| HELP !Débutant ! question tellement simple ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Jeu 11 Oct 2007 - 12:38 | |
| voila, j'ai vraiment vraiment besoin d'aide ! je ne sais pas utiliser mes leurres ! enfin je crois... je prend du poisson ( brochet, perche...) avec des cuillere tournante plus ou moin grosse. mais j'ai lu beaucoup d'article très convinquant sur les leurres souple . très bien... sayé j'en ai, mais rien ne suit, aucune touche, RIEN ! je ne comprend pas, SI SEULEMENT VOUS POUVIEZ M'EXPLIQUER COMMENT PECHER AVEC DES LEURRES SOUPLES ! j'espère vraiment une reponse de votre par, un grand merci d'avance ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Jeu 11 Oct 2007 - 20:31 | |
| les leurres souples, si tu les manient comme une cuillere, tu ne prendras pas grands chose! il faut eviter de les ramener trop rapidement et en ligne droite des facon monotone, il faut les faire "vivre", par exemple: si tu a un LS en forme d' écrevisse, manis le de facon a lui faire faire des bond avec des tirées et des arrets net comme une vrai bestiole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Jeu 11 Oct 2007 - 21:39 | |
| oui exact, les leurres souples se ramène soit pas tiré sur le fond, soit en dents de scie... suivant les modele toute les animation sont possilbe ou presque , mais il faut laisser le leurre retombé sur le fond et ca nage beaucoup plus lentement q'une cuiller (à l'exeption de certain LS de surface les slugs par exemplequi ne coule pas) |
|
| |
lesyeuxdelaura Big Pike
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Ven 12 Oct 2007 - 9:31 | |
| concernant les leurres souples un seul mot "respect" oui car si on enfait trop avec la matière ne peut plus s'exprimer alors attention à la vitesse d'animation!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Ven 12 Oct 2007 - 20:41 | |
| ou alors si tu crois avoir du mal à manier tes LS: commence avec des shad, tu peus les faire évoluer lentement en ligne droite un peu pres comme a la cuillere, ensuite tu pouras essayé de perfectionner ta "manière" de les ramener. |
|
| |
sanderpi Invité
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Sam 13 Oct 2007 - 9:11 | |
| Ou essaye le mort manié^^ En quelques sorties tu saura bien le manier et c'esst une très bonne technique d'après moi ^^(bon en faite je ne peche QU'A ca lol mais bon ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Sam 13 Oct 2007 - 11:06 | |
| l' avantage du leurre souple c 'est qu' il n' obétit a aucune regle ou type de maniement précis. Les animations decrites ici sont toutes prenantes, a toi de voir selon le jour et l' humeur des poisson, mais vas y aussi au feeling et avec ton imagination, le leurre souple te suivra au doigt et a l' oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Dim 14 Oct 2007 - 21:40 | |
| meerrrciiii beaucoup!!!! je possede des shad blancs, des virgule, des ecreuvisse et des sandra... je vais tester tout sa au plus vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! Lun 15 Oct 2007 - 19:23 | |
| PS observe ton leurre nager dans l'eau claire et tu verra comment il se comporte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !Débutant ! question tellement simple ! | |
| |
|
| |
| HELP !Débutant ! question tellement simple ! | |
|