Invité Invité
| Sujet: LS montage pour la perche Dim 3 Juil 2011 - 18:29 | |
| Salut . Je me demandais quels sont vos montages de prédiléctions pour pêcher la perche aux Leurres Souples . Si vous avez quelques préférences , pouvaez vous me dire les quels et pourquoi ( quelques détailles ne seront pas de trop ( type et grammages de TP par exemple ). a vous |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: LS montage pour la perche Dim 3 Juil 2011 - 18:51 | |
| TP 3,5 gr et rockvibe et je cherche l'animation du jours | |
|
Yan Big Pike
| Sujet: Re: LS montage pour la perche Dim 3 Juil 2011 - 21:13 | |
| TP Tiemco de 1,5 à 3 gr ou micro jigs, avec moi aussi Rockvib, Grassminnow ( pour faire plaisir à Louis ),Live Baby Shad, Bubbling Shaker, Hog Tiny, Bug Ants tout en taille 2" et 3".. Après, comme le dis Homodelphinus, reste à trouver l'animation du jour et/ou la couleur qui peuvent faire la différence. | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: LS montage pour la perche Lun 4 Juil 2011 - 11:28 | |
| - Yan a écrit:
- Grassminnow ( pour faire plaisir à Louis
Sinon , les flick shake d'illex en wacky le drop shot avec des imitations d'alevins genre fin's 6 cm , super J reaper , etc ... Mais s'est sur que le micro jig est un plus pour tous types de trailers ! | |
|
Yan Big Pike
| Sujet: Re: LS montage pour la perche Lun 4 Juil 2011 - 20:13 | |
| | |
|
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: LS montage pour la perche Lun 4 Juil 2011 - 20:20 | |
| quand les perches sont assez actives leurres de 2" sur des têtes plombées northland gumball 1,75gr quand il n'y a pas beaucoup de fond: 2m maxi et courant nul ou faible.
Drop shot quand elles se trouvent dans plus d'eau ou qu'elles ne sont pas vraiment mordeuses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LS montage pour la perche | |
| |
|