| remplissage de mon c3!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 12:38 | |
| salut,
voila je viens de recevoir mon c3 , et j'aurais voulu savoir comment vous procedez pour remplir un moulin casting , pour le spinning pas de soucis les anneaux sont en bas mais sur du casting je sais pas trop comment faire. c'est pour mettre de la tresse , je sais qu'il faut que je mette un backing de nylon mais pour l'enroulage je suis un peu perdu , je voudrais pas mal la mettre et etre embeter .
merci |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 14:09 | |
| oui je l'ai lu mais le probleme c'est la position de ma canne et de ma bobine , sur une spinning je peux mettre la bobine a terre mais sur ma casting de plus monobrin comment je positionne tout ca vu que les anneaux sont en haut |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 19:51 | |
| - cyril59 a écrit:
- oui je l'ai lu mais le probleme c'est la position de ma canne et de ma bobine , sur une spinning je peux mettre la bobine a terre mais sur ma casting de plus monobrin comment je positionne tout ca vu que les anneaux sont en haut
??? Je ne comprend pas ton probleme!! Sinon je possede un C4 et il y a avec le manuel un chapitre sur le garnissage de la bobine où tout est expliqué. Et si tu mets de la tresse, rempli tout d'abord de nylon pour éviter que ta tresse tourne sur la bobine et rempli bien en tension ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 20:40 | |
| Bah écoutes, je ne vois pas où est ta difficulté en suivant les indications du dossier de Jean-Mi... Les 2 premières images correspondent, sauf que c'est un moulinet spinning en photo, ce sera pareil avec un casting, la canne devant toi et la bobine dans ton sens aussi sur un axe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 20:43 | |
| ok mais en fait je suis obliger de placer la bobine un peu au dessus de la canne |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 20:55 | |
| si je met la bobine a terre comme jai l'habitude de faire en spinning , cest pas un probleme vu que les anneaux sont vers le sol. tandis qu'en casting les anneaux sont vers le haut donc si je met la bobine a terre la tresse sera enrouler sur le cote obligatoirement. |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 21:42 | |
| Tu prends un stylo qui passe à travers ta bobine, tu essaies de le coincer entre tes genoux comme tu peux, et tu moulines J'ai fait comme çà à chaque fois | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 22:17 | |
| Question bête pourquoi il faut mettre du nylon avant la tresse c'est indispensable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 22:20 | |
| bin ouais puisque la tresse glisse beaucoup plus sur la bobine que le nylon donc elle tournera sur elle meme. |
|
| |
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 22:24 | |
| Bizarre je n'ai pas eu se problème. De plus une fois bien serré la tresse ne bouge plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 22:46 | |
| ouais si cest bien fait ca passe mais quelques fois elle tourne et la cest perruque sur perruque |
|
| |
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Ven 26 Nov 2010 - 23:27 | |
| C'est bon à savoir, Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! Sam 27 Nov 2010 - 7:27 | |
| Tu peux aussi coller le nœud d'attache sur la bobine avec un petit bout de chatterton. Trés rapide et plus de problème de glisse.
|
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplissage de mon c3!! | |
| |
|
| |
| remplissage de mon c3!! | |