| NOVEMBRE 2010 | |
|
+38kevin limacon Le Fourré Arnaud94 streetfisher brokito Le Pur Fourré esox67 Bigbud fredochti Black Jack cawole doc hill nicodassas ptiblues esox lucien louis Druss02 PESCADOU90 toinekeihas Barto EsoxJerem fifi45 marco46 b freeze 50 MISTER CARNASSIER Bertrand59 wes 51 WaRio jerem the shad GILLOU16 didier zaitsev85 BenMaL homar42 Homodelphinus tinetudiant JEAN MI 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Ven 19 Nov 2010 - 23:36 | |
| Jean-mi, je te rassure, je n'ai pas fumé quoi que se soit. J'étais avec un pote juste avant et on se prévoit un petit voyage pêche pour septembre l'année prochaine. Rien n'est défini pour le moment mais ça sera de toute façon cool. Donc pour en revenir à mon précédent message, je voulait bien entendu parler du mois de novembre, je pense que vous l'aurez compris. Ca m'apprendrera à ne pas me relire ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 14:56 | |
| Petite session ce midi, rien J'aurais une attaque le long d'une berge de ce que je supposerais être un ptit brochet, vue les coups de tête ressentis avant qu'il se décroche en moins de 5s. J'insisterais mais rien, pas d'autres tapes, par contre j'aurais laisser au fond 3 rockvibes avec leur TP Et quand je repart je vois des chasses se réveiller, grrrrr | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 15:07 | |
| pèche aujourd'hui depuis 8H30 du matin avec un membre du forum en kayak... et belle douille ... ça arrive :-) | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un p'tit broc Sam 20 Nov 2010 - 16:02 | |
| pris au sandra blanc tête rouge .1metre. [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 16:28 | |
| Bravo belle prise
Tu a eu d'autre touches ? | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 16:53 | |
| Petite sortie rapide en float ce matin dans un étang ou je n'étais plus allé depuis une bonne année.... J'arriverai au bord de l'eau à +9h et l'endroit a bien changé depuis... C'est une sablière qui est encore exploitée et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils y travaillent.... Impressionnant le changement... Par contre, y'a plus d'eau.... en moyenne il y a 0.90/1m.... et sur toute une bordure, j'ai 40cm a tout cassé, je marche avec le float... Bref, je vais m'occuper uniquement des bordures a la recherche de Mr Esox... Technique du jour, spinner Molix en slow rolling sur les herbiers.... Je ferai un pike de presque 75.... Très jolie combat, il était pleins de nerfs... Il est reparti comme une torpille en me faisant une belle chandelle... J'arrêterai rapidement a cause de la forte pluie... |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 17:33 | |
| - nokil77 a écrit:
- pris au sandra blanc tête rouge .1metre.
C'est un joli specimen, rien à dire là dessus, par contre, tu n'as vraiment rien à dire sur ta session de pêche ?? Si c'est juste pour faire un post d'une photo... j'ai déjà lu plus jouissif que çà dans tes posts | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 18:49 | |
| La vengeance de Jack le NoirLas de n'être que le faire valoir et photographe de mes compagnons de pêche, je me décide, mon fidèle Cursor et moi à envoyer du petit bois au Grand Large. De nombreux autres flibustiers ont essayés de nous saborder mais rien n'y ferra, le capot de la semaine dernière me reste en travers de la gorge. Passons aux (mé)faits du jour : Mon précédent record de 59cm sera doublement battu, avec un très joli 85cm ce matin : Une petite deuxième pour la route : En toute fin de journée, au moment ou Homar me dit : on rentre, j'achève ma vengeance, toujours avec mon fidèle compagnon Cursor Bloody Pumpkin, avec ce beau bébé de 76cm : Je suis aux anges (ça se voit je pense), je suis bien prêt à faire capot une fois sur deux pour des brochets comme ça !! Ne pensez toutefois pas que je sois monomanique du Cursor, j'ai encore essayé pas mal de trucs (Rockvibe, Seven, Brochet d4, Spinner etc...) mais décidement il me réussit. De son côté, Homar42, fidèle à lui même enchaine les poissons, avec pas moins de 3 prises dans la journée (toute maillée de mémoire), 3 décrochés dont un mystérieux poisson blanc Voici mes photos de ses prises il completera je pense. Vive la pêche !!!! ps : bravo pour le broc 1m et très beau report Ankh comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 19:00 | |
| Très belle session bravo | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 20:17 | |
| bien joué black tu a pu testé tes noeud | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 21:22 | |
| Bravo a vous sa cartonne en ce moment. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 21:53 | |
| felicitations a vous jolis pike a ce que je voi c est une bonne journee que vous avez eu au grand large homard avait quel leurre le 4 play? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 22:24 | |
| Salut à tous, superbes tous vos poissons ! Félicitations Ankh et Black Jack pour ces magnifiques photos et ces beaux reports ! - Citation :
- pris au sandra blanc tête rouge .1metre.
Super ton report ! Plus sérieusement, ton brochet est magnifique, mais ça aurait été plaisant de lire un joli CR avec | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 10:37 | |
| super les gars ca fait fort ils sont tres beau ces bec moi ce matin 2 h sous la flotte ,et devinez quoi ? ENCORE UNE DOUILLE ,pas une tape ,pas un suivis bon dimanche a tous | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 10:52 | |
| Salut, bravo pour vos becs nokill77 77 et Ankh, voici la photo de mon dernier brochet pris lors de la session avec Black Jack : Pour répondre à ta question didier, tous les poissons de black jack ont été pris au cursor, et pour moi je fais également les 4 au Cannibal Shad 15 et j'en loupe d'autre aux LS et un au deviator en arrivant, et pas une touche au 4 Play. Et bravo encore à black pour ces beaux poissons pris avec des leurres, qui pour moi, sont tout petit..... , comme quoi Big bait et gros leurres souples ne riment pas forcement avec gros poissons, au contraire meme pour cette session où j'en touche plus mais que des pin's, à méditer.. | |
|
| |
EsoxJerem Brochet
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 11:43 | |
| Bravo pour vos pike les mecs ! Petite contribution pour moi. Hier session en barque. On arrive pour 9h30, j'attaque au 4play. Rien. Je change, je teste un peu toute sorte de mes leurres. Calme plat jusque 12h, pas d'activité, pas une chasse. C'est à partir de 12h que l'on a commencé à voir de l'activité dans ce qu'il reste des nénuphars de cet été.. Allé hop on va insister un peu dans ce coin la. Je prospecte à l'ondulante mepps syclops, hop ! Une belle touche, je ferre, ça se débat mais c'est pas du gros, un petit 50 je pense. Le bougre se décrochera avant d'arriver près de la barque. (2ème pike loupé de la semaine ça commence à bien faire !) Je continue toujours avec cette cuiller, 10 minutes plus tard BOOM ! une bonne tape bien franche, un petit combat sympathique pas très long mais sympa avec le stress d'encore le décrocher... ça y est il est à bord, un 55cm assez en colère qui s'est bien battu, enfin un au sec ! ça sera la seule prise jusque la fin de notre session vers 14h30. | |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 12:16 | |
| Bien joué, changes les triples | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 13:38 | |
| Pour répondre à ta question didier, tous les poissons de black jack ont été pris au cursor, et pour moi je fais également les 4 au Cannibal Shad 15 et j'en loupe d'autre aux LS et un au deviator en arrivant, et pas une touche au 4 Play.
merci pour ta reponse homard tres beaux poissons que vous avez fait la ca fait plaisir | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 14:04 | |
| Belles pages de broc les mecs, vous avez cartonné ce samedi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 20:52 | |
| ouep, y'a vraiment des très beaux pikes, bravo a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 21:07 | |
| Ça fait plaisir à voir tout ça, félicitations! Pour moi 2 petites sessions ce week end, un bec de 62 bien gras et une belle douille ce matin avec mon neveu de 7 ans (le pauvre, 2 douilles en 2 sorties... mais il veut revenir! ). @ bientôt! Continuez à nous faire rêver! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 21:09 | |
| Bravo a vous pour vos beaux brocs. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 23:46 | |
| Que de beaux pikes pour ce week-end, bravo Black, Homard, Ankh Sortie en Seine ce Samedi… le débit a bien augmenté, l’eau est chocolat, les sandres sont actifs depuis une dizaine de jours, nous partons donc à sa recherche pour un parcours au départ de Notre Dame. Nous recherchons les zones de calme et on commence par prospecter des péniches. On anime lentement juste au dessus du fond et au bout de 10 minutes je laisse descendre mon Swing Impact 4’’ Bluegill entre le quai et une péniche et sur la première animation c’est pendu… il a du prendre à la descente. On continue en descendant le courant puis nous faisons demi tour pour rejoindre un ami qui est un peu plus haut. En repassant devant la péniche du sandre je retente quelques lancers et à peine à quelques mètres de là où je l’ai fait, nouvelle touche ferrée en conséquence. C’est au bout, je le tiens quelques secondes puis il se décroche. On retrouve notre pote et nous remontons le courant pour atteindre d’autres péniches en amont. Les postes dans ce secteur sont peu nombreux car les quais sont assez rectilignes. A nouveau entre deux péniches c’est Régis qui ferre un sandre sur une belle touche… On continue de remonter en direction de l’embouchure du canal Saint Martin, je passe sur une TP de 15gr avec un Big EZ blanc car je ne tiens pas le fond. Nous passons sur le bas du Canal Saint Martin et juste avant de passer en light j’envoie mon leurre le plus loin possible pour défaire une boucle puis je mouline très rapidement pour bien enrouler ma tresse. A 3 mètres du bord, violente secousse… FISH ! Rapidement je vois une très belle perche arriver mais elle se décroche au bord. Mais elle est suivie par 3 copines dont une qui fait 45 facile. Elles sont autour de mon leurre, je le laisse couler elles le suivent mais plus rien, elles disparaissent et on ne les reverra plus. Argh… Notre pote fera une jolie perche sur un rockvib3’’ Gold Legend puis la nuit tombe et nous séparons. Sortie sympa comme d’hab, en plus sous le soleil ça fait du bien après plusieurs sorties sous la pluie. Merci à mes camarades… Enjoy Fishing | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 22 Nov 2010 - 9:23 | |
| tres belles photo et tres beaux sandres de ville... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 | |
| |
|
| |