| Crank , vos références ? | |
|
+12esox69 PANTAH b freeze 50 louis Bigbud toinekeihas pescofis jeff d'hawaï doc hill Black Jack WaRio GILLOU16 16 participants |
Auteur | Message |
---|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 20:53 | |
| Bonjour a tous ! Je compte m'équiper de qqs crank pour cette saison . Jusque là je n'ai que des shorty pour traquer perches et chevesnes . Si j'ai bien récup un vieux crank l'année passé coincé dans une racine Il y a tellement de choix qu'il en est difficile de s'y retrouver . L'espéce recherché est bien évidement le bec en priorité . Je péche dans des riviéres ou le fond varie entre 2m et 6m environs. La canne qui servira pour ces leurres fait 15-40g . J'aurais aimé savoir quels sont ceux que vous utilisez et les piéges a éviter . Je préfére rester dans des marques de qualité . Cela me permétra de me faire une palette de choix avant de craquer la CB Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 20:56 | |
| Lucky craft CB
fiche carnassier.com |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 20:57 | |
| Alors un que j'ai et qui va très bien pour gratter le fond ou pas, c'est le Dives to de Rapala, une superbe nage, par contre comme tout cranckbait à longue bavette il tire énormément sur la canne donc il vaut mieux que tu aies une canne rigide, car avec ma Shimano je force comme un malade pour le ramener | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 21:06 | |
| Hello, perso j'aime bien le FAT CB Lucky Craft aussi, le SCULPO Molix et les CRANKSTER Sébile. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 21:49 | |
| C'est un bon leurre. J'arrive à le lancer à bonne distance, nage bien et est pas trop cher pour cette qualité (env. 9 -10€ ebay) |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 21:59 | |
| En voici un qui n'est pas chère et qui fonctionne bien:http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/cormoran-team-cormoran-belly-shad-g5-a20-p810-k5948.html | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 22:21 | |
| Pour le brochet j'ai un faible pour les yakuza de biwaa Avec trois profondeur de nage (SR1/MR1/DR1) ils couvrent toute la couche d'eau .Ce sont des cranks silencieux mai qui se montrent efficaces et peu honéreux | |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mar 12 Avr 2011 - 23:58 | |
| Salut tous mes cranks, sont les crankster de chez sébile. Je l'ai possède dans toutes les tailles et pas mal de couleur, il m'ont rapporter pas mal de poissons. | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 8:47 | |
| Le MOGULE 85 F et 75 F de Bassday, j"en démords pas il est vraiment exelent ce truc. Mais bon je suis le seul à l'utiliser ici ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 16:01 | |
| Crankster l'un de mes préféré, il se lance super bien. Et en silencieux, le fat rap de rapala. C'est moche mais très efficace Et ENCORE plus moche mais tout autant efficace le Fat Crank de spro. Le top sur le bec |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 17:50 | |
| Le Crankster est pas mal mais ne plonge pas assez sur certains spots. Par contre, sa bille émet un son irrésistible sur les fish !! J'ai un faible pour les CB de chez Lucky, flat, fat...
| |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 20:07 | |
| J'oublier aussi le D&S cranck de chez sébile toujours, a ramener très lentement, il plonge plus que le crankster. Toinekeihas il est sympa le mogul connaissai pas il coute dans les combien? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 20:26 | |
| Sinon en shalow runner y'a le 10 Cm³ cherry d'illex ou le DD cherry .
( avant j'avais un crank fetiche , le thundercrank de storm .... en coloris perche s'est une vraie bombe ... autant pour le bec que les belles perches ... et il fait vachement moin mal au porteflouzzz ) | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| |
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 21:47 | |
| Perso, je me suis éclaté en 2010 avec celui-ci : En petite ou grande bavette, les brochets ont répondu présent ! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Mer 13 Avr 2011 - 22:53 | |
| Wouahaa !! Vous avez répondu présent a mon appel ! Je vous en remercie Je vais prendre le temps d'y regarder de plus prés avant de cramer la MasterCard mais déjà avec tous ces éléments je vais pouvoir me faire une idée . Je pense varier les models et les couleurs pour m'adapter au poste prospecté . Encore merci pour vos réponces | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Jeu 14 Avr 2011 - 19:14 | |
| +1 pour le MOGUL 85F Le MASCLE DEEP de illex est pas mal non plus, et il ne tire pas trop sur la canne pour un crank. Je te conseillerai le 4+ vu la profondeur de tes postes. [img] [/img] | |
|
| |
xavier robert Brochet
| Sujet: B switcher Jeu 14 Avr 2011 - 19:19 | |
| http://www.carnashop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9234400340348a&type=117&code_lg=lg_fr&num=271 | |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Jeu 14 Avr 2011 - 20:15 | |
| - Citation :
- Le MASCLE DEEP de illex est pas mal non plus, et il ne tire pas trop sur la canne pour un crank. Je te conseillerai le 4+ vu la profondeur de tes postes
Ah quand même, j'étais circonspect que personne ne cite cette référence. Mon trio gagnant en cranck (un leurre que j'utilise beaucoup ...) 1) Flat CB d12 et d20 de Lucky Craft 2) Mascle Deep d'Illex 3) Dives to de Rapala . | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Jeu 14 Avr 2011 - 23:39 | |
| 1) CB 2) B switcher 3) Mascle deep | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Ven 15 Avr 2011 - 11:35 | |
| pour ne pas etre tres original mon crank fetich est le fat cb de chez lucky (modèle silencieux), j'utilise celui qui plonge a 2metres, je trouve ça suffisant . il ne tire pas trop compte tenu de son gabarit, se lance tres bien, et cartonne sur les becs ! et le plus mauvais on en a pas parlé ??? le illex RS225 bien sur , excessivement cher et -selon moi- inefficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Ven 15 Avr 2011 - 20:37 | |
| C'est pourtant une legende ce PN Surtout pour le bec. Ultra bruyant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Lun 25 Avr 2011 - 21:02 | |
| Cranks pas chère du tout et très bonnes norman DD, Luhr Jensen Hot Lips et Strike King 6XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crank , vos références ? Lun 25 Avr 2011 - 21:22 | |
| Le RS j'ai eu de très bon résultat perso, sinon mon fétiche reste le Crankster de Sébile ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crank , vos références ? | |
| |
|
| |
| Crank , vos références ? | |
|