Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Ma deuxième passion Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Ma deuxième passion Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Ma deuxième passion Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Ma deuxième passion Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Ma deuxième passion Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Ma deuxième passion Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Ma deuxième passion Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne tresse canal suede anneau Casting prorex Noeud bait sweden perche tube truite Float sandre Débutant peche Brochet Leurre canne eure Sakura montage loir moulinet spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma deuxième passion

Aller en bas 
+12
inconito
louis
toinekeihas
Druss02
Shad59
wes 51
titoflo30
jerem the shad
Bigbud
Black Jack
WaRio
streetfisher
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:32

Salut,

Voila je vous fait découvrir mon autre passion qui et le Hardstyle

surement que certain connaisses mais voila un petit goûts











comme toutes musique elle a ça dance que voici




je connait quelque pas de la danse Banane dansante Banane dansante

Black Il est vilain celui- Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:34

J'adorais le hardstyle avant, durant la période "techetonique", mais maintenant je trouve ça un peu trop "hard", et je me suis plutôt orienté sur de l'electro-rock. Wink

Et puis, rien ne vaut les années 80 pour danser Ma deuxième passion 854526 Ma deuxième passion 7647
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:37

On veut les vidéos de tes pas de danse !!!! dans tes dents

Puis je veut bien aussi le n° de la fille de la 1ere vidéo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:39

demande a Nelly dans tes dents

elle doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:42

si non que j'aime aussi c'est rammstein mais personne aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:47

bon j'ai pas regardé toutes les videos ( et moi mon domaine c'est plutot sinatra, ray charles et autre marvin gaye , janis joplin à la limite en plus moderne un bon vieux coldplay , red hot ou muse ^^ ) mais la danse piquait ma curiosité ce sont des grands furieux lol moqueur mais le moonwalk ne doit pas être une sinécure pour eux ... bon j'ai coupé à la moitié parce que mes pauvres n'oreilles s'en sont pas remis encore ^^ c'est.....hard....ah ba oui suis bête c'est du hardstyle dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:19

Moi j'aime bien, mais sans le son Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:36

Mais si Rammstein a des adeptes !! J'en fais parti Fier
Cependant, c'est pas un groupe de ta génération mais plutôt de la mienne donc pas étonnant qu'il y ait moins d'adeptes parmis tes potos !
Par contre, le hardstyle, bah c'est con ils ont oublié qu'avant d'avoir l'air con en dansant, il faut faire du bon son !! J'ai l'impression d'être sous acide dans une boite belge quand j'écoute ton truc ! Autant, il y a du bon hardcore, autant là j'ai l'impression d'être dans une concentre tunning ! dans tes dents
Mais bon chacun ses goûts et il faut bien écouter ce genre de trucs pour apprécier les choses bien produites par la suite.
Enfin, je pense que le hardstyle n'est qu'un reste de tektonik et que ce style va disparaitre très vite, comme tout les effets de mode. Wait and see mais tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:22

Bigbud a écrit:
J'ai l'impression d'être sous acide dans une boite belge quand j'écoute ton truc !

+1 Il faut des produits dopants pour danser comme ça. silent
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:57

Faut surtout pas trop boire si tu veux danser çà. Si je fais çà en soirée, crois moi que l'effet Shaker est direct saoûls
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:59

Ah oui, quelques bonnes bières tièdes et c'est l'effet geyser garanti !! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:45

Question bête mais pourquoi ils ont un style de harnais d'escalade accroché au pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:57

C'est le style qui et comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:51

titoflo30 a écrit:
Question bête mais pourquoi ils ont un style de harnais d'escalade accroché au pantalon?

Pour les tenir en fin de soirée. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:06

bon son moi je me suis bien eclaté en boite la dessus Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:33

t'as pas peur de te filer un baffe à toi même quand tu gigote? Razz
sinon j'aime bien le son, on dirait du heavy synthétique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:11

Je pense que le bodard c'est des bretelles !!
Sinon, ça ne m'étonne pas qu'un tournaisien soit nostalgique en entendant ça !! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:26

gsa a écrit:
bon son moi je me suis bien eclaté en boite la dessus Double victoire !

Moi,quand je commence a danser ce sur genre de truc en boite,c'est que j'ai quelques grammes en trop. saoûls Cela peut paraitre peu des grammes face a un quintal,mais je vous assure que ça change la donne c'est des malades

Je suis trop vieux pour ce genre de music pépé ,j'en suis resté au hardrock.Le truc qui fait bien ringard maintenant Sous entendu

Mais oui,je veut bien une vidéo de toi en train de danser streetfisher.Je te promet que ne se moquera pas,on rigolera pas plus Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:28

je connai que un seul pas Pété de rire !

si je fait une poutre en 2011 avec black il film et vous verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:54

cédric a écrit:
gsa a écrit:
bon son moi je me suis bien eclaté en boite la dessus Double victoire !

Moi,quand je commence a danser ce sur genre de truc en boite,c'est que j'ai quelques grammes en trop. saoûls Cela peut paraitre peu des grammes face a un quintal,mais je vous assure que ça change la donne c'est des malades

Je suis trop vieux pour ce genre de music pépé ,j'en suis resté au hardrock.Le truc qui fait bien ringard maintenant Sous entendu

Mais oui,je veut bien une vidéo de toi en train de danser streetfisher.Je te promet que ne se moquera pas,on rigolera pas plus Ange moqueur


Pareil, sauf pour le quintal moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:13

Le Hard Rock c'est pas has been !! Ya bien Axel Rose qui a signé son grand retour ! dans tes dents
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de gamins qui écoutent du ACDC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:23

Bigbud a écrit:
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de gamins qui écoutent du ACDC Shocked

Tout à fait d'accord, j'ai plein de potes fans de rock/hardrock et compagnie ! D'ailleurs c'est le monde à l'envers : les d'jeuns dansent sur les musiques de vieux, et les vieux sur les musiques de d'jeuns ! Ma deuxième passion 854526




Ma deuxième passion 496558 Ma deuxième passion 158655 Ma deuxième passion 854526 Ma deuxième passion 122110

PS : Non je n'aime pas le rap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:26

Citation :
si non que j'aime aussi c'est rammstein mais personne aime Sa

Ca va à petite dose pour ma part sinon ramstein je connais aussi et de temps en temps j'aime bien aussi mais j'ai aime peu de tout moi en fait du moment qu'il y a des paroles, quand c'est que du boum boum ca va 5 min après ca saoule !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:40

En même temps Rammstein ,on écoute pas pour les paroles... enfin pas que ! Parce qu'en général c'est assez limité et il faut comprendre l'allemand !
Pour ce qui est du rap Wario, attention à ce que tu dis diable
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:43

Bigbud a écrit:
Pour ce qui est du rap Wario, attention à ce que tu dis Ma deuxième passion 610261


Moi j'aime bien le rap ... Ma deuxième passion 854526
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:55

Il est pas encore couché celui-là ?! Passes-moi le numéro de ton père qu'il te coupe ta connexion !! Ma deuxième passion 608473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:14

Le jump style ça dure quand même. C'est pas comme la tecktonik dont on entend plus parler.
Du temps de bonzaï record ça jumpé déjà et ça y'a plus de 20ans.
Tant qu'il y aura des boites hardcore et de la drogue le mouvement perdurera lol Ma deuxième passion 3 Ma deuxième passion 08
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:20

Banane dansante
Ouais mais ça reste confidentiel un peu comme le gabber, c'est un truc belgo-cht'imi ou presque !
Pour le côté éphémère, je parlais du Hardstyle bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:51

Hello,

Tu peux combiner tes deux passions si tu veux;

https://www.youtube.com/watch?v=4tQI9fLOYpc

C'est pas trop mon genre de zic le hardstyle, mais ils se font une belle session les salopards...

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:04

oyé oyé

j'ai terminé mon premier mix Smile


voila pousser les enceinte c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma deuxième passion Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième passion   Ma deuxième passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de mon deuxième hobbies
» Cette passion, qui est la notre
» Autant de passion pour ce poisson
» Conseils pour un deuxième set
» deuxième sortie en barque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: