Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
qui peut m emmener ??? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
qui peut m emmener ??? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
qui peut m emmener ??? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
qui peut m emmener ??? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
qui peut m emmener ??? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
qui peut m emmener ??? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
qui peut m emmener ??? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud Débutant bait Sakura anneau suede canal loir sandre prorex sweden Casting tresse eure Float moulinet Cuillere tube spinning truite ligne Leurre montage Brochet canne peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

qui peut m emmener ???

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qui peut m emmener ??? Empty
MessageSujet: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:01

salut je m appele anthony et j adore pecher le carnassier malgres que je n ai pas beaucoup d occasion d y aller car j ai perdu le permis , alors j aurai aimer savoir si qqn etais pret a m emener je suis de lille j ai 25 an et passionné en esperant avoir une reponse favorable de preference qqn du nord qui aimerai avoir un compagnon de peche
a bientot n hesiter pas a repondre amies pecheur
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:19

Désolé Pablo je suis du Sud , mais si tu viens dns le SUD, une partie de pêche , je dis pas non .

En te souhaitant de trouver un coéquipier
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:45

desolée , je suis belge, pas bien loin de lile mais quand meme, tien, toi qui est de lile, tu pourrait me dire comment s'est terre et eau ? parrait que s'est tres grand et pas trop cher Hum, voyons ?
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:01

bjr louis , j'ai entendu parler de ce magasin , il parraît que c'est très grand et ..... Pas cher . Ceci dit je ne suis pas certain que ce soit plus intéressant que votre magasin Deconninck .
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:39

Heu tu as perdu quel permis? de conduire ou e pêche?

Je ne peux pas t'aider non plus
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:54

salut c est encore pablo merci a tous de m avoir repondu , je vais perceverer et essayr de trouver un compagnon de peche deja j aimerai repondre a louis pour terre et eau c est vrai que c est grand mais pas tant que c a il y as tous ce qu il faus pour toute les peche mais je t avoue que question prix je trouve qu il y as mieu , comme fonesto c est une filiere de decathlon qui s agrandie et je trouve que les prix sont plus correct et pour repondre a laura j ai perdu le permis de conduire , mais je vois que laura est de belgique j aurai voulu savoir si tu habiter loin de wattrelot ? et si tu as de bon spot de peche j aimerai pouvoir en profiter avec toi si tu n est pas trop loin enfin voila merci a tous amie pecheur
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:09

réponse à pablo : j'ai entendu parler effectivement des magasins fonesto , il y en a un à Petite forêt (59 près de Valenciennes ) qui vient d'ouvrir en lieu et place d'un Décathlon mon frère et mon neveu s'y rendent de temps en temps et trouvent les prix compétitifs .
Concernant laura il me semble avoir lu qu'elle était installée dans le maine et loire .....Wattrelos c'est loin !
pour ma part sur Lille je ne connais pas de coin de pêche , par contre à un peu plus de 35km ( marchiennes ) coule la Scarpe qui a bonne réputation notamment sur le carnassier .
Mais pour toi ça te fait une belle jambe puisque tu n'as plus de permis , j'espère pour toi que tu trouveras un chauffeur par là bas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:31

merrci fredo dommage que tu ne sois pas dans mon coin tu as l air tres sympat et passioné ,sinon ne t en fais pas je connais quelques coin mais rien de tres fameu car je n ai pecher qu un brochet de 50 cm remis a l eau biensure et je peche beaucoup a la mouche et je ne prend que d perche et des truites pratiquement sinon je lance un appel aux gents qui connnaisse un forum ou il y + de gents du nord merci d avance amies pecheur
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:12

Alors pour te répondre Pablo....
Déjà, moi je n'ai pas de permis de conduire... je 'nai pas pris le temps encore de le passer avec les études que je viens de terminer.

J'habite en Belgique mais du côté d'Anvers... donc ce n'est pas tout près de Lille.
Mais je confirme en partie ce qu'a dit Fredotchi...je pêche surtout en Maine et Loire.

Parfois au niveau de la pêche, il faut faire preuve d'entêtement avant de pouvoir prendre un brochet. Ils sont capable de nous pousser à bout ces poissons! Comme moi cette année!
Regarde sur les cartes les cours d'eau de ta région et tente de les situer en réalité...

Pour ce qui est des autres forums, je peux te donner 1 ou 2 adresses par messages privés.... Essaye de prendre contact avec digitorax...
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:27

C'est toujours embétant de perdre des papiers d'une telle importance.
Surtout le permis de conduire qui à notre époque est quelque chose de presque indispensable.

Si tu as des petits soucis sur la procédure à suivre pour les démarches administratives, voici un petit lien qui je l'espére te serras bien utile .

http://rhone.pref.gouv.fr/dr/circulation/permis/perte.html

BONNE CHANCE
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:02

Oui sauf si c'est pas dans ce sens là qu'il l'a perdu mais plutôt pour excès de vitesse....
Smile
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:19

Là , je ne peux plus rien pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:23

voila laura a tout compris lol enfin merci a tous et merci laura pour les autres liens je me permet de te faire une grosse biz et je vous tien o courant pour les progressions ciao amies pecheurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:23

et merci qd meme jeanmi
lesyeuxdelaura
Big Pike

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:16

eh oui ca arrive mais parfois il faut réfléchir avant d'agir!!!!

quelle vision as-tu de la pêche des carnassiers?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:21

salut c est vaste comme question mais je vais essayer de repondre du mieu que je peut
pour commencer NO KILL
ensuite le fait de prospecter de peigner les bon coin nous apprend le sens de l eau ! ce qui n est pas donner a tout le monde
et pour la vision que j ai de cette peche c est le sport le combat et la nature prendre du bon temps

pourtant tu me verrai g pas dutout l allure de ce que j avance mais bon l habit ne fais pas le moine

voila j espere que c a te conviens biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:15

Rien à redire Super

A si, un petit effort sur l'orthographe et la poncutation SVP. Ange moqueur
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:56

Toi aussi ,béte sauvage, arréte de manger des ronces Trop content Trop content lol!

C'est la PONCTUATION Banane dansante Banane dansante Banane dansante Sous entendu Sous entendu
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:12

Pété de rire ! Rire

cé praumi moa ossi je vé fer à tension amont nortografe

bon ok , je sors Embarassed !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:48

Combien de temps tu veux sortir? 24h ou 1 semaine ? moqueur
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:27

la décision ne m'appartient pas Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut m emmener ???   qui peut m emmener ??? Empty

qui peut m emmener ???
Page 1 sur 1