Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne loir moulinet tresse Float Débutant truite anneau Sakura sandre Leurre montage Brochet peche ligne sweden bait prorex Noeud spinning perche tube canal suede Casting eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture du site www.eurolures.eu

Aller en bas 
+7
Black Jack
esox57
wes 51
WaRio
BenMaL
Homodelphinus
PANTAH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PANTAH
Big Pike



Nombre de messages : 407

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:03

Disons pas un leurre de grands froids... où nos "faineants" de brochets préfèrent un gros steak sans avoir à trop lui courir après ! moqueur

Par contre, je pense qu'il y'a un beau coup à faire sur de jolies perches...
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:57

Avant toute chose... BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!!

Je me permet de faire remonter ce post, juste pour vous vous informer que je viens d'ouvrir une nouvelle catégorie sur www.eurolures.eu

La fermeture se rapprochant à grand pas, j'ai décider de créer une rubrique "Garage Craft" pour ceux qui souhaite mettre à profit cette période "d'inaction" (entre deux sessions dans le privé et un inventaire complet du materiel avant la 1ere catégorie ).

L'axe majeur est la gamme complète de BAIT & SEE, qu'on ne présente plus, mais également toute une gamme de poissons nageurs, livrés en kit (corps brut + triples + split rings + yeux 3D). Certains sont Glass, d'autres blancs, et pourront ainsi être peint, stickés...

Certains modèles, tout blancs, seront même, je pense, interessants tout simplement vernis (l'efficacité du blanc n'étant pas à prouver).

Si cette rubrique rencontre du succès, j'embrayerais sur les spinnerbaits, etc...

Voilà, c'était pour info...

Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:25

Super nouvelle Pantah , je vais aller faire un tours , m'étant mis au garage craft il y a peu et ayant eu un aérographe a noël , certains leurres pourraient m'intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:42

Il y'a une quinzaine de modèles différents, reprenant toutes les grandes familles : Minnow, Crankbait, Lipless, Popper, Stickbait, Frog...

Il y'a des silhouettes connues Wink
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:01

Pour info,

J'ai étoffé la gamme DI.US sur le www.eurolures.eu

Je viens de référencer pas moins de 44 jointed swimbait. Les coloris sont très réalistes et très bien finis :

Image m4slaksur397

35 grammes pour 15 cm, coulant.

Offre préférentielle actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:01

Tes TP sont bien, c'est la forme que je recherche par contre dommage que les hameçons soit trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:15

Ca serait cool d'avoir une vidéo de la nage pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:29

A Maquistador : quelle taille recherches-tu ? Ce sont des hampes plus grandes que tu recherches ?

A Homodelphinus : pas de vidéo à ma disposition pour l'instant (j'en ai demandé une au fabriquant).
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:30

Rhooo , je vais être obligé de re commandé sur ton site je crois Pantah moqueur
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:51

Pas de problème, je gère ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:29

Et toi tu ne peux pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:12

Si, bien sûr, mais les résultats rendus sont guères concluants (ma caméra n'est guère performante, et, honte à moi, je n'ai pas de Smartphone...).

Je pense investir sous peu, pour dynamiser mes annonces...
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:53

ça serait une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:17

Je recherche des TP de 4 à 8 gr en 2/0 voir 3/0.
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:10

Pour Homodelphinus (et tous les autres ! moqueur ), j'ai le plaisirs de vous présenter un petit clip de présentation du SWIMBAIT "M4S", disponible sur la boutique www.eurolures.eu.

Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:19

Je fais remonter ce Post pour vous annoncer le référencement d'une nouvelle gamme sur le www.eurolures.eu : les cannes FISH HUNTER.

Pour l'instant 4 références (3 spinning + 1 casting) d'une gamme en comptant + de 60 modèles.

Très belle finition pour un tarif bien placé !

Disponible également sur Ebay, boutique EUROLURES.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:09

Pour les amateurs de petites frog, je vous présente les THUNDER FROG :

Image tf02by02

Idéale pour la prospection sur les herbiers et nénuphars

Déclinée en 3 versions et 5 coloris et disponibles sur www.eurolures.eu

Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:00

Connaissez-vous la gamme PONTOON 21 ?

J'ai découvert cette gamme il y'a quelques mois... Après contact avec cette société de l'Est, j'ai décidé de référencer et difuser cette marque non disponible jusqu'à présent en France.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'offre est très, très etoffée ! Près de 25 grandes familles de leurres, déclinées en plusieurs dizaines de couleurs, plusieurs configurations de tailles, de type de palettes... Quelques milliers de modèles quoi !
L'offre Truite et Black bass est impressionnante.

C'est du "Japan Quality", intégralement équipés d'Owner...

Chaque leurre est sous blister : le package reprend tous les caractéristiques du leurre et va jusqu'à préconniser le modèle de canne (Pontoon et St Croix) qui conviendra le mieux !

La gamme est visble sur www.pontoon-21.com

Les premiers modèles sont dés aujourd'hui disponibles sur www.eurolures.eu

L'approvisionnement va se faire petit à petit : si certains modèles vous interessent, un simple MP avec la référence, et je les intégrerais à la commande.

A + !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:34

commande passer dimanche,reçut mercredi avec un sachet de leurre et un d'ameçon en cadeaux !!! =D
niquel rien a dire je recommande =)
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:49

commande passee vendredi matin et recu ce matin avec un petit leurre en plus , je recommande egalement Wink
pour info j ai pris quelques SWIMBAIT "M4S , les coloris sont top , hate de voir la nage car pour ce prix on aurait tort de s en prive Wink
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:06

Gros arrivage de leurres souples Awaruna PONTOON 21 sur www.eurolures.eu

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Awarun10

Disponibles de 1.5" à 4", j'ai décidé de rentrer des 2", 3" et 4".

Le 2" saura attirer les perches (on peut le classer dans la famille des shads tel que le RVS, par exemple), le 4" sera utilisé pour le Black Bass et le Brochet (tel le One Up, Slit Shad...).

J'ai fait plusieurs session avec, et j'ai trouvé la nage très attractive : pas besoin de "bourriner" pour le faire nager (la caudale vibre beaucoup) et son rolling est également très bon (montage sur une TP LULU d'Astufish, hampe longue). La gomme résiste bien aux dents, mais je n'ai pas eu le temps de prolonger les tests. Les allemands semblent bien connaitre l'Awaruna...

Ils sont disponibles immédiatement sur www.eurolures.eu
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:11

Pour les amateurs de Swimbait, je propose une offre spéciale sur ma série M4S.

Valable les 10 et 11 novembre : 4,99 euros le leurre (port gratuit dés 50,00 euros d'achat).

Merci de me préciser que vous venez de Peche Esox lors de la commande

A découvrir ici :

http://www.eurolures.eu/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1557395&PBCATName=DI.US%20M4S

Attention, les quantités sont limitées...

A +
Revenir en haut Aller en bas
bdm89
Brocheton



Nombre de messages : 12
Age : 34

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:58

Les M4S peuvent s'utiliser lentement?
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:34

Oui, une faible vitesse de récupération suffit à le faire évoluer. A noter que la réduction est maintenue encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:58

Très bon leurre , il m as rapporté de beaux pikes cette année Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site www.eurolures.eu   Ouverture du site www.eurolures.eu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site www.eurolures.eu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l ouverture
» ouverture
» JUILLET 2008
» ouverture du 1er mai
» ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: