Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Nouvelle rubrique Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Nouvelle rubrique Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Nouvelle rubrique Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouvelle rubrique Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouvelle rubrique Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouvelle rubrique Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouvelle rubrique Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet Débutant truite bait prorex montage canne spinning loir sandre tube anneau Brochet eure ligne Sakura Leurre Noeud perche Casting canal sweden peche tresse Float suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
+7
Barto
Bigbud
toinekeihas
b freeze 50
GILLOU16
titoflo30
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:08

Bonjour à tous et toutes,

La pêche est un monde qui évolue constamment aujourd'hui, l'informatique aussi ainsi que votre forum la pêche des carnassiers...

Il y a quelques mois, une question a été soulevée assez brutalement au sein du forum par un membre de notre équipe. Cela a peut être engendré un malaise qui n'était pas voulu.
Pourquoi revenir là-dessus alors que les choses commençaient à se dissiper... Tout simplement pour vous expliquer la nouveauté qui se met en place aujourd'hui.
Il nous a fallu du temps pour concevoir les grandes lignes, il nous a fallu du temps aussi pour laisser reposer tout ça mais aujourd'hui, je prends la décision de passer à l'action...

Nous allons créer dans les prochains jours, une nouvelle rubrique dans le forum... probablement en dessous de pêche des chefs et qui s'appellera "pêche dans le privé"

Késako? Cette rubrique reprendra toutes les pêches dans le privé et existera toute l'année. Mais ce sera aussi la seule rubrique qui sera ouverte durant le mois de février.

Pourquoi? Cette rubrique permettra d'éviter les conflits inhérents aux photos de brochets en pleine reproduction. Les gens qui désapprouvent la pêche durant la période de reproduction dans le privé ne verront plus de photos de brochets dans les autres rubriques. De plus, ce que certains oublient un peu trop, on peut autoriser les membres de poster des reports de la pêche dans le privé puisque celle-ci n'est pas interdite légalement. Vous avez le droit de pêcher en février, en mars, en avril... durant la fermeture puisque c'est du privé!

Afin d'éviter tout dérapage, je tiens aussi à signaler que la moindre réflexion, la moindre remarque sur les pêcheurs pratiquant dans le privé pendant la période de reproduction, ainsi que sur TOUT le forum = un avertissement.
Une photo ne vous plait pas, vous nous contactez nous (modo et admin) et nous nous chargerons de régler le problème au plus vite!

D'autres précisions viendront en temps utiles quant à un règlement spécifique à cette rubrique. Je veillerai à la mettre en évidence dans la rubrique en question.

Tout ces changements sont fait dans un but de bonne entente entre les différents membres du forum. Nous le mettons en place afin de respecter chacun de nos membres et de garder ainsi une ouverture d'esprit envers tout le monde. Je demande donc à chacun de bien vouloir respecter cela.

Merci pour votre lecture et merci pour votre compréhension

Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:11

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:20

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:31

Bravo la team , ça bouge pas mal et en bien !

Continuez comme ça Super
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:34

Sous entendu Super Bravo

voila une bonne solution pour éviter les départs en sucette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:45

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:28

Je suis heureuse de voir que l'idée est bien acceptée...

Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:36

Voilà qui devrait contenter tout le monde, une bonne chose que cette nouvelle rubrique !!!
Et je les mets où mes brochets du Léman ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:43

Une bonne solution, bravo la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:48

+1 cela est pas mal sa évitera certains problèmes. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:04

Pffff ... C'est vraiment une idée pourrie ... Nouvelle rubrique 122110 Je vais les mettre où mes photos de gangsta fishing moi ? Nouvelle rubrique 854526 Créez une rubrique "pêche des délincants" SVP Nouvelle rubrique 854526

Plus sérieusement, c'est une bonne idée qui pourra éviter certains conflits, bien joué Nouvelle rubrique 7647 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:08

WaRio a écrit:
Pffff ... C'est vraiment une idée pourrie ... Nouvelle rubrique 122110 Je vais les mettre où mes photos de gangsta fishing moi ? Nouvelle rubrique 854526 Créez une rubrique "pêche des délincants" SVP Nouvelle rubrique 854526

Plus sérieusement, c'est une bonne idée qui pourra éviter certains conflits, bien joué Nouvelle rubrique 7647 Smile

Sale gosse Pété de rire ! tu m'as fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:37

Nouvelle rubrique 122110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:56

bonne idée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:12

Rendons a César ce qui lui appartient,c'est une idée de Fredochti a la base Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:34

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:25

je voulais remercier les admins et modos , pour cette décision !
c'est une grande preuve de tolérance !

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:41

cool, bonne initiative Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:17

Je viens d'ouvrir la rubrique et j'ai également apporté quelques modifications à la charte.
J'ai aussi apporter quelques spécifications sur l'utilisation de cette nouvelle rubrique.

Je vous invite à aller la voir

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/f7-peche-dans-le-prive

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t8260-reglement-peche-dans-le-prive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique review - test.
» Rubrique Pêche (modification)
» Et pourquoi pas une rubrique review?
» RENSEIGNEMENTS ET FONCTIONNEMENTS DE LA RUBRIQUE REVIEW
» Rubrique test leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: