montage TEXAN 116358 montage TEXAN 502597 montage TEXAN 502597 montage TEXAN 608473 montage TEXAN 643784 montage TEXAN 117164

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage TEXAN Empty
MessageSujet: Re: montage TEXAN   montage TEXAN EmptySam 18 Sep 2010 - 21:00

Salut, Volkov

Je te conseille de regarder du côté de chez sébile. Le magic swimmer soft est très bien.

Il est conçu pour le texan. De plus, tu n'a pas besoin de plomb balle, il est livré avec des petits plombs tungstène que tu enfile directement sur l'hameçon

Il est très facile à animer, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage TEXAN Empty
MessageSujet: Re: montage TEXAN   montage TEXAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage TEXAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage TEXAN
» montage texan sur LS
» montage texan gunki
» montage texan ,et bdl acier ?
» Un p'tit conseil? (montage texan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: