Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
une passion,l'extase,un moment de vie Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
une passion,l'extase,un moment de vie Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
une passion,l'extase,un moment de vie Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
une passion,l'extase,un moment de vie Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
une passion,l'extase,un moment de vie Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
une passion,l'extase,un moment de vie Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
une passion,l'extase,un moment de vie Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir Sakura tube bait Noeud moulinet Débutant Float anneau eure sweden Casting peche canne ligne truite Brochet Leurre canal prorex spinning tresse suede perche montage sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une passion,l'extase,un moment de vie

Aller en bas 
+14
cawole
JEAN MI
daniel.L
fredochti
wes 51
toph77
brokito
Admin
WaRio
doc hill
BenMaL
Homodelphinus
jerem the shad
GILLOU16
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:52

salut a tous les amis,

Qu'est ce qui nous motive a passer des centaines d'heures aux bords de l'eau a pieds, sur l'eau en bateau et presque dans l'eau en float.

Aujourdhui,j'ai eu une partie de réponse a cette question.

J'ai pris ma journée pour me rendre sur un lac en gironde,pour une sortie en solo avec mon float,mes cannes et mes leurre.

Vu les températures du matin (-3°C),je ne pars pas de bonheur et arrive sur place a 9h30.

Je commence la partie avec une imitation de one 5" en texan dans les nénuphares.Pendant une heures,pas une touche,pas d'activité mais je profite de ce calme et du joli paysage que la nature m'offre.Puis sur un lancer, un brochet vient se jeter sur mon leurre.Pas énorme mais il fait plaisir

une passion,l'extase,un moment de vie Pict0809k

Uploaded with ImageShack.us

Ce sera le seul poisson que je ferai dans cette zone.

je continue la pêche et arrive sur tapis herbiers.J'enfile un buster et en avant les jerks.Après une demi heure,rien ne se manifeste ,quand soudain,un remou a deux mètres du leurre se jète dessus mais le loupe.Je fais une pause de quelques secondes et refait un jerk et c'est pendu.J'aperçois le poissons que j'estime a 80+ mais se décroche après un rush.Les boules!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le deuxième joli poisson que je décroche en quelques jours.

Je continue au buster et ferai une quequette de 40+ et manquerai un autre poisson aux alentours de 60.J'ai l'impression que les brocs venait dégager les leurres et que les décrochés en sont la conséquences.

13h30 arrive et je mange sur l'eau mon casse dalle et revoit ma stratégie.

J'enfile un 4play 13 cm et recommence ma session.N'étant pas loin du bords,j'en profite pour taper la discute en même temps avec un pêcheur en Wading.On parle de pêche,de leurres,quand je prend un tape.Je ferre et mets ce poisson au sec.(le pêcheur en question a pris la photo et a été un peu médusé de me voir relâché le fish,mais merci a lui tout de même)

une passion,l'extase,un moment de vie Pict0815l

Uploaded with ImageShack.us

Je persiste au 4play car il me permet de pêcher au dessus des herbiers,les leurres souples auraient été peut être une meilleurs solutions mais je suis un hard bait addict.

Je fais quelques perches d'une trentaines de cm ,mais sur un lancer,la touche est plus franche .Ferrage,treuillage et pétage de mon record perche

une passion,l'extase,un moment de vie Pict0827

Uploaded with ImageShack.us

39 cm Trop content (ça doit en faire rire plus d'un mais mon ancien record étais de 37 Embarassed )

Je la relâche et lui dit (comme je le fais souvent) "va chercher ta mére!"

Et ben,vous savez quoi?

C'est ce quelle a fait

Et répetage de record
Pour faire la photo car j'en voulais une potable,je me suis rappocher du bord et posé l'apn sur le float.
(pas la peine de faire des remarques sur ma position artistique ,hein jean mi!)

une passion,l'extase,un moment de vie Pict0825t

Uploaded with ImageShack.us

44cm Trop content Trop content celui la,il va tenir longtemps

Ouf,ces jolies perches me font oublier les décrochés de ce matin.


Mais comme un bonheur n'arrive jamais seule,je ferai ce broc sur le chemin du retour.Toujous au 4play 13 cm
Sur la photo,on peut voir que j'ai eu de la chance car le leurre était vraiment sur la comissure et quand il est arrivé au float,je savais que je n'aurai pas de seconde chance,je l'ai attrapé fremement derriére la tête et monter sur le tapis.
A ce moment la ,et ou que vous soyez en France,si vous avez entendu un type braillé comme un fou ,c'était moi moqueur

une passion,l'extase,un moment de vie Pict0833

Uploaded with ImageShack.us

une passion,l'extase,un moment de vie Pict0831

Uploaded with ImageShack.us

92 cm de bonheur

Voila les amis,bilan de la session,5 brochets (et 2 ratés) 5 perches de 30 a 44cm (et une raté).Aussi Aujourd'hui,javais une mètre et c'est trés rare,mais la j'ai eu du cul de l'avoir Ange moqueur

C'est fini,je voulais vous faire partager ce moment de bonheur,ou ces moments devrais je dire.

Et surtout n'oubliez pas que la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par cédric le Sam 16 Oct 2010 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 0:06

Chapeau l'artiste! super session! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 0:35

Un conseil : enméne ton métre plus souvent moqueur

Félicitations quand même ! c'est une belle session Super
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 5:44

çà c'est de la session cédric, chapeau bas. C'est toi que j'ai entendu crier jusque LILLE ???
Encore bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 8:13

chapo !!!!!!!!! c'est des sessions qui font rever ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 8:33

Content pour toi la prochaine fois demande la grand mère dans la famille des perche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 9:03

Quand tu voit ce qu'il y d'inscrit sur la casquette, tu m'étonnes que les gros sont venus te dire bonjour. saoûls Rigole

Tu leurs a servi une p'tite chope, au moins ? Cool

Bravo pour ta belle pèche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 9:15

Très belle session Cédric une passion,l'extase,un moment de vie 7647 .
Vivement qu'on puisse se recaler une sortie et faire péter les big baits.
En tous cas, content de voir que les copains se remettent enfin à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 9:44

cool la session Ced.une passion,l'extase,un moment de vie Super10 une passion,l'extase,un moment de vie Super03 une passion,l'extase,un moment de vie Danseuse01

Comme tu l'exprime bien, c'est des momments de grâce comme ceux -là qui nouricent notre passion !!!! une passion,l'extase,un moment de vie Panneau17
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 9:48

Cédric, super report, une session comme on aimerait en faire plus souvent (voire une fois déjà Rigole)

Vraiment bravo, beau partage !
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 10:18

PouhhhaaaAAA, ce recit de ouf! Bravo cheers Bravo

Bien joué l'artiste!, une perche comme celle qui hante mes nuits, avec en prime des bec et des bec, mais alors celui de 92cm, il est tous simplement magifique....

ça fais tout de suite oublier tes drôles de positions! dans tes dents Pété de rire !

Et là je ne suis plus vraiment d'accord avec toi: ...la pêche est une fête!......

Un récit comme ça!! , c'est bien plus qu'une fête, avec deux nouveaux reccord et une poutrelle pareil!!!

C'est ibiza ma poule!!! Fier Banane dansante Banane dansante Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 13:34

Bien joué Cédric, le fameux report sur le 4play ! une passion,l'extase,un moment de vie 7647
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 16:23

BRavo pour la superbe session Cédric!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 18:13

Superbe session Cédric, bravo. Je te souhaie d'en refaire plein d'autres comme ça Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 21:09

moi ce qui me motive a aller a la peche c est le calme ,la beaute que la nature nous offre ,les belle session seul ou avec des amis
et des sessions comme tu as fait cedric vive la peche
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptySam 16 Oct 2010 - 21:28

Bravo belle session.Sacré fish,le 4 play est bon leurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

C'est ta plus belle sortie de l'année? En tout cas, que de beaux poissons!! beaux records! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:05

bravo Cédric , super ce CR !!!!
là je dis respect !!!
tu as mis la barre très haute , tout ça dans la même journée ; je comprends que tu sois sur un nuage .
La chance bien sur , d'être au bon endroit au bon moment . Mais la qualité du pêcheur doit être prise en compte sur le résultat !
je suis heureux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
daniel.L
Big Pike
daniel.L


Nombre de messages : 188
Age : 72

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:41

Bravo Cédric, encore une session inoubliabble, ce n'est que du plaisir de te lire une passion,l'extase,un moment de vie 7647 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:21

merci a tous les amis,

syl20 a écrit:
C'est ta plus belle sortie de l'année? En tout cas, que de beaux poissons!! beaux records! Bravo

Oui,c'est ma plus belle de l'année,la majorité des poissons a été faite en deux heures de pêche.Que du pur bonheur!!!!!J'ai plein d'autres souvenirs de pêche mais celui la, restera longtemps

brokito a écrit:
Superbe session Cédric, bravo. Je te souhaie d'en refaire plein d'autres comme ça Super

Aujourd'hui,on a remis le couvert avec Le docteur malade,alias Doc Hill,il va faire un report de notre session Cool

et a quelques centimètre prés,c'était la même Woo Woo

toph77 a écrit:
moi ce qui me motive a aller a la peche c est le calme ,la beaute que la nature nous offre ,les belle session seul ou avec des amis
et des sessions comme tu as fait cedric vive la peche

Oui,vive la pêche!!!!!!!!!!!

Un livre ne me suffirait pas pour exprimer mon besoin d'aller a la pêche pour toutes les raisons que tu énumères notament Double victoire !


xtralien a écrit:
Très belle session Cédric

Je ne te dirais jamais assez merci Embarassed

daniel.L a écrit:
Bravo Cédric, encore une session inoubliabble, ce n'est que du plaisir de te lire une passion,l'extase,un moment de vie 7647 .

Tout ce que je sais ,c'est en partie grâce a toi Wink



Tous vos commentaires me touchent beaucoup . pale

Si j'ai fait un sujets a part sur cette pêche,ce n'est pas dans le but de ma faire mousser (contrairement a ce que les mauvais esprits ont pensés Sous entendu ) mais juste pour vous faire partager ce moment que j'ai pu vivre en quelques heures de pêche.

La pêche est et restera une fête!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:53

Si ce n'est pas indiscret la deuxième session vous l'avez faite avec le même leurre ? Si c'est le cas il faudra y retourner plus souvent pour en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:18

il n'y a pas d'indiscrétion pour les leurres,seuleument pour les spots( quoi que...... Ange moqueur )

et pour répondre a ta question,non,ce ne sont pas les mêmes leurres qui ont fonctionnés.Doc hill dira tous ça dans son report cheers


Dernière édition par cédric le Dim 17 Oct 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:20

D'accord. Alors chapeau bas d'avoir trouvé à chaque fois le pattern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:30

J'arrive un petit peu tard, mais comme dit le proverbe , vos mieux tard que jamais.


JE NE VIENS PAS CRITIQUER LA POSITION QUE TU PRENDS POUR TES PHOTOS , non, non, non une passion,l'extase,un moment de vie 71634 , je suis juste venu te félicité pour cette belle prise, et te dire que je partage ton bonheur , car sur les photos , il suffit de regarder ton sourire pour voir que tu es un homme heureux, et je pense que c'est ce qui compte le plus dans ces moments là.

COMME TU LE DIS SI BIEN , LA PÈCHE EST UNE FÊTE. une passion,l'extase,un moment de vie 450723 encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:41

waow bravo cedric! une perche de 44 drunken et des beaux broc, que demande le peuple... Super
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:30

Quand j'ai lu que tu demandais à ta 37 d'aller chercher sa mère, je me suis dit que t'étais bien optimiste... et bien tu as eu raison de l'être !

Quelle session de rêve, content pour toi Cédric, et merci pour ce beau report Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:14

une passion,l'extase,un moment de vie ( la suite.... Love )

Et bien me voici fraîchement revenu, pour vous conter une journée de passionnés.

Partis sur les chapeaux de roue, car je n'ai prévenu Cédric que la veille de mon passage près de son fief. J'arrive donc à sa rencontre et il m'annonce la couleur en me racontant l'énorme prise de notre ami "Jerem the shad" (que je tiens à féliciter au passage Bravo ).

Une grosse conclusion à en tirer c'est que les poissons sont vraiment en train de se faire le plein pour l'hiver, ça bouge!!! cheers

Cédric me confie alors, que l'on va sur le spot, où il s'est éclaté la semaine précédente.. Banane dansante Trop content Un petit trajet plus tard nous arrivont sur le spot( y'avais un radar Hum, voyons ? je sors ) le site est tout simplement plein de promesses, l'eau est vraiment limpide , et le temps est vraiment clément avec nous , malgré le petit 4° qui nous fait vite enfiler nos salopettes-néoprène.

Et ensuite mise à l'eau des floats!!on trempe les cannes, et là!! baoum je prends une chataigne sur mon excit'jig pailleté blanc, mais ça se décroche aussitôt .... Casse toi la tête !
Il faut que je me réveillle, et vite car ça sent le fish.

On commencera alors une longue dérive quand Cédric crie, FIIIIiiiissshhhhhhHHH!!!!!!!
Je me retourne, c'est pendu!!! ça lui prend de la tresse! et, et, et décroché....bip, bip, p***n de bip..... En colère ! pale Râleur Un petit moment de frustration, quoi de plus normal quand on vient de rater un poisson comme celui-ci: Regardez ce que c'est un homme heureux!!!!
une passion,l'extase,un moment de vie S6000011

une passion,l'extase,un moment de vie S6000015

En effet!!! Cédric ne s'est pas fait prier pour relancer son "Buster colorie Flashi perche". Puis FiiiiSSSSsssHHHH!!!!!

Et s'est alors engagé une rude bagarre entre l'ours et soeur esox, mais la patte de l'ours en avait décidé autrement!!!! Il s'est saisi d'un geste sûr de la bête de 80 cm, sans même penser au fish gripp....et là!!! je me site :...tu vois bien que le fish gripp c'est pas indispensable!! dans tes dents

Mais c'est alors à lui de rétorquer, " tu vois bien ! un leurre couleur naturel pour une eau christaline!! Pété de rire ! et on eclate alors de rire, bien content de cette magnifique prise.


FIIIIIIiiiiiissshhHHHH!!!!!FIIIIIIiiiiiissshhHHHH!!!!! cheers Trop content

Puis on continuera nos dérives, et c'est Cédric qui fera mouche , de nouveau!!! avec le fameux et légendaire "Baby buster".

C'est pendu et ça se bat plutot bien sur la carrot stix!! Et une perche, une!!!! Regardez un homme heureux en mode perche de 40cm!!!

une passion,l'extase,un moment de vie S6000012

Deux petites photos, puis elle repart avec la phrase type : VAS CHERCHER MOMAN!!!

Et bing c'est pendu!! FIIIIIIiiiiiissshhHHHH!!!!! ce ne sera pas MOMAN mais ça jumelle, et encore une de 40 (à vue d'oeil, car pas mesuré...)!
une passion,l'extase,un moment de vie S6000082

Uploaded with ImageShack.us


Décidément ce leurre est une tuerie, et Cédric me proposera d'utiliser ses armes, mais ma fièrté l'emportera et je refuserai sa gentillesse: et donc voilà le résultat.

Je monte un peanuts, bien décidé à faire au moins une belle perche, et effectivement le résultat ne s'est pas fait attendre Hum, voyons ? et le verdict non plus Rolling Eyes dans tes dents :

une passion,l'extase,un moment de vie S6000014

Ce n'était pas vraiment la taille de poisson que j'espérais mais il m'aura sauvé de la douille.
Ceci-dit, toute cette journée et tous ces fishs nous auront rempli l'esprit de moments magiques. Je ne suis pas prêt de l'oublier.

Encore merci , à toi Cédric pour ton accueil, ton partage et ta sympathie.


Dernière édition par doc hill le Mar 19 Oct 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:48

Ca va Cédric, ça déroule en se moment Bravo

Merci pour ce CR et ces belles photos Doc Hill... beau sauvetage de douille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:18

çà c'est ce que j'appelle une p u t ai n de session, bravo les gars !!! Le Buster Flashy de cédric est mon coloris fétiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:34

Bravo les mecs, c'est super agréable à lire comme report !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une passion,l'extase,un moment de vie Empty
MessageSujet: Re: une passion,l'extase,un moment de vie   une passion,l'extase,un moment de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une passion,l'extase,un moment de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma deuxième passion
» Cette passion, qui est la notre
» Autant de passion pour ce poisson
» Le bon moment...?
» C'est le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: