Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Application mobile pour la pêche Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Application mobile pour la pêche Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Application mobile pour la pêche Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Application mobile pour la pêche Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Application mobile pour la pêche Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Application mobile pour la pêche Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Application mobile pour la pêche Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir Leurre bait sandre canne perche suede eure Sakura anneau truite ligne Float Casting tube Débutant canal moulinet prorex tresse Noeud Brochet spinning peche sweden montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Application mobile pour la pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:13

Salut la foule !

Une question me turlutte dans tes dents

Il y a-t-il une application mobile de pêche qui soit pratique ? (sous Android)

Je suis curieux car maintenant j'ai un téléphone moderne ! dans tes dents Et si je ne me trompe pas, il y a Franck ou Christophe qui avait un truc comme ça non ?

J'attends donc vos retours d'expérience, merci d'avance Smile

François
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:38

Yo Playboy Love

Je ne sais pas si elle existe sous Android mais j'utilise Fishbook sur iPhone.
Ca te permet de stocker les photos de tes fish avec la localisation (par GPS je crois de mémoire) la taille, le poids, le leurre etc.

Après tu as une bibliothèque de lieux et de leurres (que tu remplies toi même) et qui te permet de te souvenir avec quoi tu as fait quoi et ou en gros.

Il y a une version gratos ou tu peux rentrer une dizaine de fish et la version payante (1.49€) ou tu n'as pas de limite.

En esperant qu'elle existe sur Android sinon j'ai écrit tout ça pour rien Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
farfad41
Big Pike
farfad41


Nombre de messages : 157
Age : 36

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:23

Bonsoir,

Tu recherche quoi dans l'application que tu désire?

Je suis sous android, et donc je vais faire des recherches dessus pour te filer un coup de main pour trouver l'appli rivale de Iphone si elle existe Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:46

Je veux les mêmes fonctions que Fishbook ! moqueur

Franchement ça a l'air pas mal, et visiblement fishbook n'est que sur iPhone...

Pour Android il y a fishing calendar, pas mal d'après les utilisateurs...
Je vais tester et je vous dit quoi ! Smile

Merci d'avance Farfad41, on se tient au jus de nos trouvailles moqueur
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Big Pike
farfad41


Nombre de messages : 157
Age : 36

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:10

oui fishing calendar à l'air sympathique. Et de ce que j'ai pus voir ce soir c'est le mieux. Recherche a approfondir. On ce tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Big Pike
farfad41


Nombre de messages : 157
Age : 36

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:26

Jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé mieux que fishing calendar. Tu l'as utiliser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:25

Non, mon téléphone est parti en réparation, je l'ai récupéré cet aprem' (enfin hier aprem' vue l'heure qu'il est lol) et il est reparti dans la foulée chez le constructeur... Qui veut un Galaxy Ace ? dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Big Pike
farfad41


Nombre de messages : 157
Age : 36

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:22

Salut,

Arff, tu n'as pas de bol. Smart sous android rien de mieux qu'un HTC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptySam 2 Juil 2011 - 3:56

htc??? bla bla bla!!!!! lol !!! un bon samsung galaxy s2 ouai!!! c'est juste le top du top!!! jmet la carottes a tous les i-phone avec!!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptySam 1 Oct 2011 - 8:05

Je viens de télécharger fishbook sur iPhone! A première vu il a l'air complet! Juste une chose... Dommage qu'il ne soit qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:12

Petit Up de ce sujet.

Existe t'il de nouvelles applications pour Androïde comme fishbook ou fishing calendar ?

Sinon quels sont vos retours sur ces 2 derniéres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:19

J'ai laissé tomber les applications sur téléphone et maintenant je me fais un petit album ( ouvert à certaines personnes) directement sur Facebook avec la date, le lieu, type de poisson, sa taille et le leurre! Le tout avec une belle photo (quand j'ai le temps d'en prendre une) et voila! comme ça facile, et tu peux le partager avec qui tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:58

Ok merci pour ta réponce .

Ce que je recherche dans ce genre d'appli ce n'est pas un partage d'infos avec d'autres pêcheurs.
Je sais je suis égoïste ! Je ne souhaite pas voir débarquer toutes sortes de crabes sur des postes que j'ai découvers (et inversement je ne tiens pas non plus a profiter lachement des bons coins des autres)

Ce que je recherche c'est un recoupement de données sur mes prises , les lieux , la météo , bref les conditions en général afin de déterminer les spots les plus prolifique en fonction de la saison.
Je sais aussi que ce n'est pas une application qui va ramener le fish à ma canne . Le plus dur c'est encore (et heureusement) a moi de le faire : leurrer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:49

+1 fish cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application mobile pour la pêche Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour la pêche   Application mobile pour la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application mobile pour la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pour peche au vif
» Un smartphone pour aller à la pêche
» la pêche pour vous
» conseil pour pêche en Mer
» Sac pour la pêche itinérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: