| JANVIER 2011 | |
|
+34Lictor63 Maquistador jerem the shad Bigbud homar42 lepeskaï34 brokito Druss02 daniel.L fredochti BenMaL streetfisher fifi45 PESCADOU90 marco46 Marloubrando Black Jack WaRio Barto jeff d'hawaï doc hill tinetudiant GILLOU16 didier toinekeihas 2link Homodelphinus b freeze 50 Le Pur Fourré wes 51 ptiblues melvin85 Oliv39 JEAN MI 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 3 Jan 2011 - 19:34 | |
| Merci et à tous pour vos reports et ces premiers poissons de l'année!!! |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 3 Jan 2011 - 19:36 | |
| Excellent de pêcher dans une douve ça me ferait kiffer ça !!! Beaux fish en plus, ça gache rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 3 Jan 2011 - 20:19 | |
| C'est bien de voir tous ces poissons et des reports sympas avec. merci a tous J'ai quand même une petite pensée pour Gillou qui lui commence l'année pas terrible terrible.Déja que t'avais pommé tes lunettes avec moi,là tu viens de pommé deux leurres + ton portable.La prochaine session ensemble,j'essaierai de faire gaffe:ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 3 Jan 2011 - 22:40 | |
| Belle ouverture d'année les gars avant la fermeture |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 0:20 | |
| Cédric , ton soutient me va droit au coeur Mais sache que je ne t'oublirais pas quand tu traverseras un moment de solitude ( comme moi ) En tous cas Bravo a tous ! vous le mérité amplement | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 9:35 | |
| salut les pekeus bonne et heureuse année ( et plein de fish) félicitations, le rush avant la fermeture commence bien hier petite session pour moi en ville spot sympa, temps clair, je sais qu'il y a du broc j'entame au mini crank dans le bouillon mais rien, d'autant que le leurre est pas facile a manier dans un courant beaucoup plus fort cause la fonte des neiges je passe donc au classique rock vibe 2" sur tp 2g c'est finalement un tite mémère qui veut bien me permettre d'ouvrir 2011 pas pris mon mètre, donc pas de mesure, elle dépasse les 25cm c'est sur, mais n'atteint pas les 30 ensuite plus rien, il fait froid malgré le beau temps, il est l'heure de rentrer, je remballe voila, session d'1 heure à l'arrache pour un premier poisson maillé de 2011. résolution pour 2011 : trouver un moyen et une méthode pour prendre de jolies photos avec l iphone | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 12:39 | |
| Ce matin, je décide d'une petite sortie sur la rivière " la vire " pour principalement essayer la carrot stix spinning MH que j'ai reçu il y a peu, et surtout en esperant mettre fin à la serie incalculable de douille que je prends depuis le 28 novembre !!!!
J'attaque avec un petit crank de decath blanc à tete rouge, rien pendan une heure, aucune activité visible, bref ça s'annonce mal.
J'essai au sandra blanc tête rouge 9cm, au bout d'une demi heure, enfin une tape !!! ça demarre assez fort , ça a l'air gros mais ça se decroche !
Je relance et en passant au même endroit encore une belle chataigne et cette fois c'est pendu ! un combat intense mais court, la carrot stix est super puissante, les sensations sont geniales, le poisson apparait et c'est un gros saumon qui montre ses flancs ! imaginez ma surprise, je met les pieds dans l'eau, je le chope par la bouche ( j'avais encore oublié le grip ), et au sec !!!!
85 cm, environ 3.5 kg, un beau bébé ! j'avais jamais sorti de saumon et ça commence fort !
J'ai pris des photos avec mon telephone portable mais je n'arrive pas a les mettre sur le PC, donc si il y'a un volontaire à qui je peux les envoyer et qui pourra me les renvoyer par mail je lui en serais vraiment reconnaissant ! | |
|
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 13:26 | |
| Felicitation a tous le monde!!!!!
| |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 17:38 | |
| Bravo marlou belle perche. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 18:13 | |
| Yep Marlou, elle est là la zébrure, bien joué amigo C'est là qu'on doit aller ensemble ? | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 18:38 | |
| bien joué ,belle perche ,desoler toinekehas des problèmes aussi pour les tofs ,bien jouer a vous deux !! | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: sandre 2011 Mar 4 Jan 2011 - 20:26 | |
| Bonjour à tous, N'ayant fais aucune sortie au poisson mort manié à la fin 2010, je décide d'attaquer ce matin la pêche avec cette technique qui me procure beaucoup de plaisir, malheureusement je n'ai que quatre gardons de taille correcte dans mon vivier, par sécurité je prends ma boite de leurres au cas ou ? Arrivé sur un poste que je connais bien, et qui m'a déjà donné de belles émotions, je balayes le secteurs en éventail et lentement, car je suppose que les poissons ne sont pas très nerveux après le gel, ah quel plaisir de pouvoir enfin pêcher, mon poisson mort touche le fond à plusieurs reprises et un blocage sourd m'indique qu'un fisch a pris ! et oui pas une grosse bagarre il arrive un sandre !!! le premier de l'année quel plaisir. Je lui parle " bienvenue dans mon album photo " et je le relâche. HEUREUX!!! [img] [/img] |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 20:49 | |
| Bravo doradopeche pour ton sandre !!! Moi Aujourd'hui il m'est arrivé une drôle d'histoire... Cession d'1 heure sur un etang dégelé , je décide de prospecter au vairon-manié suivi d'une canne au vairon à roder histoire de multiplier mes chances , j'arrive sur un spot idéal et lançe mon vairon vivant, je saisit mon lançé et commence à pêcher, 2 minutes plus tard mon flotteur s'agite bizzarement, mais quand je vous dis bizzarement c'est que la touche n'est pas franche du tout, pensant a une fausse touche je relève ma canne pour relançer, et là bloqué net !!! c'est énorme !!! mon anglaise plie en 2 !!! le 16/100 ème tendu comme jamais !!! mais c'est encore un brochet métré !!! j'arrive à le fatiguer durement quand soudain je l'aperçoit sur le bord, il est très gros, mais quelques chose de bizzard m'interpelle je vois un gros poisson dans sa gueule... un petit brochet !!! se bougre avait mangé un brocheton me dis-je, ce n'est que quelques instants plus tard que je réalisa ce qui c'etait vraiment passé : le pépére arriva a 4 mètres de moi environ et ouvra sa large gueule en m'offrant un spectacle orrifiant , il recracha le brochet qui été en fait au bout de ma ligne à la base !!! et s'en alla dans les profondeur dans la seconde qui suit j'ai reprit contact avec le siflet qui lui avait encore la patate, je le ramene a moi, le voilà : Le brocheton n'a pas saigné, mais il a peiné a repartir, il à été engamé sur les 3/4 de son corps sur une trentaine de cms !!! J'en ai donc conclu que ça taille devait forcément avoisiner le mètre vu la taille sa gueule... (pour info de comparaison la tête de mon 1m12 mesurée 33 cms). Quel histoire de fou !!! j'avais dèjà entendu des histoire similaire à la mienne mais quand on voit ça de ses propres yeux c'est plutôt impressionnant !!! J'y retourne demain avec du très gros vif | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 22:18 | |
| magnifique sandre doradopeche !!!!!!!!!!!! superbe !!on dirait qu il pose !!!!!bien jouer ils sont agressif les bec en ce moment !!!!!!!!!!!! ca doit surprendre !!! en tous cas c est pas dit que le gros pepere revienne a la charge sur le petit plus tard ?????? si il est un peu patrak !!!!!!!! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 4 Jan 2011 - 22:56 | |
| Ca m'est arrivé cet été Le Pur Fourré , une quéquette est venu se pendre sur une cuillére quand un plus gros brochet est venu l'engamer . C'est trés surprenant quand on le vois de ces propres yeux mais assez fréquent ... Bravo quand meme ! | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 9:01 | |
| Ben le mois de janvier commence sur des chapeaux de roues. PUR FOURRE c'est une histoire de fou qui t'es arrivé ,il met arrivé la même chose que toi en surf casting ,petite touche ferrage et la du lourd au bout de la canne,au final une petite dorade dans la gueule d'un loup de 2kg. | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 9:24 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Je remets mon report d' hier mais cet fois ci avec la photo , je remercie au passage DOC HILL et tout ceux qui m'ont proposé de me l ' uploader. hIER matin, je décide d'une petite sortie sur la rivière " la vire " pour principalement essayer la carrot stix spinning MH que j'ai reçu il y a peu, et surtout en esperant mettre fin à la serie incalculable de douilleS que je prends depuis le 28 novembre !!!! J'attaque avec un petit crank de decath blanc à tete rouge, rien pendanT une heure, aucune activité visible, bref ça s'annonce mal. J'essai au sandra blanc tête rouge 9cm, au bout d'une demi heure, enfin une tape !!! ça demarre assez fort , ça a l'air gros mais ça se decroche ! Je relance et en passant au même endroit encore une belle chataigne et cette fois c'est pendu ! un combat intense mais court, la carrot stix est super puissante, les sensations sont geniales, le poisson apparait et c'est un gros saumon qui montre ses flancs ! imaginez ma surprise, je met les pieds dans l'eau, je le chope par la bouche ( j'avais encore oublié le grip ), et au sec !!!! 85 cm, environ 3.5 kg, un beau bébé ! j'avais jamais sorti de saumon et ça commence fort ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 10:01 | |
| Bravo Dorado et LPF... effectivement ce genre d'histoire on en ented parler ou on le voit en vidéo mais à vivre ça doit être quelque chose ! Nice le saumon Toine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 10:10 | |
| toine félicitation pour ton saumon, c'est une prise exceptionnelle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 10:17 | |
| Toujours de super récits, de belles photos et de beaux poissons. Bravo à vous tous, les gars. |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 11:06 | |
| Magnifique le saumon | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 11:42 | |
| magnifique et bravo a vous quelle debut d'anne | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 14:00 | |
| Beau coup de ligne de prendre un saumon sur la Vire !!! bravo !!! Je pêche très souvent la Vire mais jamais vu l'ombre d'un salmon... A défaut d'avoir fait un trés gros brochet avec un trés gros vif comme prévu, j'ai capturé ce broc' de 56 cms sur un 4play ce matin allez va grandir ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 17:40 | |
| Bravo a vous prenez de beaux fishs. | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 17:43 | |
| bien joué pour ton saumon !!!! poisson assez rare sur la vire que je peche souvent ,mais la derniere sortie que j ai fait sur la vire ,mon collègue prend un saumon aussi !!!!!!!!! encore du pike ,le pur fourré,joli coup de ligne !!!!!bravo | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 17:55 | |
| ca commence a bien faire les normands là!!!!!! alors non mais (ceci dit j'habite pas loin...... ) nan franchement bravo a tous , vous déchirez | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 17:56 | |
| un saumon quand même ça cour pas les rue sur se coup chapeau ainsi que a tout les autre
quand a moi faut que j’achète le permit | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 18:19 | |
| Un peu absent je dis un grand bravo à tout le monde | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 5 Jan 2011 - 18:40 | |
| Bravo les gars pour vos report et vos foto ca fait bien plasir | |
|