| NOVEMBRE 2010 | |
|
+15ptiblues brokito Bigbud jerem the shad cawole Druss02 louis BenMaL daniel.L doc hill Barto wes 51 Homodelphinus lolo fisher JEAN MI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 14 Nov 2010 - 21:23 | |
| Chapeau les gars! Quelle diversité! Aujourd'hui, temps une fois de plus épouvantable, encore plus de vent :s Mes shads sont de sortie, un petit bec se laisse tenter, à peine 50, ça fait toujours plaisir Il n'a pas été le seul à céder, loin de là! Mais les choses ne se sont pas passé comme je l'aurai souhaité... Certains se souviennent peut-être d'un post où je disais "attention, le fluoro en 60/100 un bec le coupe sans problème, il faut mettre de l'acier et patati et patata" Et bien voilà, j'aurai dû m'écouter... J'arrive sur un spot que je n'avais pas pêché depuis un bail, l'eau est agitée à cause du vent, mais très claire. Je ramène mon leurre et je vois un joli bec lui courir après, un bon 70, il tape mais ne se pique pas. A la 3ème tentative il me coupe net (fluoro 60/100), je n'ai même pas senti le poisson une seconde... Je monte un bas de ligne titane (mais pourquoi l'avais-je viré???), je relance sur le même spot plusieurs fois, rien, je vois quand même de très belles perches qui tapent dans mon shad 15cm mais sans se piquer. Et d'un coup, toujours au même endroit, je vois une poutre monstrueuse qui suit, je ralentis, il attaque, pas le temps de ferrer qu'il a déjà recraché et je ne le reverrai plus... là j'ai poussé un hurlement primaire! J'en avais les jambes qui tremblaient, et pourtant j'en ai vu des brochets! J'y reviens l'après-midi: je sors un petit bec de 50/55, j'en décroche un autre juste au bord et je met au sec cette belle perche Et tout ça sur un seul et même spot, je crois que je vais insister dans ce secteur... |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 14 Nov 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 15 Nov 2010 - 9:53 | |
| Bravo pour vos poissons et du brocs à venir, dommage François | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 15 Nov 2010 - 10:34 | |
| Superbe les 12 et Théau, du fish en quantité et en variété, ça fait plaisir à voir. François, c'est rageant mais ton spot est bien prolifique tu auras d'autres occasions. Très belle perche | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 15 Nov 2010 - 10:35 | |
| Bravo lolo et toute l'équipe pour tous ces fish, ça fait plaisir de voir que vous cartonné en toutes circonstance!
Et Francis bravo pour cette belle perche......même si tu rate quelques beau fish...faut persévérer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 13:35 | |
| Merci! Petite sortie ce matin de 9 à10h30, les brochets sont bien actifs! Beaucoup de touches, dont un qui m'a fait sursauter bien comme il faut! LOL ça devait être bien drôle à voir: un bec de +/-70 est arrivé comme un fou pour prendre mon shad que je sortais de l'eau à mes pieds, très peu d'eau, il a fait un bazar de dingue! Il ne s'est pas piqué, quand il a vu que sa proie était hors de l'eau il s'est posté face à moi pour attendre, mais il est parti dès que j'ai bougé un peu... Au final je sors 3 brochets, pas bien gros, le plus de beau fait 62, le voilà |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 17:40 | |
| Jolie francis tes brochets sont encore actif. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 17:48 | |
| Belle couleur sur ton brochet François bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 17:51 | |
| Ils sont peints à la main lol |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 18:06 | |
| Yes, beaux fishs, c'est cool | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 19:55 | |
| Je vois que tu cartonnes en ce moment François !!! Vivement Pimprez qu'on se frotte nous aussi aux becs isariens Pour moi c'est dur en ce moment, le taff à mort, la météo horrible... pas de pêche ou presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 22:22 | |
| Félicitations à tous pour vos prises. Superbes les couleurs du broc Francis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 16 Nov 2010 - 22:36 | |
| Merci Je vais sortir mes bigbaits pour tenter augmenter un peu la taille moyenne quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Jeu 18 Nov 2010 - 18:48 | |
| Wow, de bien belle pêche tous !!! Bravo Lolo, de beaux poissons. Et Cedric, je suis jaloux, je veux une casquette Guiness !!!! Bonne pêche à tous. |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 21:35 | |
| Salut, Je sais pas chez vous, mais chez nous il fait un sacré temps de chien . Cela ne nous à cependant pas empêché d'aller taquiner le sandre . Le plomb palette à encore été roi En voici un de 57 cm, pas super long, mais gras comme un porc : http://team12.over-blog.fr/ A+ Lolo | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Sam 20 Nov 2010 - 22:00 | |
| Bravo lolo par chez moi aussi il pleut depuis un bon bout de temps. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 9:03 | |
| Très beau sandre Lolo, courageux de plus par ce temps | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 12:17 | |
| Beau sandre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 19:00 | |
| hello everybody, Aujourd'hui,rendez vous avec Xtralien sur ces terres,ou sur ces eaux je devrais dire. La Journée a été riche en émotions. Nous sommes a l'eau aux alentours des 8h30.Le temps n'est pas terrible du tout mais on est motivé.Au bout d'une heure et demi,de pêche,je dis a Xavier "P.......,mon waders est percé".Je me dis que maintenant que nous sommes là,on vas y resté Nous ratissons le secteur mais rien de rien ."On change de coin" je lance a Xtralien. Et là,première leçon.Quand a un gars du cru te réponds "attends on va insister" ,tu réponds Amen.En effet,l'heure qui a suivi,il va me mettre une déculotée sévère.Il a du faire 4 poissons au buster couleur Parrot Regardez ce que ça donne un type qu'a la banane Quant a moi,je décroche deux poissons et réussi a en faire un au manta jerk Tous les poissons étaient maillés et le plus beau devait faire un gros 70 (peut être 75) fait par Xtralien. J'en oublie les pieds mouillés et nous changeons de spot. Je ne sais pas trop comment le narrer.Soit la faire courte afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie ,ou soit la faire longue et peut être que ça me servira de thérapie.Comme ce qu'il s'est passé va me hanter encore de nombreuses nuits,je vais pas faire 50 lignes L'aprés midi,on a touché un poisson,je l'ai vu engloutir mon 4play ,je l'ai combattu ,amené au float tube,mis dans l'épuisette mais ne rentré pas et il s'est décroché .Aujourd'hui,j'avais le brochet le plus gros que je n'ai jamais eu au bout d'une canne.Le mètre ,il le faisait amplement,il était gras comme une taupe.Il a ouvert mes hameçons et j'ai gueuler de tous mon coffre. Pas grave,je sais ou il est maintenant (cette phrase est pour Xtralien ) Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!(même quand on loupe le poisson de ses rêves et que pour lâcher un sourire a son collègue et redéconner ,j'ai bien du mettre deux heure ) |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 19:07 | |
| Merci pour le report Cédric, y'a du joli fish , et dommage pour ton brochet décroché ! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 19:13 | |
| Belle session quand même, dommage pour ton décroché Cédric Tu as quand même pu bien le travailler, le maîtriser et l'amener jusqu'au float, il te manque juste la photo souvenir. Les 3 fois où j'ai touché des poutres, je n'ai même pas vu l'ombre du fish et j'ai toujours décroché... Je connais bien ce sentiment, mais bon la patience et le nombre de sessions finiront bien par payer un jour... et comme tu dis la pêche est une fête! A+, | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 19:36 | |
| Il t a tordu les 2 triples impressionnant, les couleur du 4 play se rapproché du Parrot car si c'est le cas il fallait le mettre plus tôt pour éviter la déculotté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 20:01 | |
| C'est pas faute de s'être bien battu mais il y a des jours comme ça, ou, quand ça veux pas, ça veux pas Et puis, je ne vais pas me faire ridiculiser à chaque fois que je "reçois". Non mais Pour la poutre, on finira bien par la mettre au sec (quoi que en ce moment avec ce qui tombe comme flotte ). |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 20:13 | |
| Beau report Cédric, quelle déception de ne pas avoir sorti la poutre, franchement t'abuses.... je sors loin loin loin loin loin loin | |
|
| |
daniel.L Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 20:16 | |
| Bravo à tous pour vos reports . Lolo ton sandre est super c'est vrai qu'il est bien grassouillet . Belle session Xtralien, dommage pour le décroché Cédric c'est rageant. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 21:11 | |
| Bravo cédric belle session. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 22:11 | |
| Tu as évité la douille | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 21 Nov 2010 - 22:31 | |
| Bravo beau ptit chevesne. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 22 Nov 2010 - 0:43 | |
| Belle session et beau report Cédric et Xavier Cédric je sais exactemen ce que tu as ressenti, je partage ta douleur et ça ne s'estompe pas avec le temps Enfin tant que tu n'auras pas mis au sec ta poutre BEau sauvetage aussI Doc hill et très beau sandre Lolo... bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 | |
| |
|
| |
| NOVEMBRE 2010 | |
|