Sujet: Tête plombée Molix racing Lun 20 Sep 2010 - 19:41
Comment tout le monde le sais j'ai débuter la pêche aux LS depuis pas très longtemps et par conséquence je n'arrête pas de m'accrocher au fond et cassé (je cherche les perches et sandre au fond par petite tirées). Après plusieurs recherche je suis tombé sur ces tête plombée avec brosse pour éviter d'accrocher. vous en pensez quoi
tom86000 Brochet
Sujet: Re: Tête plombée Molix racing Lun 20 Sep 2010 - 20:04
pour le moment pas eu de soucis avec juste couper quelques tiges de la brosse pour plus d'éfficacité lors du ferrage
juju94 Big Pike
Sujet: Re: Tête plombée Molix racing Mar 21 Sep 2010 - 12:24
Je peche avec depuis pres de 2 ans et toujours tres satisfait de ces TP surtout dans les faibles grammages , il n'abiment pratiquement pas les LS de petit diametre
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: Tête plombée Molix racing Mar 21 Sep 2010 - 13:19
Merci pour les renseignements
esox lucien Big Pike
Sujet: Re: Tête plombée Molix racing Mar 21 Sep 2010 - 17:14
Salut,
Comme Tom, je coupe quelques fibres de la brosse qui est bien rigide. J'utilise aussi ces TP pour fabriquer des jigs en petits grammages pour petits trailers car l'hameçon n'est pas très long.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Tête plombée Molix racing Mar 21 Sep 2010 - 18:36
ça fait un bon moment que je les utilise et jamais eu un seul soucis avec (par contre, je coupe rien, je trouve qu'elle va très bien d'origine )
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: Tête plombée Molix racing Mar 21 Sep 2010 - 19:00
Merci pour ces retours positifs car j'envisage de les répliquer (j'ai tout le matos nécessaire à la maison ) il ne me manque plus que les têtes