| Rodez Fishing Tour | |
|
+3PESCADOU90 WaRio lolo fisher 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Ven 9 Sep 2011 - 13:21 | |
| j'ai essayé de contacter l'aappma mais ça ne repond pas. J'essayerai de passer les voir demain | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Ven 9 Sep 2011 - 18:40 | |
| Mon pote a appelé aujourd'hui l'aappma, ils ont répondu, comme le dit Lolo fisher il reste des places, il ne manque plus qu'à envoyer la lettre (pour mon pote, moi cest déjà fait...).
D'ailleurs, pas de courrier/mail qui nous renseigne sur l'arrivée de notre chèque et de notre inscription ? | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Ven 9 Sep 2011 - 18:49 | |
| Je serai bien venu, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer et de pêcher avec vous mais ma femme doit accoucher à cette période. L'année prochaine si vous le refaites je serai de la partie. Amusez vous bien ! | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Ven 9 Sep 2011 - 22:05 | |
| Wario, un mail vous sera bientot envoyé Dommage Brokito, une prochaine fois. Il y a des priorités dans la vie | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 11 Sep 2011 - 20:14 | |
| C'est bon je suis inscrit,les organisateurs ont l'air bien sympa en tout cas. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 11 Sep 2011 - 21:18 | |
| Mon pote vient d'envoyer l'inscription + la cotisation, il sera aussi de la partie Me tarde ! Lolo je t'enverrais un MP pour avoir quelques renseignements vu que je suis pas de la région .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 17:16 | |
| petit tour rapide cet apres midi sur le site de layoule super plan d eau nenuphar herbier complique a pecher du bord (un cote avec des arbres tombant sur la surface donc dur de lancer un leurre sans ramener de branches et l autre trop eloigne des herbiers mais pechable) etant parti en touriste (j avais pas prevu de pecher) je sors une canne qui traine au fond du coffre un lancer leger(garbolino truite 2/14g moulin daywa regal1500 remplis de tresse 0.10mm et bas de ligne fluo 0.40mm)verdict en une petite heure 2becs de sorti avec un soft 4play 9cm (j avais que ce leurre) pas de photos ni de mesure (mais devait faire dans les 60cm bien gras) j y retournerai le week end prochain avec l apn pour prendre quelques cliches des lieux pour ceux qui sont pas du coin
ps:mon inscription et cotis partira demain matin a la premiere heure |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 17:55 | |
| Hééééé ho !! Vides pas tout hein ! Cool de savoir qu'il y a du fish, surtout deux becs de 60 pris à l'improviste, c'est sympa ! Sinon j'ai une question, les coins qu'on va pêcher c'est quoi ? Des lacs ? Des rivières ? Un canal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 18:11 | |
| layoule me semble que c est l aveyron qui l alimente et sur le site il y a une sorte de retenue qui forme un lac ou etang le 2° site je sais pas faut que j y aille y faire un tour
t inquiete pas je ne viderai pas le site car pour moi c est 100% nokill donc les 2 becs y sont encore |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 18:25 | |
| - Citation :
- t inquiete pas je ne viderai pas le site car pour moi c est 100% nokill donc les 2 becs y sont encore
Ca je sais, et j'espère bien que tu es 100% no kill, mais bon je disais ça car si le bec est attrapé une fois il risque de se méfier après, mais je disais ça pour rigoler Sinon merci pour les infos ! Il faut des waders pour pouvoir pêcher ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 18:36 | |
| a layoule non ca descend vite au bord quad a la profondeur je sais pas je verrai la semaine prochaine a mettre le float a l eau avec l echosondeur |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 22:29 | |
| Oui wario prevois des waders suivant les secteurs ça peut servir | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Dim 18 Sep 2011 - 23:03 | |
| Pas si facile que ça J'ai pas trop d'argent en ce moment et je préfère le dépenser sur des leurres pour agrandir ma panoplie et couvrir plus de situations une fois là-bas ! Je pense que ça doit être possible sans non ? Au pire je tremperais les pieds ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 19 Sep 2011 - 11:52 | |
| Tu peut pêcher sans waders sans problème,la majorité des spots se pêche du bord.
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 19 Sep 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 13:37 | |
| voila comme promis quelques photos du plan d eau de layoule (j en ai que 2 de potable le reste trop de reflet sur l eau pour y voir grand chose) voila plus qu une semaine et c est le jour J |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 14:05 | |
| idem pour moi premiere compet mais juste pour le fun et connaitre du monde donc sans pretention pour ma part et pour la pre-fish pas pour moi cette semaine (pas de peche aujourd hui (enfants au sport)et demain c est direction lac de pont de salars operation sandre |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 16:14 | |
| Je vais passer une dernière commande de leurre et aller voir chez mon détaillant pour un petit 4 play 19 cm ou des frogs à monter en texan pour les nénuphars ... ça va faire mal Ne t'en fais pas j'y vais aussi pour le fun, je sais très bien que je ne finirais pas dans le classement, ça c'est réservé aux champions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 1 Oct 2011 - 19:10 | |
| ou aux chanceux c est aussi ca la compet |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 15:03 | |
| Je n'ai toujours pas reçu,la confirmation d'inscription. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 18:12 | |
| Apparemment ça arrive mardi ou dans la semaine !! | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 19:30 | |
| Merci WARIO et je te dit à dimanche | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Lun 3 Oct 2011 - 20:31 | |
| Ah oui qu'est ce qu'il me tarde !! En espérant te voir et te reconnaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 20:01 | |
| confirmation recu en esperant tous vous voir et parler pescadou fraudra se voir car je descends sur bezier le w-e d apres donc pourquoi pas une petite session peche |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 20:19 | |
| Confirmation reçu aussi pour mon pote et moi ! En espérant vous voir aussi !! | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 21:09 | |
| - WaRio a écrit:
- Ah oui qu'est ce qu'il me tarde !! En espérant te voir et te reconnaitre
Pas de soucis wario,à force de te voir en photo sur le fofo,je pense te reconnaitre facilement - stef12800 a écrit:
- confirmation recu
en esperant tous vous voir et parler pescadou fraudra se voir car je descends sur bezier le w-e d apres donc pourquoi pas une petite session peche Pas de soucis Stef,ont en parle dimanche. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Mar 4 Oct 2011 - 22:22 | |
| Et qui sait, on sera peut être ensemble en binôme | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Ven 7 Oct 2011 - 21:13 | |
| Bon ... ça approche ... Je guette la météo depuis une semaine et j'ai le regret de constater que le temps ne sera pas avec nous !! (temps couvert toute la journée/température de 5° à 15°...) En revanche la lune risque de l'être et c'est plutôt une bonne nouvelle Voici le calendrier lunaire d'octobre, et remarquez la présence de trois poissons pour le 9 octobre, donc je dois faire trois fishs | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour Sam 8 Oct 2011 - 11:47 | |
| C'est avec grand plaisir que nous vous attendons ce dimanche ! En espérant que la météo ne soit pas trop capricieuse Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodez Fishing Tour | |
| |
|
| |
| Rodez Fishing Tour | |
|