| Patte a pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte a pain Jeu 26 Mai 2011 - 11:59 | |
| Cet après midi je vais pêcher, je vais essayer un appât que je n'ai jamais utiliser, c'est de la farine mélanger a de l'eau tout simplement mais je ne sais vraiment pas si c'est efficace dans des rivières merci de vos réponse !!
|
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: Patte a pain Jeu 26 Mai 2011 - 12:13 | |
| Pour pêcher la truite ? Tu peux aussi mélanger de la farine a de la vache qui rit, ça marche bien aussi. | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Patte a pain Jeu 26 Mai 2011 - 13:35 | |
| - Courme30 a écrit:
- Cet après midi je vais pêcher, je vais essayer un appât que je n'ai jamais utiliser, c'est de la farine mélanger a de l'eau tout simplement mais je ne sais vraiment pas si c'est efficace dans des rivières merci de vos réponse !!
Oui mais ensuite il faut cuire le tout, mettre un peu de beurre, une tranche d'emmentale, une tranche de jambon de pays et t'es paré à aller pecher la truite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte a pain Jeu 26 Mai 2011 - 15:00 | |
| - toinekeihas a écrit:
- Courme30 a écrit:
- Cet après midi je vais pêcher, je vais essayer un appât que je n'ai jamais utiliser, c'est de la farine mélanger a de l'eau tout simplement mais je ne sais vraiment pas si c'est efficace dans des rivières merci de vos réponse !!
Oui mais ensuite il faut cuire le tout, mettre un peu de beurre, une tranche d'emmentale, une tranche de jambon de pays et t'es paré à aller pecher la truite. c'est pas faux !!!! |
|
| |
farfad41 Big Pike
| Sujet: Re: Patte a pain Jeu 26 Mai 2011 - 21:12 | |
| - bigpikehunter a écrit:
- toinekeihas a écrit:
- Courme30 a écrit:
Oui mais ensuite il faut cuire le tout, mettre un peu de beurre, une tranche d'emmentale, une tranche de jambon de pays et t'es paré à aller pecher la truite. c'est pas faux !!!! Bigpikehunter c'est tranche d'emmental que tu n'a pas compris? ou jambon du pays? "voir Kaamelott" Sinon pour revenir au sujet, perso j'ai jamais pêché à la pâte. Mais je dirais il faut essayer. Tiens nous au courant. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Patte a pain Ven 27 Mai 2011 - 10:25 | |
| J'ai deja peché au coups avec de la pate a pain , mais si tu veux que ça attire plus les poissons melange un truc avec ta farine ( sucre de canne , cannelle , ail , sel , vanille en poudre etc .... )
tu fais une ptite boule sur ton hameçon comme un petit pois et tu peches ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte a pain Ven 27 Mai 2011 - 10:28 | |
| Plutot que de l eau, incorpore s'y 1 ou 2 œufs suivant la quantité que tu fais !!!! c'est un très bon liant et très collant |
|
| |
_matt_44 Brochet
| Sujet: Re: Patte a pain Ven 27 Mai 2011 - 15:17 | |
| Plutôt le jaune d'oeuf je pense non ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Patte a pain Ven 27 Mai 2011 - 15:23 | |
| Non tu mets l'oeuf entier s'est plus simple le blanc est autant collant que le jaune et s'est un bon apport de proteine pour la farine ( comme pour faire des bouillettes ). | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Patte a pain Sam 28 Mai 2011 - 21:07 | |
| Fais une omelette quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte a pain | |
| |
|
| |