| Ma deuxième passion | |
|
+12inconito louis toinekeihas Druss02 Shad59 wes 51 titoflo30 jerem the shad Bigbud Black Jack WaRio streetfisher 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Ma deuxième passion Dim 6 Mar 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Dim 6 Mar 2011 - 21:37 | |
| On veut les vidéos de tes pas de danse !!!! Puis je veut bien aussi le n° de la fille de la 1ere vidéo | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| |
| |
streetfisher Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Dim 6 Mar 2011 - 21:47 | |
| bon j'ai pas regardé toutes les videos ( et moi mon domaine c'est plutot sinatra, ray charles et autre marvin gaye , janis joplin à la limite en plus moderne un bon vieux coldplay , red hot ou muse ^^ ) mais la danse piquait ma curiosité ce sont des grands furieux lol mais le moonwalk ne doit pas être une sinécure pour eux ... bon j'ai coupé à la moitié parce que mes pauvres n'oreilles s'en sont pas remis encore ^^ c'est.....hard....ah ba oui suis bête c'est du hardstyle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Dim 6 Mar 2011 - 22:19 | |
| Moi j'aime bien, mais sans le son |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 9:36 | |
| Mais si Rammstein a des adeptes !! J'en fais parti Cependant, c'est pas un groupe de ta génération mais plutôt de la mienne donc pas étonnant qu'il y ait moins d'adeptes parmis tes potos ! Par contre, le hardstyle, bah c'est con ils ont oublié qu'avant d'avoir l'air con en dansant, il faut faire du bon son !! J'ai l'impression d'être sous acide dans une boite belge quand j'écoute ton truc ! Autant, il y a du bon hardcore, autant là j'ai l'impression d'être dans une concentre tunning ! Mais bon chacun ses goûts et il faut bien écouter ce genre de trucs pour apprécier les choses bien produites par la suite. Enfin, je pense que le hardstyle n'est qu'un reste de tektonik et que ce style va disparaitre très vite, comme tout les effets de mode. Wait and see mais tu verras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 13:22 | |
| - Bigbud a écrit:
- J'ai l'impression d'être sous acide dans une boite belge quand j'écoute ton truc !
+1 Il faut des produits dopants pour danser comme ça. |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 13:57 | |
| Faut surtout pas trop boire si tu veux danser çà. Si je fais çà en soirée, crois moi que l'effet Shaker est direct | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 13:59 | |
| Ah oui, quelques bonnes bières tièdes et c'est l'effet geyser garanti !! | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 14:45 | |
| Question bête mais pourquoi ils ont un style de harnais d'escalade accroché au pantalon?
| |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 14:57 | |
| C'est le style qui et comme ça | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 17:51 | |
| - titoflo30 a écrit:
- Question bête mais pourquoi ils ont un style de harnais d'escalade accroché au pantalon?
Pour les tenir en fin de soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 18:06 | |
| bon son moi je me suis bien eclaté en boite la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 18:33 | |
| t'as pas peur de te filer un baffe à toi même quand tu gigote? sinon j'aime bien le son, on dirait du heavy synthétique |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 19:11 | |
| Je pense que le bodard c'est des bretelles !! Sinon, ça ne m'étonne pas qu'un tournaisien soit nostalgique en entendant ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 20:26 | |
| - gsa a écrit:
- bon son moi je me suis bien eclaté en boite la dessus
Moi,quand je commence a danser ce sur genre de truc en boite,c'est que j'ai quelques grammes en trop. Cela peut paraitre peu des grammes face a un quintal,mais je vous assure que ça change la donne Je suis trop vieux pour ce genre de music ,j'en suis resté au hardrock.Le truc qui fait bien ringard maintenant Mais oui,je veut bien une vidéo de toi en train de danser streetfisher.Je te promet que ne se moquera pas,on rigolera pas plus |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 22:13 | |
| Le Hard Rock c'est pas has been !! Ya bien Axel Rose qui a signé son grand retour ! Plus sérieusement, quand je vois le nombre de gamins qui écoutent du ACDC | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 22:26 | |
| - Citation :
- si non que j'aime aussi c'est rammstein mais personne aime Sa
Ca va à petite dose pour ma part sinon ramstein je connais aussi et de temps en temps j'aime bien aussi mais j'ai aime peu de tout moi en fait du moment qu'il y a des paroles, quand c'est que du boum boum ca va 5 min après ca saoule !! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 22:40 | |
| En même temps Rammstein ,on écoute pas pour les paroles... enfin pas que ! Parce qu'en général c'est assez limité et il faut comprendre l'allemand ! Pour ce qui est du rap Wario, attention à ce que tu dis | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Lun 7 Mar 2011 - 22:55 | |
| Il est pas encore couché celui-là ?! Passes-moi le numéro de ton père qu'il te coupe ta connexion !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Mar 8 Mar 2011 - 11:14 | |
| Le jump style ça dure quand même. C'est pas comme la tecktonik dont on entend plus parler. Du temps de bonzaï record ça jumpé déjà et ça y'a plus de 20ans. Tant qu'il y aura des boites hardcore et de la drogue le mouvement perdurera lol |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Mar 8 Mar 2011 - 11:20 | |
| Ouais mais ça reste confidentiel un peu comme le gabber, c'est un truc belgo-cht'imi ou presque ! Pour le côté éphémère, je parlais du Hardstyle bien sûr | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Mar 8 Mar 2011 - 14:51 | |
| Hello,
Tu peux combiner tes deux passions si tu veux;
https://www.youtube.com/watch?v=4tQI9fLOYpc
C'est pas trop mon genre de zic le hardstyle, mais ils se font une belle session les salopards...
A+, | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Ma deuxième passion Jeu 10 Mar 2011 - 23:04 | |
| oyé oyé j'ai terminé mon premier mix voila pousser les enceinte c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma deuxième passion | |
| |
|
| |
| Ma deuxième passion | |
|