Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant truite loir suede Leurre peche tube moulinet spinning eure Brochet anneau canal Noeud bait Casting sweden Float tresse Sakura canne ligne Cuillere prorex montage sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur le baby buster

+9
brokito
GILLOU16
miguel80
doc hill
WaRio
Admin
fredochti
BenMaL
jerem the shad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brokito
Brocodile

Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:12

Je viens seulement de voir ce post. Désolé Cédric dans tes dents

Bah le baby buster c'est de la merde !

Je déconne biensûr, c'est pour moi le meilleur des leurres ou du moins un des meilleurs leurres. Il m'a permis de prendre des dizaines de becs en toutes saisons et en toutes sortes de plans d'eau (rivière, étang). Il m'a aussi permis de taper une très grosse perche.

Niveau animatons, je fais plutôt des jerks assez sérrés et de manière speed avec quelques pauses (mais pas trop non plus). Mon frère a eu énormément de succés avec le baby sur des récupérations en linéaire.

Niveau coloris, j'utilise quasiment que les baby ayant des couleurs chromées : chrome complet; 950 Baby Blue; A010E Black Ice; EG030

La seule chose que je reprocherais au baby c'est qu'il n'existe pas en shallow runner comme son grand frère. Une version un peu plus coulante serait top aussi. Mais là je chipote, il est vraiment extra.

Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:19

Un super leurre,l'essayer c'est l'adopter !
Une prise en main et une animation facile,il se lance sans soucis et sur de bonnes distances.
Il remonte peut être un peu trop vite lors des animations mais c'est vraiment parce qu'il faut dire quelque chose. dans tes dents
Sinon pour les coloris le natural perch,blue diamond ( supers éclats dans l'eau) et l'inévitable fire tiger.

[img]Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 941690IMG2653[/img]
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:44

Pfou ! Quoi dire sur cette tuerie qu'est le Baby Buster ??!!

C'est simple, c'est à cause de lui si je me suis payé du matos heavy : juste pour pouvoir lancer le grand frère !

C'est vraiment une bombe. Je l'anime soit en walking the dog assez rapide entre-coupé de pause de + ou - 1 seconde, soit en linéaire, lentement, toujours avec les mêmes pause mais en donnant un coup de scion avant la reprise.

Il m'a donné de superbes attaques qui n'avaient rien à envier aux stickbaits ou aux poppers.
Voir l'eau gonfler dans son sillage juste avant l'attaque.... Cool
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:24

good leurre ce baby buster ,
j'ai une question avec quelle canne casting vous pêchez pour le manier correctement ?
Je pose la question car sur ma bigbait c'est pas la peine (trop puissante) et ma td mode 09 pas assez raide pour ce leurre, du coup je l'anime avec une spinning mais je préfère le confort du casting... Et j'oubliais, l'usage de la tresse est-il indispensable pour bien manier ce leurre ?
désolé pour le H.S.
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:06

Eddy59 a écrit:
good leurre ce baby buster ,
j'ai une question avec quelle canne casting vous pêchez pour le manier correctement ?
Je pose la question car sur ma bigbait c pas la peine (trop puissante) et ma td mode 09 pas assez raide pour ce leurre , du coup je l'anime avec une spinning mais je préfère le confort du casting.. Et j'oubliais l'usage de la tresse est-il indispensable pour bien manier ce leurre ?
désolé pour le H.S.

Franchement en spinning ça va super bien pour l'animer, je les utilise avec une 10/30g de 2m10, un moulin taille 2500, tresse en 13/100, bdl titane en 20lbs.
A mon avis, la tresse est indispensable pour la précision de l'animation et le ressenti en générale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:09

Je les passe très bien sur ma Rookie mh, voir sur une vieille Procyon toujours en mh.
Je suis aussi en tresse; maintenant indispensable ou pas ???
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:16

Pareil pour moi, c'est Rookie MH en tresse = impeccable Super
http://no-kill59.over-blog.com/
Shad59
Big Pike
Shad59

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:41

Salut a tous, j'aimerai bien tester ce leurre aussi mais j'ai plusieurs questions.
* J'ai une canne casting gunki hayashi 7-28g 1m98 et un team daiwa 153 comme moulinets, est ce un combo adapter quand même pour ce leurre?
* Et sinon comme vous dites il ne descend pas très profond 30cm a 1m grand max, pensez vous qu'il pourrai donner des résultats en carrière ou le fond varie entre 2m50 a 7-8m par endroit? la ou il y a 2m50 je me dit que surement oui mais si je vais dans les 7m de fond le brochet remontera t-il 6m pour aller choper ce leurre?
* Et est qu'il marcherai en cette période hivernale?

Je vous pose ces questions car en ce moment je ne peux pécher que dans 2 carrières privée, tout le reste étant fermer au carnassiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:45

Pour ton ensemble je ne sais pas, à priori aucun soucis.

Il est facile d'alourdir un leurre pour qu'il descende plus vite : du fil de plomb autour de la branche principale des triples Wink

Un brochet ne montera pas de 5 ou 6m pour choper un babybuster, faire autant d'efforts pour une si petite proie c'est pas son genre Wink

Sinon c'est un leurre qui marche bien en ce moment, il faut juste l'animer un peu plus lentement quand les eaux sont très froides Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:05

Ton combo est nickel pour ce leurre, j'ai la même canne, donc oui est va trés bien, maintenant pour des fond de 6-7m en hiver, je doute que les brochet montent autant .

PS : Pour Cédric, la présentation du Baby dans teste de materiel , j'adore la présentation de la premiére photo Bravo Bravo Bravo
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:11

Je savais qu'il y en a qui reconnaitrais!!!! cheers
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:28

Oui,Julien,c'est Doc hill qui a eu l'idée. moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:19

Bravo Bravo Bonne idée que vous avez eut là Super
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:20

juste une remontée d'un ancien fil..... Vous aurez compris que je suis très Baby Buster ces temps ci.

Une info, à toutazar....
Baby buster 10cm/25g :

- Pecheur.com : 16€50 6 coloris, dont 4 indisponibles.
- Lureshop.eu : 9€45 (frais de port equivalents)...j'ai pas compté les NOMBREUX coloris

A moins qu'il y ait une farce quelque part.....

JE n'ai pas le temps de regarder en détail, mais il semblerait que les Buster soit à 13€70 chez nos amis Estoniens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le baby buster   Vos commentaires sur le baby buster - Page 2 Empty

Vos commentaires sur le baby buster
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2