| desserte pour float tube | |
|
+4Bigbud wes 51 Homodelphinus toinekeihas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: desserte pour float tube Mar 27 Sep 2011 - 18:49 | |
| Superbe, vraiment superbe ! je crois que je vais m'en inspirer grave!!!!! Juste une question, comment tient il en appuie sur le float ?? peux tu mettre une photo de dessous |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: desserte pour float tube Mar 27 Sep 2011 - 19:13 | |
| Alors wario , généralement je prend que 2 cannes voir trois . Si j'en prend trois , sois je la tient dans mes mains , ou alors sur les float tube JMC comme j'ai tu peux mettre tes cannes dérriere le dossier . En gros la je peux prendre 4 cannes si j'en met deux dérrière mon dossier Larby merci content que ça serve . Poour l'appuis contre le float tube , j'ai des tubes en pvc qui decende le long du float entouré de mousse pour pas percé le float . Je vais aller prendre des photos pour te faire voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserte pour float tube Mar 27 Sep 2011 - 19:15 | |
| |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: desserte pour float tube Mar 27 Sep 2011 - 19:29 | |
| Tiens voila deux photos du dessous, ça devrais te donner des idées. Si tu as besoin d'une autres vu , n'hésite pas mais bon je pense que ça devrait suffir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserte pour float tube Mer 28 Sep 2011 - 7:59 | |
| |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: desserte pour float tube Mer 28 Sep 2011 - 10:11 | |
| Derien , bon bricolage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserte pour float tube Sam 29 Oct 2011 - 20:34 | |
| j'ai fabriqué un porte canne ( 3 cannes ) avec support echosondeur. je vous ferai parvenir les photos |
|
| |
Fred le nokiller Brocheton
| Sujet: Re: desserte pour float tube Lun 30 Juil 2012 - 22:35 | |
| Slt Nokill 72, je trouve ton support nickel, je vais acheter un float demain ou mercredi soir, et je me demande si un support est indispensable. Qu'en penses-tu après quelques mois d'utilisation ? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: desserte pour float tube Sam 4 Aoû 2012 - 14:27 | |
| Salut Fred, Je m'en sert plus du support car je me sert généralement pas plus de deux cannes en float . Après si tu emmennes plus de combo, c'est bien pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desserte pour float tube Dim 5 Aoû 2012 - 1:40 | |
| hey No-kil72 tu pourrais me dire quel diamètre tu as utilisé pour les rivets? et aussi le diamètre du foret.. merci à toi J'attaque ma desserte lundi |
|
| |
Fred le nokiller Brocheton
| Sujet: Re: desserte pour float tube Dim 5 Aoû 2012 - 10:57 | |
| Ok merci no-kill, peux-tu aussi me donner la longueur, largeur, hauteur et diamètre du tube IRO, car de tous les supports que j'ai vu le tiens est au top... merci d'avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desserte pour float tube | |
| |
|
| |
| desserte pour float tube | |
|