Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Derniers changements sur le forum Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Derniers changements sur le forum Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Derniers changements sur le forum Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Derniers changements sur le forum Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Derniers changements sur le forum Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Derniers changements sur le forum Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Derniers changements sur le forum Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning moulinet Débutant tube canne bait Brochet suede sandre loir peche Float Casting tresse truite montage sweden Noeud anneau canal ligne eure Sakura perche Leurre prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Derniers changements sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Derniers changements sur le forum Empty
MessageSujet: Derniers changements sur le forum   Derniers changements sur le forum EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:47

Bonjour à tous,

Nous continuons toujours à travailler sur le forum afin de faire en sorte qu'il continue à évoluer et à bien sûr s'améliorer...

Certains l'auront remarqué, mais nous avons dernièrement fait un peu le ménage dans les diverses rubriques, afin de rendre le forum plus lisible et moins long à parcourir.

Le dernier changement que nous venons d'apporter, est un changement de dénomination en ce qui concerne les groupes débutants et confirmés.
Désormais, il n'y a plus de débutants ou de confirmés. Nous aurons des membres aspirants et des membres acharnés.

Ce changement se fait suite à la constatation que le terme débutant prêtait souvent à confusion.

Je tiens à rappeler que nous travaillons également sur la création de fiches de test. Je vous invite à venir les lire dans les rubriques "test-review".
La réalisation de ces fiches n'est pas seulement réservée à l'équipe du forum. En tant que membres, vous pouvez y participer et créer une nouvelle fiche de tests. Nous demandons uniquement de la faire parvenir à un membre de la Dream Team (modo ou admin) afin de pouvoir la publier et éventuellement apporter quelques menus changements si nécessaire.
Nous allons réfléchir dans les prochaines semaines à créer un canevas de fiches afin de vous donner une ligne de rédaction.

A bientôt, peut être pour d'autres changements encore...

Laura et la Dream Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Derniers changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Derniers changements sur le forum   Derniers changements sur le forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:02

Dites...

ca vous intéresse les changements ou pas. Sinon, la prochaine fois je ne prends plus la peine d'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Derniers changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Derniers changements sur le forum   Derniers changements sur le forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:34

Merci pour l'info, je vais voir "test-review".
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Derniers changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Derniers changements sur le forum   Derniers changements sur le forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:35

Oui oui oui Wink

Mais tu les impresionne je pense personne n'ose répondre!!!
L'évolution du forum va à mon sens dans la bonne direction, le changement de dénomination des groupes de membres est très bien.

J'ai juste une question bête :
exemple : je rencontre un pecheur, on discute, je lui parle du forum, comment présente t'on le forum? Je veux dire par la sous quel nom?
La pêche des carnassiers?
Forum Esox Lucius?
Peche Esox Lucius?

Merci d'avance pour tes lumières Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Derniers changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Derniers changements sur le forum   Derniers changements sur le forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:42

J'avais pas vu ! Très bien le changement de nom pour débutants et confirmés, effectivement ça prêtera moins à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Derniers changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Derniers changements sur le forum   Derniers changements sur le forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:50


effectivement ces changement sont super !! Super

nous sur un autre forum ont a fait des cartes de visites !, c est pas mal on s échange des numéro et des adresses de forum au bord de l eau, c est cool !!!!!


encore bravo pour l évolution du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Derniers changements sur le forum   Derniers changements sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements fréquents
» Mes derniers achats!
» Mes derniers bricolages
» mes derniers achats
» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: