vava01 Brochet
| Sujet: leurres sur internet : quels sites??? Mar 14 Juin 2011 - 11:02 | |
| Bonjour à Tous,
Devant les tarifs pratiqués par les détaillants francais j'envisage de commander mes leurres sur Internet mais devant le nbre de sites je me demande lequel choisir. Quels sont vos sites de confiance pour trouver du Keitech ( entre autres ) à des tarifs raisonnables par rapport à la France.
A+ | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurres sur internet : quels sites??? Mar 14 Juin 2011 - 11:13 | |
| Pour trouver des tarifs raisonnables tu as PLE, c'est le site où je passe toutes mes commandes, jamais eu un seul problème, j'ai toujours été livré en 2 jours Tu as du Keitech, mais je ne sais pas si il est moins cher que chez ton détaillant, en tout cas moi oui Voici le lien : http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/index.php | |
|
vava01 Brochet
| Sujet: Re: leurres sur internet : quels sites??? Mar 14 Juin 2011 - 16:32 | |
| Je te remercie d avoir pris le temps de répondre WaRio mais je connais ce site. Les produits sont effectivement tres bien mais tres chers également. Il y a meilleur marché sur exactement les mêmes produits. Peut être que d autres pêcheurs pourraient nous donner leur avis... | |
|
didier Poutrasse
| Sujet: Re: leurres sur internet : quels sites??? Mar 14 Juin 2011 - 16:55 | |
| essaye fishing-mart j ai fait une grosse commande chez eux et tout c es bien passe | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: leurres sur internet : quels sites??? Mar 14 Juin 2011 - 17:02 | |
| - vava01 a écrit:
- Je te remercie d avoir pris le temps de répondre WaRio mais je connais ce site. Les produits sont effectivement tres bien mais tres chers également. Il y a meilleur marché sur exactement les mêmes produits.
Peut être que d autres pêcheurs pourraient nous donner leur avis... Les prix ne sont pas plus chers sur PLE qu'ailleurs, en tout cas moins chers qu'en magasin c'est sûr, sinon c'est Ebay | |
|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: leurres sur internet : quels sites??? Mar 14 Juin 2011 - 17:20 | |
| Tu ne trouveras pas de Keitech moins cher en France que ce soit en shop ou sur le net dans la mesure où tous ces points de vente se fournissent auprès du distributeur qui a l'exclusivité en France. Par exemple, les prix pratiqués sur PLE sont exactement les mêmes que chez mon détaillant. Par contre niveau fiabilité, PLE est vraiment très bien. Va faire un tour sur Goodrig.fr, eux arrivent à avoir des tarifs intéressants sur certaines marques | |
|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: leurres sur internet : quels sites??? Mar 14 Juin 2011 - 19:26 | |
| Si tu es prêt à commander à l'étranger, tu peux avoir du Keitech à très bon prix. Par exemple, ce site dont Barto avait parlé : http://www.japanprofishing.com/fresh-water-lure/keitech | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurres sur internet : quels sites??? | |
| |
|