Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Cuillere Leurre tresse peche sandre Float suede loir tube ligne sweden anneau Sakura Casting Débutant truite canne moulinet canal Brochet montage Noeud eure bait spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bientôt le float ... des conseils ?

+13
No-Kill72
Jap69
GILLOU16
mastik 74
Druss02
doc hill
fredochti
louis
squal89
toinekeihas
streetfisher
Barto
WaRio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur

float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:29

Autant pour moi Lictor ! Alors si ça te plait, fonces, le JMC je pense que c'est du tout bon, reste à voir l'état de celui en vente Wink

Attention mesdames et messieurs, vous les attendiez depuis longtemps, vous les avez demandé, et les voiciiiiiiiiiiiiiii Fier

Ma trombine sur le float, de loin dans tes dents On rigole pas Pété de rire !

float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Dscf3110

float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Dscf3111

float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Dscf3112

Voilà, z'êtes con(tents) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:58

Excellent !!! Rigole
Je mettrai la mienne aussi un de ces 4. Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:13

Ton dossier à l'air un peu lache, n'hésite pas à raccourcir les sangles Wink sur une longue session ton dos te remerciera.

Pour lictor, passe à décathlon et ils te commanderont les valves de rechanges chez de charette Wink
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:09

Merci du conseil Doc, je viens de remarquer ça sur les photos ! Je m'étais mis à l'aise pour la fin de la session Razz
squal89
Big Pike
squal89

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:59

En fait lictor, mercredi j'étais sur 2 jmc en vente sur le bon coin et je me suis dit que pour 50 a 100 euro de +, je pouvais avoir du neuf- donc une garantie, c'est pourquoi j'ai commendé mon float sur "ardent pêche", exellent site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   float tube - Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Empty

Bientôt le float ... des conseils ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5