| Nage X Buster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
homar42 Poutrasse
| Sujet: Nage X Buster Sam 9 Oct 2010 - 20:23 | |
| Bonjour,
j'ai acheté un X Buster mais celui ci a aucune nage lors de récupération linéaire !! Cela ne me semble pas tellement normal, ce leurre étant à la base un swimbait !
Par contre, il jerk très bien, mais je ne l'ai pas acheter que pour ce type d'animation !
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage X Buster Sam 9 Oct 2010 - 21:17 | |
| Bon, le X Buster est un Jerk a la base qui " swim " et pas l'inverse, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il ne nage pas en linéaire. Le GROS point faible, c'est la queue, un simple stockage avec la queue en contact un peu fort avec le bord de la boite, ou un autre leurre, et là, il nage plus . Donc soit tu commande des queues de rechange, et là tu voit si c'est mieux . Soit tu ne fais que le Jerker . Perso., le mien, il est dans une boite juste pour lui . |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Nage X Buster Dim 14 Nov 2010 - 13:13 | |
| pouvez vous m en dire un peu plus sur ce leurre quel type de nage as t il a quelle profondeur quel type d animation (lineaire jerk etc...) en bref le conseillerez vous merci | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 1:34 | |
| perso ... j'ai détesté ! cela ne mérite pas de s'appeller swimbait puisque ne nage pas en linéaire et se laisse trainer comme une vieille chaussette .. ensuite on peut le jerker, il est meme fait pour ça .. mais alors la nage devient presque brutale, pas naturelle du tout ... pour le prix .... acheter le buster Jerk ! et si vous voulez un vrai swim allez voir les 4play.. | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 6:22 | |
| Slt,
personnellement j'en ai racheté un et il nage très bien, autant ne linéaire qu'en jerk, et il a deja pris du poisson à sa premiere sortie.
Je pense que l'autre à un probleme de fabrication.
| |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 10:52 | |
| merci pour vos reponses je pense que je vais donc rester sur mes 4play | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 11:30 | |
| Salut! Si tu veux changer un peu et rester dans du "vrai" swimbait, tu peux tester le Super Freddy de chez Illex J'ai pris pas mal de brochets avec du 145 Real Swim et du 195 CatWalk, c'est pas donné mais ça marche! |
|
| |
didier Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 11:58 | |
| En version coulante uniquement Ils coulent lentement. |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 12:01 | |
| ok merci en coulant ils nagent a quelle profondeur a peu pres et as tu un site de ref pour l achat de ce leurre merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 12:09 | |
| Ils nagent à environs 1m de la surface, si tu accélères ils remontent sous la pellicule. Pour en acheter y'a pas de soucis ça se trouve partout mais les prix sont toujours identiques, donc pas donnés quoi... Et si tu en vois bradés entre 10 et 15€ c'est qu'ils sont flottants Sur cette boutique Ebay de temps en temps ils font des promos: http://stores.ebay.fr/SARL-PECHE-ET-NATURE/Leurres-ILLEX.html__W0QQrtZncQQ_sidZ286628201QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=3 Ils font des promos dans les magasins Terres et Eaux en ce moment, l'année dernière j'avais eu des 195 CatWalk couleur gardon à moins de 12€ pièce! Donc si tu en as un dans ton coin vas-y |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 12:12 | |
| merci a toi | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 12:24 | |
| le poids change t il entre les coulants et flottants car sur plusieurs sites ils mettent coulant alors que le poids est de 52 gr comme les flottants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 12:49 | |
| Le 145 RS coulant fait bien 52g et je crois qu'il n'existe pas en flottant. Toujours dans mes croyances, il me semble que seul le 195 RS propose une variante flottante.
Le site d'Illex n'est pas hyper clair: http://www.illex.fr/fr/cat/jointed-bait.27.html |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Nage X Buster Lun 15 Nov 2010 - 14:05 | |
| ok c est pour ca que je ne comprenait pas certains disent flottant et d autres coulant avec le meme grammages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nage X Buster | |
| |
|
| |
| Nage X Buster | |
|