| Scion explosé | |
|
+4louis JEAN MI GILLOU16 WaRio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Scion explosé Lun 27 Juin 2011 - 17:43 | |
| Bonjour, Je suis allé peché aujourd'hui avec ma nouvelle canne qui à une semaine, une Abu Garcia REVENGE 762 5/20 CAST acheté chez PP. J'ai pu pecher dans problême pendant 2 heures aux petits PN 6 gr quand je décide de mettre un spinner de 14 gr. Quand au troisème lancer du spinner, j'entends un CRACK et je vois le scion qui suit le spinner à l'eau. C'est une canne en 2 éléments et ca a peté juste en dessous du 2éme anneaux. Je me suis pas accorché au lancé c'est sur il y avait rien derrière. Je voulais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un ou j'ai vraiment pas de bol. Probablement une faiblesse de la canne plus la chaleur d'aujourd'hui ????? J'ai appelé le SAV qui m'a dit de leur envoyer la canne et qui vont regardé si c'est dû à un vice ou une mauvaise utilisation..... C'est malheureusement pas une mauvaise utilisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scion explosé Lun 27 Juin 2011 - 18:28 | |
| le prends pas mal mais je vois pas ce qu'on peut faire pour le SAV t'inquiète pas trop en général il regarde même pas et reprennent la canne, sauf si tu tombe sur un mec borné mais je pense pas que t'ai de soucis à te faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scion explosé Lun 27 Juin 2011 - 18:55 | |
| l'objet du délit, Je sais bien que vous ne pouvez rien pour moi mais je fais partager mon malheur, lol on se réconforte avec ce qu'on peut. |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Scion explosé Lun 27 Juin 2011 - 19:14 | |
| Bah demandes à ton détaillant de te le changer, c'est ce que j'avais fait pour l'anneau du scion cassé, il me l'avait changé presque gratuit Aprés là c'est pas la même chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scion explosé Lun 27 Juin 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Scion explosé Lun 27 Juin 2011 - 22:43 | |
| J'ai eu un probléme similaire avec une autre canne il y a 3 ans à la difference pres que je n'ai même pas pu pêcher avec cette canne .
Je l'ai ramené a PP et une semaine apres j'avais une nouvelle canne . | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Scion explosé Mar 28 Juin 2011 - 9:20 | |
| DANS LE PIRE DES CAS , si PP ne te change pas la canne, il y a un moyen de la réparer.
Fait moi signe si c'est le cas, je t'expliquerais comment faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scion explosé Mar 28 Juin 2011 - 11:36 | |
| Je l'envoie ce jours au SAV, croisons les doigts. Merci Jean Mi si j'ai un soucis je te ferais signe. |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Scion explosé Mer 29 Juin 2011 - 15:15 | |
| Pareil , ça m'est deja arrivé ! mais la garantie etait expirée | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Scion explosé Mer 29 Juin 2011 - 17:56 | |
| salut pareil, ca m est déjà arrivé et une semaine plus tard, j avais une canne toute neuve ! pour info, je l avait depuis 1 mois et maintenant ca fait un an, et rien a signaler ! chez PP, le s.a.v est sérieux " normalement !" bon courage a+ | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Scion explosé Mer 29 Juin 2011 - 22:47 | |
| excusez moi c est qui pp???? sinon moi quand sa mais arriver le magasin na pas trop chercher a comprendre et me la echanger mais j avais une paillette dans le carbonne la casse est net | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Scion explosé Mer 29 Juin 2011 - 22:51 | |
| Bon sang, ca doit faire mal au c...oeur de casser des cannes comme ca ! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Scion explosé Jeu 30 Juin 2011 - 0:31 | |
| PP comme Pacific peche pour ne pas le citer | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Scion explosé Jeu 30 Juin 2011 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scion explosé Ven 29 Juil 2011 - 13:23 | |
| Ca y'est canne remplacé, Reçu ce matin. Merci P.P. |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Scion explosé Sam 30 Juil 2011 - 5:29 | |
| Et bien tu as de la chance en plus a la vue de ton avatar ça devrait être l'inverse ! Un petit Russe blanc pour fêter ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scion explosé | |
| |
|
| |
| Scion explosé | |
|