Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
carpe au pain a vue Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
carpe au pain a vue Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
carpe au pain a vue Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
carpe au pain a vue Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
carpe au pain a vue Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
carpe au pain a vue Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
carpe au pain a vue Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre spinning Noeud canal loir peche anneau montage moulinet ligne truite bait prorex Leurre sweden Débutant canne tresse Casting tube Float eure Brochet perche suede Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carpe au pain a vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carpe au pain a vue Empty
MessageSujet: carpe au pain a vue   carpe au pain a vue EmptySam 24 Avr 2010 - 21:25

voila aujourd hui je suis aller taquiner les chevesne apres une 20 aine de ferrage ratter a cause des branche je d esside d aller prendre des photos des bass entraient de frayer mais bon aucun bass sur un nid ils etait a la surface dans les arbres mort ou dans la pleine eau a se promener j ai voulu prendre des photos mais on y vois pas bien ! avec mais polarisantes dans un arbre mort j aprecois un gros bass a la surface qui pourchasse un calicoba et la que vois je 3 carpes et un gros amour blanc dans les 6 kilos !!! je voudrait essayer au pain avec ma spinnig avez vous des astuces? et aussi c est dans un tas de branche pancer vous que je pourer extraire un carpe dans les 5 kilos? elle sont assez grosses quand meme ! merci moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe au pain a vue Empty
MessageSujet: Re: carpe au pain a vue   carpe au pain a vue EmptySam 24 Avr 2010 - 22:00

Vas voir mon report kerps au pain dans MARS 2010 en 1ere page sa t'aidera peut-être ! carpe au pain a vue Icon_wink Et aussi c'est quoi ta spinning ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe au pain a vue Empty
MessageSujet: Re: carpe au pain a vue   carpe au pain a vue EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:21

c est une que je me sert pour la perche c est une canne illicium decat elle a sortit un gros brochet de 90cm qui c est decrocher mais normalement je peche en casting avec une daiwa td mode mais pour lancer du pain sa doit etre chaud moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe au pain a vue Empty
MessageSujet: Re: carpe au pain a vue   carpe au pain a vue EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:36

Si ta canne le permet, un ptit hameçon down-shot sur lequel tu compresse une boule de mie de pain ! En finesse quoi !! carpe au pain a vue Icon_twisted Tu balance devant leur nez et tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe au pain a vue Empty
MessageSujet: Re: carpe au pain a vue   carpe au pain a vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe au pain a vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte a pain
» peche au pain
» carpe 11 kg
» La carpe en streetfishing
» Sortie carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: