Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Attractant Bioegde Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Attractant Bioegde Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Attractant Bioegde Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Attractant Bioegde Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Attractant Bioegde Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Attractant Bioegde Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Attractant Bioegde Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant loir bait moulinet Brochet Noeud canal Leurre peche anneau tresse Sakura Casting montage perche eure suede sweden canne spinning Float tube truite sandre ligne prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attractant Bioegde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:51

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait ou à déjà employé cette attractant en stick???

j'ai envie de m'en prendre un pour aller pecher le sandre mais j'hésite entre goût écrevisse, vairon, gardon et maquereau( celui la normalement pour la mer).

je crois peut etre que le sandre prefererai soit ecrevisse ou gardon ,non?

help me confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:36

écrevisse je pense que c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:06

oui mais je me dis que le sandre mange plus de poissons que d'écrevisses contrairement au brochet! donc peut etre que gout gardon est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:41

Jamais essayé d'attractant mais dans ton choix, vis à vis du goût, je me laisserais tenter par le maquereau, car à voir les pêches que certains font avec du maquereau bien frais... Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:29

c'est vrai que le maquereau ca doit pas etre mauvais surtout sur le brochet maintenant sur le sandre ?

personne ne connait ou a entendu parler de ces stick Bioegde?

Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:25

je veux pas te décevoir mais pour les attractant les seuls truc qui marche c'est au phéromone il sont efficace uniquement pour le sandre et le black mais faut que ça soit spécifié sur l'emballage si non ça sert a rien

après tu a les attractant qui permet que le poissons garde le leurre plus longtemps mais je connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:01

streetfisher a écrit:
je veux pas te décevoir mais pour les attractant les seuls truc qui marche c'est au phéromone il sont efficace uniquement pour le sandre et le black mais faut que ça soit spécifié sur l'emballage si non ça sert a rien

après tu a les attractant qui permet que le poissons garde le leurre plus longtemps mais je connais pas trop

Le nitrospray d'illex ( ail ) est pas mal , sur un micro jig ou un ls les touches sont plus franches et plus repetitive si on retire le leurre de la gueule . Et en plus on veux ce faire une tartine grillée avec des tomates et du spray Attractant Bioegde 71634 !

Pour les leurres a pheromones je suis vraiment pas sur que ça soit reélement efficace , faut vraiment pecher tout le tps dans la meme zone .


Pour l'attractant de pupuce ( tu repasses quand vers Mafle ? ) jprendrais bien maquereau aussi , le poisson doit etre attiré plus loin avec un truc qui fouete comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:00

voilà un lien où un pêcheur a essayé ce stick bioedge avec saveur "smelt" éperlan:

http://www.2predators4you.be/dmfishing/20100327/20100327.html#20100327fr

Louis, je passerai problablement la semaine prochaine car je vais comparer avec le trigger x demain à Fonisto. Wink

Mais je suis totalement d'accord avec toi pour le nitro spray ail que je possède également et il m'a permis de tirer des sandres dans un bief où les sandres sont réputés imprenables. Même un vieux pêcheur du coin n'en croyait pas ses yeux. Super

Maintenant Louis, j'ai cherché pas mal sur le net, et le maquereau est surtout utile pour le broc, une vrai tuerie mais pour le sandres????
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:29

moi je suis très content du trigger-X il est super Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attractant Bioegde Empty
MessageSujet: Re: Attractant Bioegde   Attractant Bioegde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attractant Bioegde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS et attractant
» attractant
» Mettre de l'attractant sur les LS
» Attractant reins
» attractant pour leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: