Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne Débutant eure bait ligne perche Sakura Casting suede tresse sandre Noeud tube moulinet canal anneau Brochet Leurre sweden peche prorex spinning montage truite Float loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)

Aller en bas 
+5
JEAN MI
fisher43
GILLOU16
boutch17
BenMaL
9 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:52

Hello à tous,

ce forum étant aussi le vôtre, je vous propose ici d'apporter vos contributions d'idées pour améliorer la présentation globale du forum.

Que ce soit les icones, la mise en page, les fonctionnalités, etc...

Juste, soyez clairs et concis, pas de pavés pour mieux se repérer dans la lecture de ce sujet, et pas de débat "j'aime bien, j'aime pas".

Soyons constructifs et libres de partager nos avis Wink

Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:27

Je vais redire ici ce que j'ai dit sur l'autre topic, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle présentation. 

On croirai limite arriver sur un site marchand avec tous ces trucs animés, les pubs.... je sais qu'il en faut un minimum de pubs pour faire vivre le forum, mais très franchement, je ne trouve pas que tous les cadres à gauche servent à quoi que ce soit, ça nuit vraiment à la lisibilité globale du forum.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je préférais  100 fois la sobriété de l'ancienne présentation. 

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:37

Des pubs ?? À part celles en haut de la page qui sont imposées par Google, je n'en vois pas d'autres.

Pour la partie gauche, je peux comprendre, mais cela relève ici d'ergonomie, car tu as connu sans Wink

Le forum reste l'élément central de la page dans cette config', mais je prends note et verrai selon la tendance générale qui se détache au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:09

Pas fan non plus de la nouvelle livrée.

Je comprends la logique du renouvellement pour ne pas s'enterrer et la volonté de dynamiser mais je ne vois pas vraiment le gain obtenu avec cette nouvelle interface.

L’ancienne version me convenait très bien. C'est peut etre que je deviens un vieux aussi  dans tes dents

En tous cas je salue les efforts fait par la team a notre égard  Super
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:19

Salut à tous,

Tout d'abord, les efforts pour améliorer le fofo sont à encourager!

Mais je trouve cette nouvelle version trop fouillis, brouillonne, à cause de ce menu à gauche. Il ne sert à rien du tout selon moi, à part à réduire la visibilité globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:44

Je me souviens encore de la période du changement de présentation du forum avec  Laura et Texawa, il nous avait fallu une semaine pour mettre en ordre la version que vous connaissez tous.

Je le dit comme je le pense ,le changement   n'est pas chose facile à réaliser , le plus dur étant de contenter tout le monde.
 Un  bon nombre de personne ne sont pas en accord avec la nouvelle version , et je les rejoint,  je trouve  la fenêtre de gauche inutile , et la page d'accueil plutôt fade.

Il faut malgré tout encourager la TEAM à continuer dans ce bon  sens , pour le boulot que cela représente, et je suis certain qu'ils y parviendront avec un peu d'insistance .Tout ne se fait pas en un jour, souhaitons leur bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:02

Merci pour vos retours,

je vais essayer de voir pour un déplacement du menu de gauche, en bas de page, en ayant une présentation plus homogène.

Si ça ne fait pas l'affaire, je reviendrai en arrière pour contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:28

Bon ben moi j'aime bien cette nouvelle version Super mais bon...bref on s'en fout...  dans tes dents

Bon je développe un peu quand même...

Je trouve ça sympa de voir les sujets actifs du jour sur le menu de gauche et mettre en avant la page FB du fofo alors qu'il fallait chercher pour la trouver avant...

Bref le changement n'a pas l'air d'être maintenant...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:43

Alors les gens, on s'habitue ou pas ? Ange moqueur

Vous aurez remarqué une autre version de l'encadré photo du Pêcheur du mois, vous en pensez quoi ?

À voir comment ça va rendre avec 2 pêcheurs et le logo dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptySam 27 Mai 2017 - 6:56

Perso', j'aime pas mal cette nouvelle version du site et de l'encadré photo.

C'est sûr qu'il a fallu 2-3 jours pour s'habituer à toutes les petites nouveautés mais ça rend la lecture plus rapide avec ce menu à gauche qui propose les derniers posts et les dernières photos d'annonce.

Donc, pour moi c'est assez cool dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:17

Salut tout le monde! Il y a un bugg dans les mots clé ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:08

Slt Ludo, peux-tu préciser le problème que tu rencontres stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyMar 25 Juil 2017 - 9:20

Les mots clés ( sur la version web) qui sont sur ma page sont : Vosges / first / rapide / pierre / action, etc....
Avant il y avait : brochet / perche / montage / tresse / noeud , etc.... Des liens un peu plus en rapport avec la peche du carnassier. 😉
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyVen 28 Juil 2017 - 7:45

Voilà ce que j'ai, comme toi je pense.

J'imagine que les mots clés prennent en compte les recherches les plus fréquentes sur le forum et sur l'annuaire des forums de pêche Wink

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:24

Ok merci Benmal. Oui effectivement j'ai la même chose. Je ne pensais pas que la recherche etait gerer automatiquement par le serveur.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptySam 29 Juil 2017 - 0:47

J'ai cru qu'il y avait écrit "fist", j'me suis demandé lequel de vous avez recherché ça  Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) EmptySam 29 Juil 2017 - 9:40

Certainement un qui c'est trompé de forum de "peche" 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty
MessageSujet: Re: [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)   [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum - Présentation
» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
» Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)
» Idée pour "amélioration" du forum
» Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: