PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: ORIGINAL GANGSTA FISHING Sam 2 Avr 2011 - 11:29 | |
| Bonjour, je viens de créé mon blog pour faire partager notre passion commune,parler de matos ou autres polémiques touchant de près ou de loin la pêche. Tous ça sans aucunes prétention,j'espère pouvoir l'étoffer le plus rapidement possible. En attendant si vous avez des critiques constructive à dire dessus je suis preneurs.
ORIGINAL GANGSTA FISHING
Bonne visite. | |
|
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING Sam 2 Avr 2011 - 19:13 | |
| Pas une critique, juste une question pourquoi ce nom ?? Tu es adeptes de cette pratique plus que discutable ou bien c'est juste parce que cela sonne bien ??? | |
|
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING Sam 2 Avr 2011 - 20:06 | |
| Salut Pesca, très bien ton blog 2 petites remarques qui n'engagent que moi : - Pourquoi ne remet tu pas ton petit logo Craw que tu met sur tes photos en entête du blog? Soit tel que, soit en le rebossant un peu pour en faire le bandeau. Je le trouve très réussi (je voulais te le dire sur le post des reports mais je suis à l'ouest en ce moment ) - Le cadre vert n'est pas mobile quand on descend dans la page, je sais pas si ça vient de ma réso ou de mon navig (IE8) mais tu peux peux être amélioré ça Sinon le vert j'adore | |
|
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING Sam 2 Avr 2011 - 21:21 | |
| Pareil pour ton Logo Craw ( very nice, man ) Il devrait apparaitre sur la bannière. Vraiment fan, bon début | |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING Sam 2 Avr 2011 - 21:27 | |
| Pas mal ton blog mais l'entête fait un peu peur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING Sam 2 Avr 2011 - 21:59 | |
| - PESCADOU90 a écrit:
En attendant si vous avez des critiques constructive à dire dessus je suis preneurs.
ORIGINAL GANGSTA FISHING
Bonne visite. Rien que le nom ne me donne pas spécialement envie d'y aller J'ai quand même visiter ton blog ,il est sympa (hormis l'entête) . |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING Dim 3 Avr 2011 - 10:09 | |
| Simpas comme blog ! plus qu'a le remplire de belles photos | |
|
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING Lun 4 Avr 2011 - 13:48 | |
| - juju94 a écrit:
- Pas une critique, juste une question pourquoi ce nom ??
Tu es adeptes de cette pratique plus que discutable ou bien c'est juste parce que cela sonne bien ??? -Alors pourquoi ce nom? J'ai trouvé ce titre en écoutant un titre de reggae qui s'appelle ORIGINAL JUNGLIST MASSIVE et je l'ai transformer en original gangsta fishing. Puis je trouve que gangsta me correspond bien,en effet je suis amateur de graff donc indirectement on pourrais le rattacher au termes GANGSTA,étant plus jeune j'étais aussi un inconditionnel du GANGSTA RAP(DEATHROW,etc...) et la première fois que j'ai entendu le terme GANGSTAFISHING je peut dire que ca ma fait sourire,ça ma rappelé ma jeunesse. Du coup j'ai fait l'amalgame de tous ça et ORIGINAL GANGSTA FISHING est née. -Adepte ou pas de cette pratique? Ma plume n'est pas assez aiguisée pour pouvoir argumenter sur le sujet, je devrai plutôt appeler mon avocat afin de plaidoyer ma cause. toutefois je vais essayer de te donner un ou deux exemples: -Pourquoi la pêche dans les marina est interdite? Une poignée de pêcheur peu scrupuleux et irrespectueux en foutue le bordel en plein milieu de la nuit sans ce soucier des riverains, du coup arrêté municipal interdisant la pêche dans les port. Si à cause de quelques imbécile je ne pet plus assouvir ma passion alors que moi je ne fait pas un bruit(sauf peut être le clic de l'APN)? je ne jète pas mes déchets parterre,etc...alors oui je suis UN GANGSTAFISHER. Plusieurs magnifique cours d'eau à truites du coté de chez moi sont praticables sur 100 ou 200m à cause de propriété privés. C'est propriétaires ont le devoir de laisser un droit de passages des berges et de leurs entretien ,ce qui malheureusement n'est jamais fait. Dois je me priver de tels parcours? alors que je paye mon permis pour profiter de ces parcours. Donc moi je m'aventure quand même en ces lieux,je suis hors la loi si pour toi je suis un GANGSTAFISHER alors OUI je le suis. Si dans le cas un proprio me demande de sortir et ben je m'executerai,mais en général à chaque fois ca se passe bien avec les propriétaires. Il suffit d'être respectueux. Maintenant je ne vais pas pêcher dans des plan d'eau privée sans autorisation. Je ne pêche pas pendant la fermeture (même si ca me démange). Je ne braconne pas. je pêche pas la nuit (sauf en mer). et dont Suis un GANGSTAFISHER? - Black Jack a écrit:
- Pourquoi ne remet tu pas ton petit logo Craw que tu met sur tes photos en entête du blog? J'y ai pensée d'ailleurs je travail dessus en ce moment. - Black Jack a écrit:
- Le cadre vert n'est pas mobile quand on descend dans la page, je sais pas si ça vient de ma réso ou de mon navig (IE8) mais tu peux peux être amélioré ça Sinon le vert j'adore Non cela ne vient pas de ton navigateur, c'est moi qui l'est rendu immobile je vais résoudre le problème. Et merci pour les compliments. - jerem the shad a écrit:
- Pareil pour ton Logo Craw ( very nice, man ) Il devrait apparaitre sur la bannière. Vraiment fan, bon début
Merci. - wes 51 a écrit:
- Pas mal ton blog mais l'entête fait un peu peur.
Désolé ce n'est pas le but recherché. - cédric a écrit:
Rien que le nom ne me donne pas spécialement envie d'y aller Je vais essayer de remédier au soucis,c'est toujours dommage de perdre de l'audimat juste à cause du titre. - cédric a écrit:
- J'ai quand même visiter ton blog ,il est sympa (hormis l'entête) .
Merci,apparemment l'entête ne fait pas l'unanimité comme dit plus haut je suis entrain de modifier ça. - louis a écrit:
- Simpas comme blog ! plus qu'a le remplir de belles photos
Merci,je vais essayé de le faire,malheureusement le temps pour aller à la pêche me fait cruellement défaut. En tout merci pour vos critiques et compliment ça me permet de faire évoluer le blog dans le bon sens . Merci à tous. | |
|
juju94 Big Pike
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIGINAL GANGSTA FISHING | |
| |
|