Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Prise scandaleuse Mar 5 Oct 2010 - 18:57 | |
| Petite photo d'un brochet pris dans le secteur de Montereau Fault Yonne édit cédric:permets moi de douter du point N°2 de la charte 2/Les photos doivent être réalisées sur le lieu même de la capture
aussi,il n'y a pas grand chose a dire sur ce type de photos que nous ne cautionnons pas, bien évidemment J'ai acheté "la pêche et les poissons" ce mois ci car je voulais regarder le dvd de marc Bracelet (qui est auvergnat au passage,ça ne gâche rien ) et a la fin de la revue,il y a quasiment que des photos de ce style.Si on devait s'énerver a chaque photo de ce style,on ne dormirait pas.
De plus,je ne suis pas sûr que tu ais le droit de balancer des photos de ces personnes sur le net.Comme je ne suis pas caler en législation interactive,dans le doute,je supprime.1,13 m pour 11 Kg quelle honte. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise scandaleuse Mar 5 Oct 2010 - 20:26 | |
| Salut Sûr que c'est dommage, mais il n’enfreint aucune règle, aucune loi, il est fier de lui et il peut l'être en fait Par contre toi tu enfreins la charte du forum! |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Prise scandaleuse Mar 5 Oct 2010 - 20:33 | |
| Tu peux le voir comme ça. Ce n'est pas la peine de tuer un poisson de cette taille pour être fier, une simple photo suffit, ce n'est que mon point de vue | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Prise scandaleuse Mar 5 Oct 2010 - 20:46 | |
| C'est vrai que c'est dommage, au lieu de faire une belle photo avec le poisson vivant et le lieu de pêche en arrière plan, il fait ça dans son magasin, ce qui rend la photo moche . D'un autre côté, comme dit Francis, il n'enfreint aucune loi, il a le droit et s'il veut faire ça il le fait, c'est triste quand même de voir ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise scandaleuse | |
| |
|